lundi 3 décembre 2012

Photo du jour !!

Après mon AVC, lors de la projection du dernier volet de Twilight, mes cops ont eu la gentillesse de me confier, de temps en temps, le choix des photos du jour! 
 
Mais je vous préviens tout de suite, ça ne va pas être la joie pour vous tous les jours mais moi je me réjouis!! AH!AH!AH!
 
Dans la famille de la Confrérie de la Dague Noire je demande...... John Matthew
 
   

Ah! les frères de la Confrérie.....soupirs.....
 
 
De Lna Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Ma chère Lna, ce matin en tout cas, je me réjouis avec toi !
    Le début de semaine s'annonce exotique...
    Merci à toi.

    Belle journée et plein de gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm Miam miam la semaine commence fort :) T'inquiette si tu continue sur ta lancé avec des personnage de la confrérie de la dague noire personne ne te lancera de tomate je pence lol.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là la semaine commence vraiment très très bien!!!! Et John est trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  4. Argrrr!! sexy!! j'en reste sans voix !! ;)
    Kim

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis d'avis que les filles ont bien fait de te faire confiance ! Mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement de ton avis Mathilde!!!!
      OMG Lna tu vas me tuer à petit feu lol!!!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Je viens de relire les 6 premiers tomes en attendant le 7 qui sort cette semaine en petit format. Miam, John fait parti de mes préférés.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce début de semaine =) et sympa ce John Matthew

    Merci pour cette première photo de la semaine, ça commence très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Je sens que cette semaine sera HOTT!!!!

    Merci Lna ;)

    RépondreSupprimer
  9. AAAhhhhhhhh mon chouchou John!!!!!!
    merci Lna!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je te suis à 200% LNA continue tu es sur la bonne voie pour me faire mourir *soupirs*

    RépondreSupprimer
  11. Merci mes chéries!!
    Pas sûre que vous m'aimiez très longtemps...j'dis ça, j'dis rien;-)
    J'ai fini le T8 hier soir...et John est....hummmmmm:-P
    Excellente journée!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAAAAAH mes bébés de la Confrérie de la Dague Noire j'adoooooooooore!!!! et John en plus, mmmmmh!!!
    Merci Lna!! Je sens, comme les filles, que cette semaine s'annonce hottie hottie puissance 10!! haha
    Trop pressée de voir ce que tu nous as réservé!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon moi j'ai toujours lu que le 1 de cette saga dont peux pas dire si j'aime ce personnage mais j'aime le mec en tout cas!
    J'ai le t2 dans ma pal, vivement que j'accouche que je puisse le lire lol!
    Merci Lna!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lna de prendre la relève ;-) que du BoGoss ♥
    J'ai le t6 ds ma Pal et le 7 arrive fin de semaine ...

    RépondreSupprimer
  15. Super cette photo... mais j'espère juste que ce n,est pas littéralement que tu as fais un AVC lors de la présentation du dernier chapitre de twilight

    RépondreSupprimer