jeudi 13 décembre 2012

VD, Saison 4, Episode 9

Jeudi et c'est vampire diaries!!!!

Me re-voilà de nouveau avec une triste nouvelle!!!!
Et oui..........le hiatus d'hiver!!!!L'épisode 9 sera donc le final de la mi-saison!!!
Nous allons devoir patienter jusqu'en Janvier aaaaaaahhhhhhhh!!!!
Ca va être horribleeeeee car j'ai lu certain spoilers et je sent que cette épisode va finir en nous laissant soit en larme soit en rage grrrrr!!!!

Voici le titre et le résumé...
 « O Come, All Ye Faithful »
Alors qu’une fête basée sur le pays des merveilles se déroule dans les rues de Mystic Falls, Stefan et Caroline sont en désaccord avec Tyler à propos de ses plans avec Klaus et ses hybrides. Lorsque Caroline propose une solution à leurs problèmes, Hayley lui fait comprendre d’une manière spectaculaire qu’elle n’est pas de la partie. Plus tard, Klaus fera une découverte qui mènera au chaos et à la violence. Pendant ce temps, Elena et Damon se replient à la maison des Gilbert (ndlr : celle qui se situe à côté de la rivière) afin d’aider Jeremy à faire face à ses propres démons avec l’aide de Bonnie et du professeur Shane, qui révèlera une partie d’une histoire ancienne qui les laissera tous sans voix.

Bon il ne nous avance pas des masses lol!!!

Par contre la promo arrrffff YOUHOUHOUH du Delena en puissance yes yes yes!!!!


OMG!!!! "Je veux te remettre dans mon lit et plus te laisser partir" aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Dead___________!!!!!


De Nancy Tessie Cops

12 commentaires:

  1. OMG!!!! Il va être torride cet épisode!!!

    Trop hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est explicite au moins !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrffff yes il a pas de porte de derrière mon DAMOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
      Bisous ;-))

      Supprimer
  3. OMG! Je te comprends ma Nancy! Avec un peu de chance je vais me remettre à jour de cette saison;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J-1 avant que je ne sois DEAD!!!!MDR!!!
      Mon Lna en or massif sache que et je te le dis gentiment........T'AS INTERET A TE METTRE A JOUR car j'en ai marre de soit me consumer soit mourir seule :-(
      Bisous tous mouillé ;-))

      Supprimer
  4. Omg!!!! c'est quand il veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention......J'étais prem's LOL!!!
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
  5. Mince, je vais entacher votre enthousiasme, mais cet épisode ne m'a pas exaltée comme les précédents de cette saison.
    Et vous, qu'en avez-vous pensé ???

    J'ai hâte de connaître la suite bien évidemment, mais euh..., bé j'attendais autre chose quand même.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oh Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    pause d'hiver ca veut dire pause de Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOohhhhhhhhhhhh Annesoooooooooooooooooo!!!!!T'es trop mignonne ma cocotte!!!!
    Mais t'inquiète j'ai des trucs sous le coude concernant VD on va quand même pas rester jusqu'au 17 janvier sans eux aaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!
    Maintenant reste à trouver le temps pour moi car c'est une période chaude au magasin , pleins de commandes à préparer pffffiouuuuu!!!!!

    sinon en effet Erika pas un épisode de feu comme on a eu les 2 avant mais quand même....................AAAAAAAAAAAAHHhhhhhhhhhhhh Mon petit Damon est entré encore plus profondément dans mon coeur (comme si c'était possible lol)
    Et puis on a eu droit à du GRAND Klauss quand même!!!!LE pire c'est que j'arrive pas à lui en vouloir!!!!C'est grave docteur????LOL!!!

    Allez passez toute une excellente semaine
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer