mercredi 14 novembre 2012

SPOILER POST: Twilight Révélation 2ème Partie




Vous êtes une petite veinarde, vous avez déjà vu ce fameux dernier volet de la saga Twilight et vous mourez d'envie d'en parler ou de donner vos impressions?


Venez le faire sur ce Spoiler-post afin d'éviter de spoiler celles qui n'ont pas encore eu la chance de le voir...

Alors, alors?
Vous avez aimé????

46 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhhh!!!!!

    Je m'en remets pas du tout... C'est finiiiiiiiiiiii :(

    Il est magnifique ce dernier volet. Ils sont tous fabuleux : Edward sourit, Bella est magnifique en vampire, Renesmée toute choue, Jacob et sa réplique des "2 Dracula" à mourir de rire...

    Mega coup de cœur pour Garett!!!

    Mais le plus beau reste l'homme de mes rêves : JCB!!!

    Sinon comment ne pas verser sa larme à la fin... Générique de début et de fin superbes...

    La vision d'Alice!!!! Aaaahhhhh!!!! J'ai cru que je mourrais...

    Par contre, les russes... Beurkkkk!!!

    Un parfait retour aux sources.... L'un des meilleurs après le 1er qui restera le 1er :)

    Qu'une hâte : aller avec les filles le revoir le week prochain

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH aussi !!!
    Une excellente fin ... un excellent volet !!! les 30 dernières minutes sont à mourir !!
    Comme Dimka, il est bon de voir avec Edward souriant, et avec de l'humour !!! Je suis mourue !!!

    Eh oui le générique de début diffère des 4 autres ... c'est un volet à part .. et qu'il est bon de retrouver les musiques qui ont fait les Twilight !!!

    Bref j'en redemande !!!
    Vivement samedi pour pouvoir partager ça avec mes Tessie-cops ;-))

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL
    Il est trés fidèle au bouquin. Et quelle fin.
    Je retournerai le voir dans trois semaines quand commencera l'accalmie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le voir! je veux le voir! je veux le voir!!
    Vous me rendez dingue les filles!!
    Et toi ma Coco tu vas souffrir samedi, j'te l'dis!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles ne me tueaient pas mais j'ai été déçue par la fin.
    Peut-être est-ce dû au fait que la vision d'Alice m'avait tellement surprise que retomber sur terre m'a fait bizarre. La plus grande partie du film on la passe a chercher des alliés au début pour faire éclater la vérité puis pour se battre s'il le faut et puis là...rien. J'aurais voulu qu'on voit un peu plus les dons de chacun.
    Sinon j'ai adoré Bella en vampire et la petite est toute mignonne.
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer

  6. Je dois dire que la fin du film est le moment le plus marquant, et comment...
    Pendant la bataille, je me suis dit "mais qu'est ce qu'il m'a fait le Bill Condon ?" et vu la réaction de la salle, je n'étais pas la seule.
    L'esprit de vengeance a déclenché quelques applaudissements à 2 reprises, il faut bien le dire ;)
    Et enfin, le soulagement (petit coquinou de bill... tu nous as bien fais peur).
    Au final, mon classement des films rejoint celui des livres 1,4(5),3,2.

    Pour celles qui vont bientôt le voir, accrochez-vous bien à votre siège, pot de pop corn..., l'instant déclencheur de la bataille va vous choquer.
    Bonne séance et bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Dimka, je n'aime pas m'opposer à toi mais s'il te plaît, laisse moi Garreth, je suis tombée amoureuse de lui au premier regard! En plus, j'aime bien le couple qu'il forme avec Kate que j'apprécie bien mais je veux être à sa place!

    Et oui, la fin, je suis sur le cul, c'est vraiment bien pensé et tout le monde dans la salle a applaudi lorsque qu'on comprend qu'il ne s'agit que d'une vision! Du coup, il y avait plein de gens qui étaient rentrés en ricanant, à croire qu'ils ne venaient voir le film que pour se moquer de twilight et bien plus personne ne ricanait en sortant, le film a réalisé un vrai tour de force à ce niveau là! Sinon, vous, je ne sais pas, mais je n'ai jamais autant ri pendant un twilight, il y a plein de scènes très drôles, d'ailleurs on était plusieurs dans ce cas!

    J'ai une amie qui voulait le voir avec moi mais qui ne pouvait pas ce soir, or je ne pouvais pas attendre donc je lui ai proposé de le revoir avec elle, ce sera avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais "mega coup de cœur" ne veut pas entrée dans mon harem... Quoique? *mouahahah*

    En parlant de "Mouahahah", ça me fait penser au rire d'Aro... J'étais pliée en deux...

    Et lorsque que Jacob se fou à poil (dans tous les sens du terme), là, on en pouvait plus...

    Edward se foutre de la gueule de Jacob ou d'Emmett, je suis plus que fan!!!!

    J'en redemande encore et encore et encore....

    RépondreSupprimer
  9. Ce fut un de mes préféré malgrés plusieurs crises cardiaques et crises de rire.

    Ma plus grosse peur fut le déclenchement de la bataille et pendant celle ci quand on voit qui meurt je me suis dit c'est pas comme dans le livre, ca ne doit pas se finir comme ca nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et ouf soulagement. Je ne fut pas la seule car méga applaudissement dans la salle.

    Sinon j'ai bien rigoler avec Edward, Emett, Jacob mais surtout la réaction de Charlie avec Jacob.

    Je vais arréter là sinon vous n'aurez plus de surprises, il y a tellement de choses à dire!!!!!

    Et dire que c'est fini je ne verais plus mon Edward!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Séance du matin: j'ai beaucoup aimé!Et j'ai été complètement absorbée lors du combat, genre wtf mais qu' est ce qui se passe????!!!!!!Une ruse très réussie...Et le passage où Taylor se déshabille j'étais juste morte de rire.
    Pour moi dans l ordre de préférence ce sera le 1,2/5,4,3.Enfin le 3 vraiment à part, c'était mon livre préféré mais j ai déteste le film...
    Très bonne séance pour celles qui ne l'ont pas encore vu!

    RépondreSupprimer
  11. OMG la vision d'Alice gros gros flippe!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne lis pas vos commentaires mais j'ai hâte de pouvoir me faire mon avis !
    Bonne séance à toutes !

    RépondreSupprimer
  13. WTF ??? Oh mon Dieu, vous avez de la chance ! Je vis dans un trou paumé où le SEUL cinéma a fermé à UN mois de la sortie de BD part 2 en salle ! Sérieux les filles... j'ai des tendances suicidaires là LOL Je suis vraiment désespérée... Vous avez vraiment beaucoup de chance ! Et vos commentaires me rendent encore plus hystérique ! Il a l'air trop bien ! Bon, j'irai le week-end (et dans une autre ville) ;)
    PS : Profitez bien de votre séance ciné ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. mes soeurs et ma belle soeur ont pensées fortement a moi aujourd'hui et comme je lis vos coms et je leurs raconte, elles sont aussi hystériques que moi et on doit tenir jusqu'à samedi, a lire vos coms, je pense que je devrais appeler les pompiers pour qu'il m'attende a la sortie du ciné pour faire le massage cardiaque. bon film a toutes

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je reviens de ma séance Twilight et que dire juste génial fantastique époustouflant ect... Sérieux le réalisateur veut nous traumatisme ou quoi c'est pas gentil de nous faire des frayeur pareille.

    RépondreSupprimer
  16. En effet c'est terminé, malheureusement, surprise par la fin. Mais il reste bien. Drole.
    J'aime beaucoup "je peut t'appeler beau-papa ?"
    Les nouveaux vampires sont très amusant ;)

    RépondreSupprimer
  17. tro bin mon film prèfèrè 1-5-4-3-2

    RépondreSupprimer
  18. 1er impression: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET RE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est fini!!! (snif snif)

    2éme impression: wahou, il est vraiment magnifique et très bien fait. il y a tout ce qu'il faut ou il faut. motion, rire, pleure, suspense, surprise et meme des scènes qui deviendront culte. Comme le strip de taytay (oh my god) ou "tu veux que je t'appel beau papa" MDR ou meme la visoin d'alice je suis resté sur le cul. Tout ca avec la musique qui va bien.
    Edouard heureux, Bella magnifique en vampire, Renèsmée à croquer.
    Gros coup de coeur pour Garreth (gros soupir). J'ai beaucoup aimé le personnage de benjamin, par conte les russes je les trouve impinable!!!

    J'ai adoré, aimé, kiffé!! J'ai juste envie de le voir et le revoir.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles, alors pour ma part on y a été hier soir et j'ai adoré mais je suis dégoûté que ce soit la fin de la saga.
    C"est vrai qu'on passe par beaucoup d'émotions dans ce dernier volet et je crois que les 2 passages qui m'ont fait le plus rire c'est Jacob quand il rend une petite visite à Charlie et qu'il se déshabille, j'adore la tête de Charlie on été tous péter de rire dans la salle, et puis aussi quand Bella apprend par Jacob qu'il s'est imprégner de Renesmée et qu'il la surnomme Nessie j'ai adoré voir Bella qui lui met sa branlée alors que les autres matent le spectacle sans bouger lol.
    Pour la vision d'Alice dieu merci dans l'après midi une copine ma spoiler sur ce passage parce que sinon je pense que j'aurais fais une syncope et que j'aurais pleurer un bon moment.Mais bon les larmes ont oculer chez certaines personnes qui étaient avec moi et qui ne savaient rien de cette vision.
    Sinon bonjour l'horreur 40min avant le début du film on a été devant la salle en se disant au moins on nous marchera pas dessus et ben que nenni il y avait déjà au moins 250 personnes devant la salle et au bout de plusieurs minutes une nana arrive et nous déclare qu'on doit se disperser dans 2 autres salles car le projecteur de la salle prévue initialement venait de cramer, on arrive tant bien que mal dans la salle on s'asseoit et la tu as un couple qui se relève et le mec plein de poèsie dis à sa copine si je loupe le début je te massacre on a bien rigoler avec mes amis après les mecs diront qu'ils vont le voir contraint et forcé mdr.
    Bonne séance à toute celle qui ne l'ont pas vu ou qui retourneront le voir.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  20. Je déprime grave, aussi que ce soi déjà la fin :(

    RépondreSupprimer
  21. Je suis sous le choc ! C'est de la balle ce film, il est tout simplement génial ! Allez le voir !!!!!!!!!!
    Plein d'émotion vécut, de l'émotion, de la joie, de l'incompréhension, du soulagement, pour une fin top top top !
    En plus, presque pas de monde ! vive la Franche-Comté !
    Triste qu'il soit fini, mais vraiment contente de l'avoir vécue !
    Maintenant je vais attendre la cité des ténèbres et divergent comme jamais !
    biz les filles

    RépondreSupprimer
  22. J'ai plus qu'adoré!!!
    Ca fait du bien de les voir heureux, Edward rayonne quand il sourit! Bella est magnifique! J'aime la fascination qu'Ed a quand Bella frappe Jacob, il en a rien à foutre de lui, il n'a d'yeux que pour elle!
    Bon leur retrouvailles dans le cottage, évidement,j'ai adoré!
    Jacob qui se déssape devant un Charlie outré!
    J'aime la relation de Kate et Garett.

    Bon pour la fin, j'ai juste failli accoucher sur place lol! non mais ça va pas de me faire des frayeurs comme ça! Il est taré le Bill! Je gueulais et faisait des grand gestes de partout! Pis après ouf, toute la salle a poussé un soupir de soulagement!
    Trop eu peur!

    La toute fin est très belle et avec un générique tout en nostalgie!

    Enfin ce film est vraiment génial, un beau clin d'oeil aux fans

    RépondreSupprimer
  23. lolotte: j'en sort et j'en suis encore toute retournée, bravao pour l'idée de la bataille ça surprend vraiment, dommage que le début est un peu rapide je trouve que bella se controle vraiment trop vite par raport au livre mais le film est qu'en meme d'enfer, à revoir encore et encore

    RépondreSupprimer
  24. Angélique: ah, toi aussi il y a eu des applaudissements dans la salle!

    Les filles, j'ai revendiqué Garreth la première mais je veux bien partager!

    RépondreSupprimer
  25. Comment dire.... Une petite merveille que ce dernier volet de la saga... J'avais été déçu des autres, mais celui-ci mon dieu il m'a permis de renouer avec la saga. J'ai eu envie de pleurer comme pas possible mais sérieux pourquoi nous avoir fait ça ! Juste une chose il faut aller voir ce dernier opus et en profiter au max !!!

    RépondreSupprimer


  26. Ah mais AH mais bordel re AH, je suis encore toute émotionnée. Que dire sinon pour moi c'est le meilleur!!! Il est le plus fidèle au livre mais à part cette fin qui était meilleure que celle du livre.
    Quelques petits passages m'ont un peu dérangé notamment avec Jenk, passage beaucoup trop rapide, j'ai pas retrouvé la combativité de Bella, son émotion. Puis aussi au début de la bataille l'émotion n'était pas là :(. J'avais énormément pleuré avec le livre alors que pour le film pas du tout. C'est dommage mais il reste quand même le meilleur lol.

    J'ai évidemment adoré le passage où Jacob se déshabille devant Charlie, quand il imite les russes, quand Edward se moque de Jacob et sa réponse à la fin quand Jake lui demande s'il doit l'appeler beau papa lol. Mais j'avoue que mon plus gros fou rire c'est la réaction d'Aro quand il rencontre Renesmée, son rire m'a tellement surprise que j'ai pas su m'arrêter de rire pendant 2 bonnes minutes lol.

    ET cette fin juste géniale, bon j'avoue que j'ai été choquée et quand Edward était en danger je voulais quitter la salle mais pfiou finalement Alice m'a sauvée!!!
    Bref à voir et à revoir sans aucunes hésitations pour ma part <3

    Je vois que vous bataillez toutes pour Garrett et bien moi j'ai eu un petit coup de coeur pour Allistair que je n'imaginais vraiment pas comme ça mais qui est vraiment miam!! Donc pas touche hihihi.

    BIsous les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et dernière chose, je veux être dans la clairière avec Edward <3<3<3<3

      Supprimer
  27. Alors je vais donner mon avis sur ce dernier volet parce que l'article est un peu fait pour ça, enfin bref ne me tuez pas pour ce que je vais dire xD
    ......je suis déçue, voilà tout !
    Et pourtant, je n'en attendais pas énormément. En tout cas j'ai trouvé le film long, sauf dès que la bataille a commencé, là c'était génial *-* Vraiment l'idée était très bien trouvé !
    Sinon, déjà le début ça commence mal : Bella se réveille et tout va bien, personne ne dit rien, comme si elle venait seulement de se réveiller comme ça, sans qu'elle soit devenue vampire ou quoi que se soit..
    Ensuite les effets spéciaux...beeeeerk ! Nan mais sérieusement Renesmée était vraiment affreusement mal faite quoi >.< A part quand elle n'est plus en image de synthèse, soit quand Bella lui raconte une histoire (si je me souviens bien). Bon j'avoue que les effets spéciaux sont vraiment importants pour moi dans un film (je tiens ça de mon père) et là c'est très moyen..
    Mais bon on peut faire abstraction à ça encore, mais le truc c'est que je me suis ennuyée :( Excepté les petits moments marrants (qui d'ailleurs malgré la salle remplie n'ont fait rire pratiquement personne) que l'ont doit à Emmett, Charlie ou autre.
    Pour ce qui est de la fin, je sais pas mais j'arrive pas à me dire que c'est le dernier volet.. C'était quand même touchant de revoir les flashs back des volets précédents, j'avoue que je suis quand même un peu nostalgique d'avoir fini cette saga mais bon.. je reste sur ma faim quoi !

    Je n'ai fait que donner mon avis hein ^^'
    Tant mieux s'il vous a plu, j'aurais bien voulu adorer moi aussi malheureusement la magie n'a pas opéré :$

    RépondreSupprimer
  28. J'étais super contente et j'avais hâte d'aller le voir et maintenant que c'est fait, ça fait bizarre. La dernière page est tournée, la saga s'achève sur un super film mais je sens déjà le manque, je voudrais en voir d'avantage sur la suite moi, enfin bon.

    Pour ce qui est du film j'ai adoré tout simplement. Cependant, un passage ( celles qui l'ont vu sauront du quel je parle ) m'a tellement surprise et énervé que j'étais à deux dois de quitter la salle. J'ai eu l'impression qu'ils avaient pris un peu trop de liberté par rapport au livre et j'ai ressentit comme de la déception. Finalement je suis resté jusqu'au bout et là surprise à nouveau et j'ai juste dis WAHOUUUU quoi.
    J'ai rien vu venir et c'était juste excellent.

    Ce dernier volet clôture vraiment bien la saga mais je le redis, j'en veux encore moi.
    Edaward n'a jamais été aussi souriant et heureux, Bella est juste incroyable et magnifique. Renesmée est à tomber et Jacob m'a fait mourir de rire. Ils vont tous beaucoup me manquer.

    RépondreSupprimer
  29. Les filles, j'ai réalisé un truc après le film: Jasper n'est pas défiguré comme dans le livre, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défiguré n'est pas le mot, je veux dire balafré!

      Supprimer
  30. Je suis retourné le voir auj avec mon chéri, et j'ai tjs autant adoré! Lui n'a jamais lu les livres mais était qd même choqué de la fin lol! Et moi tjs autant dd'émotion!

    Evey : je vois pas de quoi tu parles? il est défiguré quand?

    RépondreSupprimer
  31. Lucie, comme je l'ai dit sous mon propre com à l'instant, je voulais dire balafré, car dans le livre, Bella découvre à son réveil en tant que vampire qu'il a le visage marqué par des cicactrices qu'elle ne pouvait pas voir avec des yeux d'humain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok!! Oui peut être que comme c bella qui le voie, nous non!

      Supprimer
  32. coucou les filles! rahhhhhh j'ai eu trop peur vraiment! Cette fin alternative! j'étais bouche bée et lançais des "MAIS CE NE SE PASSE PAS COMME CA DANS LES LIVRES" ah tout but de champs! Les larmes sont vites montées!J'étais en apnée, vraiment!
    Mais heureusement tout est bien qui fini bien! ;-) Je suis restée vissée à mon siège jusqu'à la toute fin du générique, pour voir une dernière fois le générique, magnifique au passage!
    Je suis passée souvent des rires aux larmes, surtout avec le rire hystérique d'Aro ou la scène de bras de fers et le strip tease de Jacob haha!
    Non, vraiment, même si ce n'est pas exactement comme dans a livre, c'est très bien respecté, très fidèle. J'en suis heureuse.
    Ca fait tout de même un peu bizarre de les laisser "derrière moi"...mais je suis déjà prête à me faire un marathon Twilight quand j'aurais tous les DVD!

    RépondreSupprimer
  33. Je suis allée le voir cette après-midi et...:OH MON DIEU! Pour moi, c'est le meilleur! A part le 1er ;) Je l'ai trouvé fantastique, je suis vraiment passé par toutes les émotions possibles et j'ai adoré ça! je n'ai rien trouvé de négatif sur ce film. J'ai bcp apprécié l'humour qu'il y avait et qui n'est pas présent dans les autres films! Oh et puis la fin! J'étais sur le cul et j'ai adoré en même temps! Et puis Edward toujours aussi beau! (Jacob aussi bien sur) Et puis Bella est juste parfaite en vampire!
    Je pourrai le revoir sans aucuns problèmes!
    TWILIGHT!
    Et puis bonne séance à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu!

    RépondreSupprimer
  34. je suis allée ce soir et je suis sur le cul, la fin est génial et la vision de claire sur le cul, génial le réalisateur, la nouvelle fin rattrape le début qui est un peu hachuré par rapport au livre, j'attend le dvd pour le regarder au moins 5 fois encore, j'ai adoré le strip tease, tout est super

    RépondreSupprimer
  35. sa y est c'est fini . je suis profondement triste d'avoir enfin vu la fin car cette histoire ma toucher meme boulverser .Cepandant j'ai ete un peu decu de ce dernier film. je trouve qu'il manque de precicion dans les détail des le réveil de bella ou même quelque scène que j'aurais aimer voir quand elle découvre son dressing dans le livre elle fait une petite réflexion ;) souvenez vous et la dans le film rien . je suis un peu intransigeante quand on touche a twilight . Je suis quand même impatiente de la sortie DVD j'ai hâte de le revoir . Très belle surprise a la fin j'ai retenu ma respiration pour ne pas hurler au milieu de la salle (c pas sa la fin nonnnnnnnn !)j'ai pris sur moi et quelle merveilleuse fin que l'on nous a offert merci pour toute c'est année de bonheur . Je compte bien le regarder encore une bonne centaine de fois

    RépondreSupprimer
  36. J'y suis allée hier soir. J'ai adoré! Il y a toutes les émotions dans ce film. Le rire ( le rire de Aro m'a fait exploser de rire, et quand Jacob appelle Edward beau-papa ), la joie, l'angoisse, la peur,...Il est fidèle au livre bien que j'ai trouvé le début rapide et un peu trop facile. Mais la deuxième partie du film est juste magnifique et incroyable. Je savais que la scène du combat était une vision mais j'ai cru mourir quand Carlisle est mort ainsi que Jasper, Seth et Léa. Et les dernières images, où on voit l'avenir de Renesmée et Jacob et celle de la prairie cloturent vraiment bien le film. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'on n'a pas assez vu les autres vampires avec leur pouvoir exceptionnel.

    Et j'ai eu un gros pincement au coeur quand le générique de fin a commencé. Et oui, c'est fini!!! Tous ces mois à attendre et maintenant plus rien. C'est une page qui se tourne et ça me laisse un grand vide!

    RépondreSupprimer
  37. coucou tout le monde !
    j'ai enfin était voir le dernier volet hier soir avec ma fille... on a eu la chance qu'il faisait une soirée twilight enchainant chapitre 4 et 5...
    donc graaaaaannnnnde soirée
    émotions, pleurs, cris étouffés !!
    honnetement, au 1e mort (imprévu !) j'ai perdu ma voix, que dis-je j'étais paralysée... au second... les larmes d'incompréhension de tristesse et de révolte... et au 4e j'ai dit à ma fille "si y'en a un de plus, j'me barre d'ici !!" ma fille tétanisée...
    et ouf... tout rentre dans l'ordre sous des soupirs de soulagement venant de toute la salle et des larmes qui coulaient toutes seules....
    le générique de fin était splendide. la maison des amoureux semblable à ce que j'avais imaginé, les rencontres (bien que pas assez développés à mon gout) était incroyable, etc...
    ah et la tête d'Aro après avoir vu la vision d'Alice !!!
    une saga s'achève et j'ai été heureuse de la découvrir d'abord en lecture puis à l'ecran. je relirais les livres comme je me repasserais les dvd .. parce que je suis comme ça.... une passionnée.... quand j'aime, j'aime !!

    bises à toutes.

    karine

    RépondreSupprimer
  38. j'ai completement adoré c'etait genial de voir enfin bella en vampire et le coup de la vision d'alice m'a tué j'etais genre mais qu'est ce qu'il se passe c'est pas possible!
    et du coup j'ai bien rit quand la salle a fait un "ouf" général a la fin de la vision :p
    sinon est ce que quelqu'un peut me donner le titre du morceau de piano joué par renesmée et edward j'arrive pas à le trouver...
    merci et bonne séance à celles qui ne l'ont pas encore vu!!

    RépondreSupprimer
  39. OMGGG je sors du ciné là ? C'EST UNE BLAGUE ????? Pendant 5 minutes je suis restéer choquée/sur le cul de la vision d'Alice genre "Naaaaaaan, ils ont PAS OSE FAIRE CA QUAND MEME" Et pareil pour les autres, toute la salle était soit morte de rire soit "MON DIEUU !!"
    Quel humour dans ce volet, le strip-tease de JACOB !! MON DIEU !!! Avec mon amie on a explosé de rire, c'était juste troooop marrant !! Et le rire d'Aro m'a totalement achevé, je crois que ca va resté en ma mémoire pendant longtemps !
    Pareil pour la réplique de Bella "TU AS SURNOMME MA FILLE PAR LE NOM DU MONSTRE DU LOCH NESS?!!" Je m'en suis pas remis !! Même quand elle s'enerve sur Jecob et Edward qui rigole !
    J'ai aussi adoré Emett, le bras de fer, haha MAGIQUE !!

    J'irai le revoir ce week-end !

    RépondreSupprimer
  40. AYÉ c'est fini!! J'ai A.D.O.R.É!!! La scène de la bataille était très bien trouvée. Bon ok j'ai été un chouilla choquée lorsque ça commence(cf Carlile) puis bah ça a fini par bien me faire rire en fait! LOL J'arrêtais pas de me dire "Bon c'est marrant tout ça mais elle se fini quand cette p**** de vision ?" XD.
    Les scènes entre Charlie et Jacob, ou encore Edward qui chambre Emmet, vraiment très drôles. Et puis la tête d'Aro après la vision d'Alice "Il n'a pas de danger ici" (LOL) ou encore le russe qui veut attaquer juste après la vision (fous rires dans la salle).
    Enfin, le futur qu'on entrevoit avec Nessie qui a grandi : trop chou !



    RépondreSupprimer
  41. J'ai adorer mais la fin O_o quand j'ai vue le es gens mourrir j'ai verser une larme surtout pour le loupet la ouf soulagement toute la salle était surprise des meurtres et quand on a eu la surprise tout le monde a fait ouf j'ai vraiment adorer une fin en beauter surtout le dernière vision d'alice ou elle les vote tousse sur la plage c'était magnifique <3

    RépondreSupprimer
  42. Une fin de saga qui pour moi a tenu ses promesses. Malgré un déséquilibre dans l'action qui s'est concentré sur la seconde moitié, j'ai été prise tout de suite dans le film. Bella est juste incroyable, l'alchimie entre elle et Edward reste sublime et à la hauteur du premier film qui m'avait fait rêver ! Le son qui accompagne est top et les acteurs qui jouent les vampires qui aident les Cullen vraiment bons ! J'étais sceptique quant à la fin modifié, je déteste qu'on touche aux livres mais je dois admettre que c'est plus que bien trouvé ! J'aurais fait un arrêt si ça s'était révélé être la vraie fin ! Il a des pointes d'humour appréciables et à partir du moment où Renesmée est jouée par Mackenzie Foy, j'adore !
    Sinon, un peu déçu par le passage trop rapide sur le contrôle de Bella et puis toujours pas fan des effets spéciaux ! Renesmée petite fille est assez horrible à mon goût !
    Mais une esthétique vraiment parfaite à certains endroits, notamment lorsqu'Ed et Bella profitent de leur vie amoureuse !

    Twilight, c'est fini.... Sans regret mais avec un gros pincement au coeur !

    RépondreSupprimer
  43. Je ne sais pas quoi dire c'est juste fou je suis sur le cul à la fin... J'en veux encore encore encore j'adorrrrrrre❤️❤️😢

    RépondreSupprimer