mardi 8 janvier 2013

Affiche Sublimes Créatures

L'affiche officielle VF de Sublimes Créatures a été dévoilée hier.
Le film sort sur nos écrans le 27-02-13.

Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation du livre 16 Lunes de M. Stohl & K. Garcia.


Et voici le 1er spot TV !!



Source

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. "Et voici le 1er spot TV !!" ? C'est moi qui suis endormie ce soir ou...? Elle est plutôt sympa l'affiche mais l'accroche qui compare à Twilight me saoule déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups .... pb technique !!
      Mais ça marche maintenant ;-))

      Supprimer
  2. Je sais pas si je dois finir au moins le 1er tome car le film me botte bien

    RépondreSupprimer
  3. L'affiche est jolie! J'irais voir les films mais je ne me risquerais pas de lire les livres! J'ai lu les trois premiers difficilement...
    Et comme Mathilde, le fait qu'il compare à twilight...Coup marketing assuré...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, l'affiche est vraiment jolie! J'irai voir le film mais je ne lirais pas le livre.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai pas aimé les livres donc je sais pas si j'irai voir le film!!!!
    J'attendrais les premiers avis ;-))
    Merci Leelane
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'affiche me fait penser à celles de Twilight et la comparaison avec Twilight n'est pas vraiment de mise car c'est différent...

    J'ai lu le premier tome, les deux suivants sont dans ma PAL et le 4ème est toujours au magasin LOL

    J'irai peut être le voir...

    RépondreSupprimer
  7. Argh ça m'énerve déjà "vous avez aimez Twilight, vous allez adorer Sublimes Créatures"

    Pfff ils vont faire ça aussi, pour la Cité des Ténèbres?

    Qu'on arrête de tout comparer à Twilight non d'une pipe!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé les livres mais la bande-annonce me laisse un peu perplexe. Les personnages principaux, dans le premier livre (16 lunes) sont censés avoir 15 ans ... et ils font beaucoup plus vieux dans la BA ! J'irai voir le film mais j'ai un peu peur quand même du résultat ! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S : et ça m'énerve aussi l'allusion à Twilight. C'est complètement différent !

      Supprimer