lundi 17 décembre 2012

Photos du jour

Suite à son anniversaire, Maryline a choisi les photos du jour !!
Elle prend donc le contrôle de ce post pour la semaine ;-))

Voici donc ses Bad Boys !!!

***********
Alors, je vous préviens, je n'ai pas choisi des petits jeunes ! lol J'ai décidé de commencer en douceur avec Matthew Davis, alias Alaric dans VD !



Source et Source

De Marilyne Twi-cops

17 commentaires:

  1. Si t'appelle ça "commencer en douceur, qu'est-ce que ça va être à la fin de la semaine???

    J'adore!!!!

    Bon début de semaine...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'imagines même pas !! lol

      Supprimer
    2. Oui, Dimka, pour moi, ça s'appelle commencer en douceur. mdr
      Tous ne vous plairont peut-être pas, mais d'autres sûre que si !

      Supprimer
  2. Un excellent début de ce semaine Maryline, merci à toi ! Je sens qu'elle va être bonne.

    MDR Dimka, tu me fais trop rire.

    Bonne journée les filles et gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Arrffff Alaric......qu'est ce qu'il m'a fais pleurer dans VD celui là!!!!!

    MDR Dimka ;-))
    Bonne semaine les filles
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Hummm Alaric.....miam!miam!!
    Merci Maryline et hâte d'être à demain alors;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon début de semaine! Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui oui oui oui, ça commence plutôt pas mal tout ça.

    J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette semaine =)

    En tous cas, bonne semaine tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Alaric miam !

    RépondreSupprimer
  8. Miam miam!!! Merci Marilyne!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh j'adorais Alaric <3

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être pas des plus jeunes mais incontestablement une valeur sure pour commencer la semaine !

    RépondreSupprimer
  11. TRÈS bon choix! Il est splendide! ;0) Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  12. OMG ! Alaric est un personnage bourré d'émotions ! D'accord avec toi Nancy ! Alaric m'a beaucoup fait pleurer aussi ! J'avais des frissons (surtout dans les derniers épisodes de la saison 3) !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente que mon 1er choix vous plaise.
    Alors, juste pour info, je les ai mis par ordre de préférence, en allant de mieux en mieux (pour moi lol)

    RépondreSupprimer
  14. Alaric me manque beaucoup. Et la bromance entre lui et Damon me manque encore plus ! :(

    RépondreSupprimer