mardi 25 décembre 2012

Photo du jour ...

JOYEUX NOËL et très belle journée à vous ♥
Les Tessie-cops

**************

Plutôt sympa à regarder!


Je n'aime pas la neige mais je veux bien prendre sur moi 
et faire une bataille de boules  (de neige!) avec lui...
Source

De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL à tout le monde !!!

    MDR Lna, tu nous diras si tu as survécu à cette bataille...
    En tout cas, une belle manière de commencer une journée !

    Bisous bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas osé Lna mais moi j'ose je veux faire une bataille de boules mais sans la neige hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel à toutes.
    Merci Lna et comme Sandy je veux une bataille deboule sans la neige Lol (en meme temps je n'ai pas de neige)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL Vous êtes terribles les filles! XD

    RépondreSupprimer
  5. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Lnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es trop forte!!!!
    JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ahahhh, JOYEUX NOEEEEEEEEL !!!! Merci Lna pour ce réchauffement climatique !

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je dis que vous êtes des petites cochonnes!!....j'adore!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai pas eu le même sous le sapin, dommage !^^

    En tout cas mille mercis et de joyeuses fêtes à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Putain pourquoi c'est pas noël tout les jours lol.

    RépondreSupprimer