jeudi 24 janvier 2013

La cité des Ténèbres les film

Ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon ???
Et ben, il a intérêt d'être excellent même ...

Voilà qu'on nous annonce que la date de sortie du film en France est repoussé au 
16-10-2013 !! 

Soit un mois après la date prévue et 2 mois après la sortie aux USA !!
L'avantage ... ou pas, c'est qu'on aura plein de photos et d'infos sur le film :-)

Allez, on ne boude pas !! 
on a l'habitude d'attendre de toute façon ;-)) lol



De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. QUOI?!!! Mais c'est quoi ce bordel!!! TJS ATTENDRE!!!
    Merci ma Coco pour l'info...ou pas;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le motif invoqué ? C'est nul ! Pffff....

    RépondreSupprimer
  3. tain ils cassent les **** bon l'avantage c'est que ce sera pour mon anniv, j'espère ne pas être déçue lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai qu'un mot a dire : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

    RépondreSupprimer
  5. Pfffffff ils sont vraiment nuls.... Franchement ca va etre trop long!!!!!!! Ok ce sera pour lanniv de ma meilleure amie mais quand meme........... En tout cas j'irai le voir le jour de sa sortie hors de question d'attendre un jour de plus apres autant de temps d'attente!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment con?!?!?!?!?! Pourquoi si on l'a en français chez nous il faudrait qu'il arrive 2 mois plus tard chez vous??? Ça n'a pas de sens!!! C'est comme les VF qui sortent au moins un mois plus tard... ? Il me semble, quand c'est disponible, c'est disponible.

    Mève!

    RépondreSupprimer