jeudi 13 décembre 2012

Photo du jour !!!

Aujourd'hui au tour de Nini et de Chloé avec leurs chevaliers du Zodiaque....
auquel va leur préférence?


Source

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Je sais pas mais moi, j'étais amoureuse de Seyia....

    Mais a y regarder de plus près maintenant, je trouve Shiryû pas mal sexy...

    RépondreSupprimer
  2. Moi... c'te question, tous voyons..... Je changeais selon mon humeur du jour. Mais ma préférence c'était quand même Pégase ( Seyia) les rêves que je faisais déjà ahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les chevaliers...
    Honte à moi je ne me rappelle plus lequel je préférais, c'est que je ne devais pas trop craquer sur eux. Ou alors comme Daisy, tous me plaisaient, mdr !

    Plus les jours passent et plus je me rends compte que je regardais davantage les dessins animés plus destinés aux filles comme Creamy, merveilleuse Creamy (Youyou), Jem's et les Hologrammes, Sailor Moon, Lucile et rock'n roll... Bravo le cliché, LOL. Ce sont sur les hommes de ces dessins animés là que je devais apprécier...

    Sinon c'est Nikki Larson qui m'a le plus marqué je crois ! Lui oui, il me plaisait beaucoup beaucoup !
    Les autres ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

    Bonne journée les filles et plein de bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens bien de ce dessin animé. Mon préféré est Pégase. Mais comme Erika, je préferais les dessin animés pour filles!

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi c'était plus ma génération les chevaliers du Z...j'étais déjà trop vieilleo_O
    Mais ils m'ont l'air pas dégueux!;-)
    Belle journée les filles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ah mon Shyriu <3<3<3<3<3 maintenant je sais pourquoi Stan c'est mon namoureux car Sophie m'a confié qu'elle avait fait Stan à l'image de Shyriu <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ca toujours était mon manga préféré. Même maintenant 20 ans aprés je m'amuse à les regarder quand je retombe dessus. Et shiryu Hummmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui et moi aussi c'était seya mais j'adorais aussi la princesse , je voulais sa chevelure violette.
      Par contre encore le Bernard Minet qui te chiait le générique

      Supprimer
  8. BAh moi j'aimais pas eux!!!Mais j'ai surement raté quelque chose lol!!!
    quand ils arrivaient je zappais me souviens lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui oh oui oh oui !!! Je kiffe les chevaliers du zodiaque !!! Pegase et les 2 à côtés !!
    Merci Lna ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh je suis en retard !! Crap !
    Alors moi j'en pincçais grave pour.... (pas de tomates svp), Andromède ! Ah c'est peut etre l'armuse rose qui sait.. mdr !
    Mais bon vu que mon homme a un tatouage de phenix dans le dos, je suis obligée de changer de team et de virer pour son frère Ikki, chevalier du phenix LOL
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Ah les Chevaliers du zodiaque!!!!!
    va falloir que je les présente à mes fils ceux-là, histoire d'avoir une excuse pour me les refaire!!!!

    mais Erika tu as raison j'aimais bcp aussi regarder les dessins animés de filles, je me souviens de Sailor Moon et de Jem et les hologrammes!!!!! par contre Creamy ça ne me dit rien du tout
    je me souviens aussi de Juliette je t'aime ou encore Ranma 1/2

    Ah le club Dorothée, toute une époque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain Nini "jem et les hologrammes" ça me parle a fond mais impossible de me rappeler ce que c'est faut que j'aille googler

      Supprimer
    2. Ah ouiiiiiiiiiiiii Ptdr c'est bon !!! Lol ! Que de souvenirs merci !

      Supprimer