mardi 1 janvier 2013

2013 !!

2012 s'achève avec ses lectures, ses coups de coeur, ses BoGoss, ses délires, et la fin deTwilight.

En 2012, nous aurons eu de la joie, du bonheur, de l'amour, des rencontres, des amitiés, 
des naissances mais aussi des moments de tristesse.

A l'aube de cette nouvelle année, nous vous souhaitons

(de gauche à droite : Pat, Chloé, Tess, Lna, Nini, Coco et Nancy)

Que 2013 vous apporte à vous et vos proches tout ce que vous souhaitez.

2013 sera sous le signe de COFA, des BoGoss, des découvertes lectures, des rencontres, 
mais 2013 sera surtout l'année des Twi-bébés.  

Affectueusement,
Les Tessie-cops

38 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Les Cops, vous êtes trop belles toutes ensemble comme ça!!

    Je vous souhaite toutes la meilleure des années en 2013 (malgré le 13 LOL!!!!!!!!!!!), plein de beau goss, de lecture et surtout plein de BONHEUR!!!!!! Aux futures Twi-maman je vous souhaite de beaux bébés en santé, amusez-vous bien!!

    Allez, je me sauve profitez des dernières heures de 2012!!!!!!!!!!!!!!! Ouuuuuuuuais!! N'abusez pas trop des bonnes choses mes coquines!! ;p

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toutes !!!
    Que cette année 2013 soit riche de joie et de gaieté qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !!

    Je souhaite également aux futures twi-mamans de beaux twi-bébés ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes Année!! Qu'elle soit remplie d'excellentes choses!!!!
    Gros gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente année mes jolies!! Que cette année vous comble de bonheur!
    Et plein de bonnes choses aux futurs babies de la bulle:-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Quelques mots avant que je tombe de fatigue pour vous souhaiter à mon tour une année merveilleuse ! Qu'elle vous permette de réaliser de belles choses, notamment de fonder une famille pour quelques cops ! Enormément de joie, de fou rires, etc !

    Bises les filles et VIVE 2013 !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaahhhhh!!!! Que vous êtes belles le filles!!!!

    J'adore votre petit texte, j'en ai quasi les larmes aux yeux LOL

    Tous mes vœux de bonheur, santé, amour, succès, lecture, BoGoss, rencontre TwiCops....

    2012 aura été riche en émotions sur la bulle (et en dehors) - ne revenons pas sur l'épisode "vision d'Alice" hein...

    2013 sera tout aussi belle et riche en émotions!!!!

    Pleins de gros bisous

    PS : tu cartonnes sur la photooooooo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste quasi ?? rhhhhaaaa j'suis déçue !!! lol
      PS : qui cartonne ??

      Supprimer
    2. Nan, j'en avais les larmes aux yeux ce matin... La faute aux hormones... ou pas LOL

      Ah merdouille... Je pensais à Nancy ^^ mais vous cartonnez toutes les filles

      Supprimer
    3. oh p***** ! me dit pas que j'ai loupé cette info là !!! je sais bien que je suis moins présente sur le web mais quand même : un dimkababy pour 2013 ?!? bon l'avantage si tu as des envies de.chocolat t'as pas loin à aller pour dn trouver du bon... et bien il ne me reste plus qu'à t'envoyer plein de bisous et toutes mes félicitations :-)

      Supprimer
    4. Voui voui ma Christine... Un DimkaBaby pour mai 2013 ☺

      Supprimer
  7. Hello les filles,

    Je vous souhaite une bonne année, que vos souhaits se réalisent.
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année les Twicops!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuse année a toutes!!!!
    Pleins de bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et Heureuse Année à toutes :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année a toutes et a vos familles !!!

    J'espère que 2013 apportera que du bonheur a tous !!

    Gros gros gros bisous a mes tessie cops mes twi cops nos bogoss et tout ceux qui passent sur notre bulle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année à toutes sur la bulle. Amour, joie mais surtout santé dans vos foyers et une bonne grosse dose de lecture et de beau gosses. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toutes et plein de bonheur. bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année les filles! 2012 aura été riche en émotion avec l'arrivée de mon Twi-bébé, je souhaite aux futurs Twi-mamans autant de bonheur!
    Pleins de bonnes choses à toutes!
    Les filles, vous êtes trop belles sur la photo! Encore merci pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ! Bonne année à toutes et pleiins de bonheur, de lecture, de beaux gosses, d'amour et tout ce qu'on peut vous souhaiter (Voilà comme ça, j'ai rien oublié !) ! 2012 aura marquer pour moi la découverte de ce merveilleux blog, et ça , c’est énorme !
    Une merveilleuse année pour toutes les mamans de 2013 !! Enfin, voilà GROOOS BISOUS AND HAPPY NEW YEAAAAAAR !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année & bonne santé et surtout LONGUE VIE À NOTRE PETITE BULLE!!!!!!! Gros bisous et profitez du debut d'annee!!!

    RépondreSupprimer
  17. bonne année bonne sante à tous et toutes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année les filles !! Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  19. Merveilleuse année les Twi-cops !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une excellente année 2013 remplie de bonheur, de réalisation personnelle, d'amour, de joie, et tout ça avec une santé de fer...

    Et vive la Bulle... Merci les filles de nous ravir chaque jour un peu plus !

    Plein de gros bisous mes chéries :-)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et Heureuse Année 2013!!!!! Tous mes meilleurs voeux!!!!! Et que cette année soit remplie de merveilleux moments de partage et de lecture sur la Bulle. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'une excellente santé pour vous et tout vos proches et beaucoup de bonheur ! Gros bisous les cops

    RépondreSupprimer
  23. Tous mes voeux à toutes pour cette nouvelle année les cops!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année à toute l'équipe !!!! Tout pleins de merveilleux projets ... xox

    RépondreSupprimer
  25. Très bonne année à vous toutes !
    Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, amour, argent, réussite...
    Qu'elle soit riche en lectures et Bo Goss !
    Et une super année sur la Bulle !
    Merci les filles pour ce que vous faites tous les jours, ne changez rien !
    Et merci Tess d'être à l'origine de tout ça !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. très bonne année egalement et merci à vous toutes pour ce super blog.
    BIZ
    Sophie

    RépondreSupprimer
  27. Je vous souhaite aussi une très bonne année ! qu'elle vous apporte plein de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année à vous toutes!!!!
    Pleins de bonheurs de joies de rires de lectures et la santé
    Je vous embrasse
    Magalie

    RépondreSupprimer
  29. Merci les filles, toujours un aussi bon boulot...
    Bonnes continuation!

    RépondreSupprimer
  30. A mon tour je vous présente mes meilleurs voeux. Que 2013 vous apporte beaucoup de joie et de coups de coeur littéraires. Je ne passe plus aussi souvent sur le blog mais je ne vous oublie pas.

    RépondreSupprimer
  31. Bonne année Tess, les Tessie et les Twi-cops!!! <3

    RépondreSupprimer
  32. bonne et heureuse année 2013 à toutes ;-)

    RépondreSupprimer