lundi 28 janvier 2013

Delirium, l'adaptation sur petit écran !

Si je vous parle de la saga Delirium de Lauren Oliver ça vous parle ?

Mais si souvenez-vous...


Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour "La Procédure", Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l'amour et comprend, commas sa mère avant elle, qu'il n'y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes...


"Ils prétendent qu'en guérissant de l'amour nous serons heureux et à l'abri du danger éternellement.Je les ai toujours cru. Jusqu'à maintenant. Maintenant, tout à changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l'amour ne serait-ce qu'une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge."

Delirium : bientôt une série télé !Je vous ai mis la couverture originale qui vous parlera certainement plus que la nouvelle (ci-contre).
Tess nous avait offert une chronique coup de coeur de ce merveilleux premier tome que je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) ICI

Et bien DELIRIUM est sur le point d'être adaptée en SERIE TELE !!!
En effet, l'info vient d'être confirmée : la chaîne américaine Fox a commandé un pilote de la série qui sera dirigée par Karyn Usher (Prison Break).

Reste à voir si cette adaptation sera fidèle aux livres et qui endossera le rôle d'Alex *soupirs*

Alors DELIRIUM en série télé qu'en pensez-vous ?


De Chloé Tessie-cops

12 commentaires:

  1. J'ai très très peur de ce que ça peut donner.... J'attendais un film mais pas une série télé. ça va demander des modifications évidentes du livre or je suis contre. Délirium est pour moi un énorme coup de coeur alors j'avoue je ne suis pas enchantée du tout de cette annonce. Tenez nous au courant de la suite des évènements les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Wait and see comme d'hab :/

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais préféré une adaptation ciné comme Mathilde mais j'ai tellement aimé cette saga
    ( j'attends le t3 avec impatience!!) que je suis curieuse de voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne sais pas, je n'ai pas lu les livres (oui on m'a un peu parlé du tome 2 donc ça ne me fait pas du tout envie!) donc à voire...

    RépondreSupprimer
  5. Super!Il vont avoir plus le temps de développer qu'en film!Je suis contente c'était un gros coup de coeur pour moi, j'ai hâte de lire le tome 3...et de regarder aussi du coup

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré cette saga, un vrai coup de coeur, mais frachement j'aurais préféré un film sa aurait été vachement mieux...Mais une série est tout de meme la bienvenue :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que ce soit une série . Déjà, ça a plus de chances d'aboutir qu'un film, cela permettra un développement plus conséquent, et puis les séries US sont d'excellentes qualité, et il y a des chances que ce soit super (suffit de voir Vampire Diaries ou true Blood !!)
    J'en ai ras le bol pour ma part des films qui s"étirent sur 10 ans ! (twilight, harry potter, hunger games, ça vaaa) ^^ lol

    RépondreSupprimer
  8. J'ai dévoré cette saga une serie serai cool.
    Par contre pas dans 2 ans !!

    RépondreSupprimer
  9. wouhou! je dis oui oui oui! Encore uen série qui va me faire sortir les mouchoirs par paquets! Mais d'abord, il faut que je lise le tome 2...

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas le livre mais sa conception en serie télé me parait bien! ça va prendre du temps par contre..

    RépondreSupprimer
  11. J'attendais avec impatience un film, mais une série... ? :O
    Je suis plutôt dubitative, à voir ce que sa va donner...

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'ils vont mieux réussir l'adaptation que pour The Vampires Diaries parce que j'ai trouvé la saison 3 et 4 totalement à coté des livres... On verra bien

    RépondreSupprimer