jeudi 1 novembre 2012

VD, Saison 4, épisode 4


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!

J'ai adoré l'épisode 3 surtout le duo innatendu Damon-Klaus arrffff!!!!
Mais je sent que l'épisode 4 va être wawwwwww avec Elena qui accepte 
que Damon lui enseigne SA façon d'être vampire!!!!

Hate de voir la soirée déguisée pas vous?!?!
« The Five » 
Une soirée étudiante et un flashback du XIIe siècle en Italie – Damon part avec Elena et Bonnie pour l’université de Whitmore, où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes, un cours enseigné auparavant par la grand-mère de Bonnie. Lors d’une soirée déguisée, Damon profite de la foule pour donner un cours à Elena sur le choix d’une victime. La tentative de Rebekah pour obtenir le pardon de Matt fait mouche, mais elle est intriguée par des news inattendues de Klaus. Lorsque Stefan interroge Klaus sur les intentions de Connor, Klaus révèle avoir rencontré il y a longtemps un groupe de puissants chasseurs de vampires, mais c’est Rebekah qui divulguera l’information qui surprendra Stefan.




Pour changer un peu, voici ce que pense Joseph Morgan (Klaus) concernant une possible relation Klaus-Caroline!!!

-Joseph Morgan
« Nous allons très certainement voir leur relation à l’écran, pas une relation comme s’ils sortaient ensemble, mais nous verrons cette dynamique se développer entre les deux personnages. »

« Caroline fait ressortir l’humanité qui est en Klaus. J’adore jouer son côté plus charmeur et les scènes avec Caroline me permettent réellement d’évoluer dans ce sens. J’espère donc qu’il a une chance avec elle. Je pense que tout le monde mérite d’être aimé et d’avoir une seconde chance. »



De Nancy Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Aie aie aie, ca me rappelle que je n'ai toujours pas vu l’épisode de la semaine dernière. Faut vraiment que je rattrape mon retard.

    RépondreSupprimer
  2. je veux un N, je veux un A, je veux un N, je veux un C, je veux un Y, je veux Nancy (OK faut m'imaginer avec des pompoms, une jupe courte et 15 ans, voire 20 de moins)


    et sinon oh oui trop hâte de le voir cet épisode !!!!
    et non moi j'adore le couple Caro et Tyler

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh gros Kiss mon Anneso ;-))
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. ohlala... Elena qui "want more"... more Damon or more blood ??? peut être les deux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Helloooooooooooo ça y est vu!!!!
    OMG un épisode comme je les aime!!!Bon Daamon m'a une fois de plus séduite mais c'est pas nouveau lol!!!!!
    Oh et y a Stefan qui parle de "la chambre rouge de la douleur" ça ne vousrappele rien?!?!AAAAAaaaaaahhhhhhhhhh CG!!!!
    Et la fin wwwwwawwwwwwwwww trés promettteur pour la suite arrrfff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adorerai voir Klaus avec Caroline. Il a quelque chose de torride, comme une tension sexuelle (excusez moi le mot) entre ces deux là.

    Par contre Bonnie ne sait jamais choisir ses petitscopains --"

    RépondreSupprimer