lundi 31 décembre 2012

Photos du jour ...

Noël est passé, mais on peut continuer à vous faire des cadeaux !!!

Bonnes Fêtes à toutes,
Les Tessie-cops


**********

Nous allons partir cette semaine en direction des beaux gosses de la pub...

Pour l'appéritif je vous propose....Renne Castrucci. Alors lui je ne le connaissais pas mais OMG!! il est sublime!!





Source et Source

De Lna Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Il ferait un beau Christian Grey .....
    Bisous à tous et BON REVEILLON !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow je ne connaissais pas non plus mais j'adhère!!!!
    CANON!

    Bon réveillon ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Inconnu aussi pour moi, mais il gagne a etre connu!!!! Son regard est magnifique. Bonne journée et bon réveillon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne le connaissais pas, mais WAOUH !!! Vous nous gâtez les filles. Nous finissons cette année placée sous le signe du beau gosse avec un homme extrêmement séduisant.

    Tout ceci annonce une année 2013... FORMIDABLE !!!

    Bonne dernière journée de l'année et aussi, excellent réveillon à tout le monde.
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas non plus. Quels yeux !
    Je crois que je vais plus regarder les pubs, moi !

    RépondreSupprimer
  6. merci coco, je laisse mes livres et je regarde les pubs, bon réveillon le filles

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt canon de visage mais peut être un peu trop maigre :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas mais pour moi il a un truc qui me donne quelques sueurs froides, genre derrière son beau sourire se cache un autre visage ou je ne sais quoi alors régalez vous les filles, je vous le laisse !

    RépondreSupprimer
  9. Mais ces yeux !! Juste waouh, comment bien finir l'année !!

    RépondreSupprimer
  10. Il est troooop beau!! oh oui!! un parfait CG!!!;-)
    Bon réveillon les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. So sex!!!!!

    Pour bien finir l'année en beauté....

    RépondreSupprimer