jeudi 6 décembre 2012

VD, Saison 4, épisode 8

Après un épisode 7 du feu de dieu OMG!!!!
Voici donc le titre et le résumé de l'épisode 8
Perso j'aime pas du tout la dernière phrase aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

« We’ll Always Have Bourbon Street »

Un flashback à la Nouvelle-Orléans en 1942 – Lorsque Stefan fait part de ses suspicions à Damon à propos d’Elena, Damon n’a d’autre choix que d’aider Stefan à enquêter. A la recherche de réponses, Damon et Stefan se rendent à la Nouvelle-Orléans afin de voir s’ils peuvent trouver quelqu’un qui se souvienne des évènements de leur dernière visite en 1942, y compris l’une des partenaires romantiques de Damon, Charlotte (Madeline Zima). Pendant l’absence des frères Salvatore, Elena, Caroline et Bonnie passent une nuit entre filles, et l’émotion monte d’un grand cran lorsqu’Elena leur révèle une information choquante. A la demande d’Hayley, Tyler fait face à l’un des hybrides de Klaus, Kimberly (Alyssa Diaz) et la situation prend vite une tournure violente. Enfin, Damon doit prendre une décision déchirante.

Promo de cet épisode!!!
Je sent que je vais encore oublier de respirer souvent MDR !! Oh nous allons revoir Lexi ...


 

 Et voici le web clip ou Stef explique à Damon qu'il est lié à Elena grrrrrrrrrr!!!!

   

Bon je savais que ça sentait le roussi et qu'ils allaient nous mettre des bâtons dans les roues à nous les Delena!!! GRRRRRR!!! Voici quelques explication de Julie Pleck. N'hésitez pas à aller lire l'interview complète c'est pas mal du tout mais trop de spoiler pour la Bulle!!! 

Interview de J Pleck. Les fans ont longuement débattu à propos de la théorie du « sire bond » ces dernières semaines. Depuis combien de temps était-ce prévu ? Saviez-vous, lorsqu’Elena s’est tranformée, que vous prendriez cette voie ? L’idée nous est venue lorsque nous avons créé l’histoire des hybrides avec Tyler. Lorsque Tyler était lié à Klaus, Damon a dit ‘Ah oui, je sais ce que c’est’ et cette réplique nous a donnés l’idée de prendre cette direction avec Elena. Lorsqu’elle se transformerait en vampire, le sang qu’elle devrait boire la lierait donc à ce vampire. De là, il était logique qu’il s’agisse de Damon, l’idée du « sire bond » nous est donc venue il y a un bon moment. Et c’est la raison pour laquelle nous avons continué avec cette histoire d’hybrides cette saison, en développant davantage ce phénomène, tout cela afin créer un contexte pour les téléspectateurs. Ainsi, lorsqu’ils découvriraient qu’Elena était liée, tout deviendrait alors logique. 


De Nancy Tessie-cops

5 commentaires:

  1. pouah je dois avoir 6 ou 7 épisodes de retard... et ça me dit même pas de les rattraper....

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'ai trop hâte de voir la suite, mais j'ai peur !!
    M'enfin, d'après ce que j'ai lu, Delena devrait durer un peu. Enfin, j'espère !!

    RépondreSupprimer
  3. côté possitif de cette epsiode c'est ma petite lexi . j'aime pas trop cette histoire qu'elena et lier a damon j'espere que ça n'empecherra pas qu'il reste ensemble mais j'ai des doutes .
    vive DELENA

    RépondreSupprimer
  4. O..........M.........G!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sais c'est ce que je dis toujours mais cet épisode est OMG!!!!
    Je sais pas vous mais j'ai eu trééééééssss chaud et ce dés les premières minutes ensuite j'ai eu le coeur brisé en même temps que...Bip...(pas de spoiler!!!) et puis à la fin arrrffff wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

    Voilà mon ressentis
    je vais me le re-regarder ce soir au cas ou j'aurai loupé des trucs ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MDR Nancy, j'ai ressenti les mêmes choses que toi !
    Le Damon m'a une fois de plus fendu le coeur ! Ha là là, il est trop chou, trop hot, trop Damonnnnnnnnnnnnnnnnnn quoi !

    Bon visionnage les filles.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer