lundi 21 janvier 2013

A vos claviers !!!!

Vous êtes très nombreuses à déborder d'imagination et à adorer jouer à
"deviner la suite" des extraits de livres de Pat.
Nous nous souvenons toutes de cette devinette qui restera dans les annales du blog dans laquelle il était question de maintenant célèbres cookies ;-)))

Et bien cette fois, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie
grâce à 2 Twi-cops qui vous proposent un jeu d'écriture
dont le but est d'écrire une histoire à plusieurs,
c'est à dire d'imaginer la suite...

Ces 2 cops "déjantées, passionnées d'écriture, de lecture et de cookies"
ce sont Erika et Sinupsia,
et vous pouvez retrouver les détails de ce jeu
sur le blog créé à cet effet:


Pour l'instant, nous savons qu'il y a 2 personnages principaux, Fly 21 ans et Lonan 23 ans,


Et voici l'intrigue de départ:

 Fly arrive sur l’île de Skyde et dès la première nuit, elle se met à faire des rêves très étranges. Immédiatement, elle se rend compte qu’elle pénètre dans les songes des autres et qu’elle a la possibilité de manipuler comme elle le désire la tournure de ceux-ci.
La première fois qu’elle expérimente ce procédé, elle entre dans l’univers onirique de Lonan, un jeune homme joyeux, au physique plutôt agréable…

Maintenant si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement et si vous avez envie de participer, rendez-vous soit sur le blog Au fil de nos mots soit sur leur page Facebook

De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. ça m'intéresse, j'irai voir demain !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est clair que ça m'intéresse tout ça...

    Super idée les filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, merci beaucoup d'avoir relayé notre petit jeu d'écriture.

    J'espère que vous serez nombreuses à venir nous rejoindre dans cette aventure. Au programme, écriture, amusement, découverte, lecture et délires en tous genre :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi rien que pour le personnage masculin je brandis mon soutif de contentement

    RépondreSupprimer
  5. Inscrite ^_^ hâte de voir le résultat lol

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI à Nini ainsi qu'aux Tessie-Cops pour le partage de l'information !!!
    Vous êtes adorables, mais ça ce n'est plus une surprise pour personne ;-) !

    Je suis ravie que vous soyez intéressées les filles et je suis convaincue que nous allons bien nous amuser.

    Le top départ sera samedi avec la mise en ligne du prologue.

    Et je tiens à remercier Sia - Sinupsia qui a eu l'idée de ce jeu et qui m'a gentiment demandé de m'associer à elle.
    La pauvre n'est pas au bout de ses peines avec ma chianteté légendaire, mais tant pis pour elle, elle a signé, c'est trop tard maintenant, LOL.

    Bisous bisous les écrivaines en herbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrettais dès la première minute.....MDR

      J'ai bien faillit lui prendre son statut de chiante mais elle a tout fait pour le reprendre. Je crois que je ne suis pas à la hauteur encore. Je vais y travailler et bientôt je te détrônerais Erika :)

      Supprimer
    2. Comment ça tu le regrettais si tôt ? Et moi qui ne t'ai pas montré un quart de mon talent !!!
      Me détrôner à ce niveau-là ? C'est pas gagné, mais l'Espoir fait vivre, alors lâche rien ma Bichette, MDR.
      En même temps, j'suis pas sûre que ce soit enviable, LOL.

      Bisouilles ma chérie :)

      Supprimer
  7. Ah! mais c'est énorme ce truc!!! Faut que j'aille voir!!!
    Aucune Twi-cops n'est chiante...c'est de l'intox ça !;-)
    Merci les filles pour cette belle idée!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Lna pour cet enthousiasme. Et en plus tu es gentille... ;-) !!!

      Big Kisses.

      Supprimer