vendredi 11 janvier 2013

Photo du jour !

Deux pour le prix d'un en ce vendredi ça vous va ? Impossible de trouver le bon....Vincent !!! 

Mon no 1, c'est lui, Vincent de la saga Die for Me d'Amy Plum (Plus encore que la vie, en VF) 

Quand un bogoss est trop parfait dans ma tête c'est difficile de lui coller un visage existent (jamais aussi parfait que dans ma tête..Ahhh c'est beau le pouvoir de l'esprit Ptdr !). Donc je n'ai pu me résigner a choisir un seul mec potentiel.. En voilà deux ! 

Qu'en pensez vous ? Et surtout : connaissez vous mon Vincent ? Si ce n'est pas le cas vous n'êtes pas une twi cops ! Nah je rigole !!! Mais il mérite vraiment d'être connu .. enfin d'être lu quoi ;-) !!! Ahhh Vincent, mon dernier soupir de la semaine est pour toi !! 

Ce n'est pas une lecture récente comme les quatre précédents messieurs, mais mon Vincent fait son grand et dernier retour ce printemps et je sens que ce tome final ça définitivement m'achever !! Donc il mérite bien sa petite place ;-)) 



 J'espère que ma semaine bogoss de mes dernières lectures vous a plu et je vous souhaite un bon week-end et surtout de découvrir pleins de bogoss dans vos prochains romans ;-)) !!

De Tess

19 commentaires:

  1. C'est sur, le deuxieme est le parfait Vincent!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette ça me fait plaisir c'était pas un choix facile lol

      Supprimer
    2. Lol :))) mais vraiment il incarne parfaitement mon VINCENT

      Supprimer
  2. Oulàlà!!!! 2 pour le prix 1!!!

    Tu nous gâtes Tess ☺

    Hâte de retrouver Vincent dans le tome 2 qui a rejoint ma PAL mercredi..

    Sinon, le choix est difficile mais j'ai une légère préférence pour le 1er

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MERCI TESS POUR CETTE SEMAINE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!

    Alors déjà je tiens a remercier infiniment mes tessie cops pour m'avoir laisser cette semaine de photo du jour et a ma coco pour avoir mis en page et programmé !!!! Merci !!!

    C'était super fun merci les girls de vos coms et d'avoir aimé mes choix hihi et j'espère qu'ainsi je vous encourage a découvrir mes chéris ;-))

    Vincentttttttttttttt !!!! Ahhhhhh !!!!! Un tel gros crush lui !!!!

    Au fait : LE TOME 2 EST SORTI EN VF MERCREDI !!!! (Oublié de vous le dire dans mon post !)

    Bref c'est un immense coup de cœur ce Vincent il me bouleverse et .... Bonne chance pour la lecture du tome 2 vous en aurez besoin Mouahhh

    Gros bisous bonne fin de semaine les cops !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon????? Iiiiiiiiiih!!!!!!! Ca c mon prochain achat!!!!!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Vincent (vite vite le tome 3!!!) mais j'avoue ne l'imaginer sous aucun des traits présentés looooool
    Donc je ne dirai rien sur ces messieurs mais par contre excellent choix concernant Vincent! La fin du tome est.. comment dire?
    Vite le 3 quoi xDDDDD

    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh Vincent!! Ce livre a été ma seule et unique lecture VO...ok je n'ai lu que 1/3 du livre en VO et j'ai eu un plaisir à le lire en VF! Hâte d'avoir le T2 entre les mains;-)
    Et pour moi le n° 2 est juste PARFAIT!!!
    MERCI ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh Vincent!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore!!!!!!! Et pour moi, ce sera la première photo!!!!! Mais je ne savais pas que le tome 2 sortait ce mois-ci. Il faut absolument que je me l'achète au plus vite. Merci pour cette merveilleuse semaine!!!

    RépondreSupprimer
  7. AH ben j'ai pas du tout été transporté par ce livre mais j'avoue que je le suis beaucoup plus par la seconde photo miam <3

    Merci Tess ça fait plaisir de te revoir un peu plus sur la bulle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      C'est fout comme quoi on peut avoir les mêmes coups de cœur et des fois absolument pas ;-)
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^_^ Bisous

      Supprimer
  8. Le 2ème est juste ... PARFAIT pour Vincent ! Il vend du rêve et le mec sur la photo aussi, MA-GNE-FIQUE !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah Vincent! Un vrai coup de coeur pour lui et le livre!
    Merci Tess pour cette semaine, et oui, c'est cool de te revoir plus souvent par ici!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci a vous aussi pour cette semaine tout le plaisir est pour moi ;-))
    Gros bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  11. Pour aujourd'hui pas vraiment convaincu par les photos mais ça ne fait rien puisque avec la chronique et vos différents avis j'ai quand même très très envie de découvrir cette saga. Peut-être entendrais-je juste le 3 pour survivre !

    RépondreSupprimer
  12. Hum... pas mal !

    Une belle semaine qui s'achève, merci Tess :) !!!

    Bon week-end les girls et des bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Pfiouuuuuuuuuu
    Sans hésitation le premier
    En tout cas quelle belle histoire

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore découvert cette saga mais avec un perso masculin comme ça je vais foncer dès que possible =)
    J'adore le premier personnellement =)

    Wahou la semaine se conclu en beauté =)
    Merci Tess pour cette super semaine pleine de Mâle à croquer =) du pur plaisir pour les yeux et les hormones.

    RépondreSupprimer