lundi 19 novembre 2012

SATANEE ALICE !!!!!!!

Vous y avez cru hein??? Ha ha ha!!! Quelle vision d'horreur!!! Plus de petite bulle!!!!

Mais non, ce n'est pas vrai!!!! Dans Notre Petite Bulle ne ferme pas ses portes!!!!!

En tout cas, nous ça nous a bien fait rire!!! On a passé le week end à réfléchir à ce coup monté, et pour être tout à fait honnêtes, notre BB nous a fait une crise cardiaque!!! Bah oui!!! Elle n'était pas là ce week end, cette lacheuse!!! Et c'est bien connu, LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT!!!!

Alors, ce n'est peut être pas le 1er avril, mais c'est une boutade qu'on se sortait régulièrement entre nous: ouais, de toute façon, après le dernier Twi on n'aura plus aucune raison de se voir, on arrête tout...

Mais, ce week end, le côté émouvant était bien au rendez-vous... Nous avons ri, beaucoup, pleuré, un peu (surtout Tess, Lna et Chloé), crier, beaucoup, ronfler, un peu, manger, beaucoup!! Et Coco reste notre cuisinière en chef!!! Et nous avons passé un moment incroyable et inoubliable dans cette salle de cinéma où nous avons eu le souffle coupé par ce dernier volet!!


Alors, nous espérons que vous nous en voulez pas trop d'avoir fait cette blague ;-)))) Mais elle était trop tentante!!!

Nos photos du jour et chroniques reprennent normalement le chemin de l'école à partir de demain ;-))))

Et même si Twilight est terminé, il nous reste encore tellement d'aventures à partager! Tellement de lectures à vous chroniquer et tellement de nouveaux films à aller voir!!! Alors, même si ce ne sera pas "forever", on va rester ensemble pendant encore quelques temps!!!!


Merci à vous de rester fidèles et de faire vivre ce blog, de faire qu'il reste notre petite bulle d'oxygène!

xoxo

Les Tessie Cops

58 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhh les S*****s comnent elles m ont fais devenir dingueeeeeeeeeeeee
    vive la bulle et vive le petit monde autour ih ih ih

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui va vous haïr pour ce sale coup!
    J'ai bien eu raison de refuser d'y croire. La prochaine fois que vous nous faites un coup pareil, je vous préviens, je boude ! Oui oui, je boude !

    RépondreSupprimer
  3. Bande de s******

    Vous voulez ma mort... J'ai cru mourir aujourd'hui!!!!

    En tous les cas, je serais toujours au rdv avec vous les filles parce que vous êtes géniales!!!

    J'vous aime (malgré ce coup bas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nous sommes d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Pfff, j'étais en dépression depuis ce matin.

      Elles sont fortes mais... très vilaines !!!

      Supprimer
  4. Bande de méchantes

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaahhhhhhh les S*****s comnent elles m ont fais devenir dingueeeeeeeeeeeee
    vive la bulle et vive le petit monde autour ih ih ih

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaahhhhhhh les S*****s comnent elles m ont fais devenir dingueeeeeeeeeeeee
    vive la bulle et vive le petit monde autour ih ih ih

    RépondreSupprimer
  7. NON mais ça va pas de faire des blagues de ce genre non !!!!!!!!!!!!
    Vous pensez à nos petits coeurs hein ???
    Les photos du jour habituellement c'est rien à côté de cette nouvelle...
    J'étais en mode déprime et hystérique depuis ce matin !!!
    Mais bon, je préfère ça, je vais pouvoir respirer à nouveau...

    Mais ça va pas la tête hein ?!
    Pas de bisous pour la peine.

    RépondreSupprimer
  8. Non mais ça va pas ??????????????????????????
    Vous vous trouvez drôles ??????????????????????
    Pfffffffffffff c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'était toute triste moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Du coup, suis fâchée, je viendrai plus !!! Na !!!!!


    Bon, ok je plaisante ...........:...................................

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  9. ouf!!! mais que c'etais cruel de nous faire vivre ca.....
    merci d'être la pour nous!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je respire de nouveau !!!!
    pendant près d'une heure je ne vivais plus.
    quel bonheur.
    par contre je vais vous bouder maintenant!

    RépondreSupprimer
  11. vilainesssss !!!!!!
    vous êtes une bande de folles que j'adore :-D alors pitié plus de blague comme ca !!!
    biz biz
    steph 44810

    RépondreSupprimer
  12. Si vous nous aviez vu lorsqu'on a "monté" cette blagounette! Aro aurait été fier de nos petits cris;-)
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu, je respire de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue comme je suis devenu accro à ce blog! Mais par pitié, plus jamais ça. Mon petit coeur ne va pas tenir. J'ai envie de sauter partout tellement je suis contente!!!!! Dommage que je sois au bureau et que mes collègues soient là!

    RépondreSupprimer
  14. MDR, vous avez réussi à faire aussi fort que les scénaristes de Twilight! Ouf! Je vous adore les filles et je suis morte de rire! Dimitri, Stan et Aro sont soulagés eux aussi! J'espère que nos messages vous ont touchée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas être touché par vos coms! Vous êtes "responsables" de tout ça!;-)
      Vous remarquerez que ça a même fait beuguer Nancy!:-P
      Bisous à toutes!!

      Supprimer
  15. Ah les filles!! Si vous saviez à quel point vos messages nous touchent!!! On ne s'attendait pas à tous ces témoignages! Et ça a même fait sortir du bois des filles qui ne laissaient pas de coms! J'espère que maintenant, elles en laisseront tous les jours!!!
    Nous étions conscientes que la Bulle était importante pour nous, notre oxygène, notre moyen de nous échapper du quotidien. Nous ne nous rendions pas compte à quel point ça l'était pour vous aussi, et ce malgré les nombreuses fois où vous nous dit apprécier notre travail... C'est émouvant! Quelle grande famille!!!

    LOVE YOU BACK!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bien sur que nous avons vu vos témoignages !! C'est très touchant ♥

    Pat a raison .... souvent vous nous dîtes Merci et combien la Bulle est importante pour vous, mais on ne se rendait pas vraiment compte du niveau atteint :-(
    Alors merci à vous de rendre cette aventure possible, et de répondre presentes :-)

    Nous aussi on vous aime ♡♥♡

    Poutous

    RépondreSupprimer
  17. Ah heureusement que je suis venu plus tard aujourd'hui au moins j'ai lu que c'était une blague avant de lire le faux adieu mais merde mon coeur s'est quand meme serré en le lisant.
    En tout cas bravo à vous les filles pour tout ce que vous faites et on vous dira jamais assez merci.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  18. Je vous jure que j'ai été aussi surprise et triste que vous les filles!!!!
    Je pêtais les plombs toute seule chez moi hier soir!!!!
    Heureusement que mon homme était pas là!!!MDR!!!!
    Sinon bien sur que vos coms sont touchant et que moi perso ça fais sortir tous l'amour que j'ai pour vous et la bulle!!!Je me dis même que mon boulot ne vaux pas le coup de ne plus être assez présente ici!!!
    Allez haut les coeurs les filles
    On aura encore bcp de DAMOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Iaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Et autres beaux gosses ih!ih!ih!
    Bisous Bisous
    BB

    RépondreSupprimer
  19. Parce que vous doutiez de nous les filles??? Rho!!!

    On est un peu comme une famille ici...

    On vous diras jamais assez MERCI pour ce que vous faites pour nous!!!!

    Pleins de gros bisous même Si je ne suis pas sur que vous le méritiez aujourd'hui après votre blague pas drôle du tout :)

    RépondreSupprimer
  20. Séerieux ?? C'est pas marraaaaaaant !!! Refaites jamais ça !!! C’est horrible, encore heureux que j'avais d'abord vu que c'était une blague, sinon j'aurai vraiment pété un plomb ! Comment passer une bonne journée sans passer sur la Bulle ? Bah c'ets tout bonnement impossible !
    Nan mais les pauvres qui y ont vraiment crus, vous vous rendez compte ? Vous êtes des méchantes !
    Mais on vous adore quand même, encore merci pour l'énorme travail que vous fournissez pour que ce blog soit comme il est, génial et reposant ! Vous êtes vraiment formidables !

    Grooooos bisous

    RépondreSupprimer
  21. Mélanie C.19/11/2012 11:55

    Ce matin, comme tous les matins, je me connecte au site et oh, horreur, le site va disparaître ! J'ai fermé la fenêtre en me disant, ben ça y est, c'est la fin, il en faut bien une de toute manière mais j'étais toute triste en me disant que je ne pourrais plus me connecter ici et surprise, en revenant plus tard, c'était une blague !!! Mais quelle blague !!! Ce n'est pas juste de jouer avec nos nerfs comme ça. En tout cas, je suis bien contente que ce soit faux et que la petite bulle continuera d'exister !

    Bisous à toutes et encore merci pour ce site fabuleux !

    RépondreSupprimer
  22. Bon ben j'aurais pu accoucher avant avec vos bêtises là non mais oh!!! Vous êtes tarées!
    Ma vie sans la bulle maintenant c'est plus possible, donc vous être coincées ici jusqu'à la fin de votre existence, pas le choix!
    Merci les filles d'être là et de faire vivre cette bulle de bonheur, on ne vous remerciera jamais assez pour votre boulot titanesque!
    vous z'aimes aussi

    RépondreSupprimer
  23. hé les filles faut pas nous faire des coups pareil!Notre petite bulle c'est notre petite bulle d'oxygène quotidienne.On a en a besoin,c'est essentiel pour notre équilibre,lol !On ne put pas s'imaginer sans vous quoi!Vous faites partie de la famille en quelque sorte!En tout cas vous faites un super boulot et on vous aime!!!!!!!!!!!!!Continuer à nous faire rever!

    RépondreSupprimer
  24. Aaaaaaaahhhhhh mais vous êtes de grandes malades! Nous faire ça et un lundi matin en plus!! Vous me croyez si je vous dis que j'ai bien failli faire couler une larme tellement que ça m'a rendue tristounette : même mes collègues de buro l'ont remarqué! Bon, ne refaites plus ça hein LES VILAINES lol je vous adore! Biz

    RépondreSupprimer
  25. HYAHAHAHA quelle blague sadique, j'adore! Comme l'a dit Evey je suis soulagé! Comment ça, pas forever? Justement j'envisage de faire de vous des vampires afin que vous fassiez des chroniques pour l'éternité! Par contre, Caïus vous en veut car vous critiquez son interprète mais n'y faites pas attention, il est tellement susceptible...

    RépondreSupprimer
  26. coquines va !!
    J'ai ressassé toute la matinée à cause de vous, je me voyais mal sans la petite bulle.
    En plus un lundi, bon vous êtes pardonnées.
    En tout cas je suis allée voir twilight, un pur délice, dommage que se soit le dernier.
    Pleins de rebondissements, mais chut pour celles qui ne l'ont pas encore vu !!!!!!!
    Continuez comme ça les filles, et plus de blagues.
    A bientôt
    Francine

    RépondreSupprimer
  27. OUF je suis bien contente d'avoir été à fond dans mes bouquins pour ne pas avoir vu cette blagounette avant!!!

    BIen évidemment qu'on vous adore vous êtes ma bulle d'oxygène surtout cette dernière semaine. J'ai rencontré et cotoyé même si ce n'est que sur internet pour certaines, un groupe de filles géniales et si vous fermez le blog on viendra jusque chez vous taper à votre porte pour que ce blog continue nonméo!!!

    Encore merci les filles. BIG BISOUS !!

    RépondreSupprimer
  28. Ouf!!!!
    La peur de ma vie !!!
    Je passe plus très souvent , mais la bulle reste essentielle à mon équilibre.
    Ne refaitent plus jamais ça, les vilaines!
    Allé je vous aime quand même!
    Bisette

    RépondreSupprimer
  29. mon coeur s'est remis a fonctionner, ne fais plus jamais ça, déjà on a cru mourir en ragardant twilight et maintenant vous, notre coeur est fragile maintenant

    RépondreSupprimer
  30. Ahhhhhh je suis bien contente de ne pas avoir pu me connecter pdt 2 jours, cela m'a fait bien rire!!!!!. Mais si j'avais vu cela hier pas sûr que j'aurai eu la mm réaction....
    Bisous =).

    RépondreSupprimer
  31. Grace à mes 6hres de décalage, j'ai lu cet article en premier... Oufff! Car sérieux, même si je laisse pas souvent de comm, la Bulle fait partie de ma routine de tous les jours... j'aurais eu du mal à vous perdre... vous m'auriez trop manqué!
    Merci pour votre travail, c'est apprécié et on sait à quel point ça prend de votre temps...
    Big hugs from Québec! Love you back, back!!! lol!

    RépondreSupprimer
  32. j'ai eut peuuuuuuur tres mauvaise blague dis donc!!!!!!! oufff tellement rassuré meme si j'ai lu cette article en premier heureusement:)

    RépondreSupprimer
  33. Comme quelques autres chanceuses je suis passée à côté de la crise cardiaque en lisant cet article en premier ! Nan mais oh vous êtes payés par les hôpitaux pour qu'ils aient plus de monde ?! Vous avez pensé à nos coeurs déjà bien abimés par des photos du jour de la mort qui tue par ci, des chroniques à en tomber de la chaise par là ! On se calme les filles !

    J'attends plus de sérieux de votre part demain pour vous racheter ! XPTDR !

    Et merci de continuer l'aventure !

    RépondreSupprimer
  34. Mdrrr Moi aussi je suis passé a cote de la crise cardiaque en lisant cette article en premier commme le dit Mathilde ;)

    Au début j'ai pas compris...Puis j'a lu celui d'en dessous !
    Vous etes de très bonnes actrices, c'était très convaicant...

    Bon maintenant, un conseil a toutes les autres :

    /!\ FAITES GAFFE AU 1ER AVRIL ! QUI SAIT CE QU'ELLES PEUVENT NOUS RESERVER CES PETITES DIABLESSE QU'ON AIME TANT /!\

    Mdrr, bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. Je suis bien contente d'avoir vu ce post en premier aussi!! Sinon j'aurais surement eu une crise cardiaque!!! C'est mon premier post et pourtant ça fais un bout de temps que je vous suis (1 ans et demi ou plus) et je voulais vous dire que Tess puis vous avez un travail fantastique!! Merci !! :)Bisoux

    RépondreSupprimer
  36. C'est horrible ! vous voulez provoquer des crises cardiaques xD ! Mais heureusement que ce blog continu, apres tout ce temps quand même ;) Nous laissez pas tomber, continuer car cela manquerait beaucoup :) Merci !

    RépondreSupprimer
  37. je suis arrivé apres la bataille lol ....

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  38. ahhhhh vous m'avez fait trop peur! plus jamais ça hein!!! mon dieu mon dieu!

    RépondreSupprimer
  39. je le re redis vous êtes de grandes malades que j'adore. j'ai eu tellement peur ce matin que je me suis créée une compte blogger pour ne plus signer "ANONYME" mes commentaires :-) je suis dingue de vous les filles !!!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  40. Ah c'est pas bien ça !! j'ai eu ma petite larme quand j'ai lu ce canular (que je croyais vrai- !! pfff même pas drôle LOL ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Vous aviez finis vos conneries!! bande de coquine....

    RépondreSupprimer
  42. Bien que nouvelle parmis vous (ouais je sais je l'ai déjà dit) j'avais été touchée par ce "faux" départ.... et bien je suis rassurée ouf !!!
    je pourrais continuer de venir lire les post, les chroniques, ....
    et pardonnez ma "discretion" ... je suis un peu timide :/
    bises karine

    RépondreSupprimer
  43. Coucou les filles alors là franchement c'était pas drôle du tout pfffffffffff...
    C'est pas gentil de nous faire croire de telles choses bande de vilaines...mais bon on vous aime quand même et puis on aurait fait quoi sans vous les filles???
    Gros bisous les filles et gros bisous aux vilaines!!!

    RépondreSupprimer
  44. Mais vous êtes complètement malade ma parole !! Heureusement que j'ai vue que c'était une blague avant parce que j'aurai pété un de ces câbles lol ! Je passe ici tous les jours ^^ Bande de vilaines sadiques, vous commencez à devenir comme Cassandra Clare, et ça c'est pas bien pour nos coeurs :p
    Bises les filles <3

    RépondreSupprimer
  45. Heureusement que j'arrive après la guerre car je tient beaucoup à la bulle et comme vous le dite souvent c aussi ma petite bulle de rêve quotidienne!!!!!!
    Merci de continuer à nous faire découvrir vos coups de coeur et pleins d'autre choses!!!!
    Je vous adore toutes
    Bisous
    Magalie

    RépondreSupprimer
  46. ahhhhhhhhhhhhhhhhh MAIS VOUS ÊTES FOLLLLLLLLLE de nous faire des peurs pareil!!! Pour la première fois en 2 ans, je suis bien contente d'être en retard sur toutes les nouvelles de la bulle à cause du décallage et de ne pas pouvoir poster du boulot!!!! Ouuuf Une chance que j'ai vu ce post avant l'autre, car j'avoue que je n'aurais pas survécu!!
    Sérieusement, on a besoin de vous!!! J'adore venir voir à tous les jours si un nouveau livre est chroniqué, car je suis la plus poche au monde pour faire de nouvelles découvertes et savoir vers quoi aller pour trouver LES coups de coeur que vous nous faites découvrir!!
    LOL vous êtes mon Christian Grey littéraire! LOL!!!

    Merci mille fois pour ce que vous faites!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. j'ai failli m'etrangler avec mon café en lisant la nouvelle!!! vous ne le saviez peut être pas mais vous n'avez PAS LE DROIT d'arrêter la bulle! c'est notre oxygène ;-) mille merci pour le merveilleux travail quotidien que vous faites!

    RépondreSupprimer
  48. Pfffff vous êtes pas marrantes les filles!!!!! C'est pas drole comme blague, je préfére attendre la fin du monde que la fin de ma Bulle!!!!!!!

    Heureusement que je n'ai pas pu venir hier et que j'ai vu en 1er que c'est une blague car je crois que j'aurais péter un cable moi!!!!!

    Merci pour tout ce que vous fêtes pour nous.

    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  49. Bande de sadiques ! heureusement, je ne l'ai vue qu'après pffffff pfffffffffffff pfffffffffffffffffffffffffff !

    RépondreSupprimer
  50. Super super super... mauvaise blague! Les Tessie avaient sûrement une envie perverse d'entendre à quel point on les aime en ce gris lundi de novembre et nous voir crier de désespoir, hurler de rage et nous rouler par terre comme de pauvres folles. Et bien pour la peine, je vais être super super super... rancunière, et réserve mes déclarations d'amouuuuuur à une autre fois!!! Et toc!

    RépondreSupprimer
  51. Ah ah ah les filles la prochaine fois qu'il vous prend l'envie de vous prendre pour Alice abstenez vous lol et si jamais cest juste que vous cherchez des amis ben achetez vous des curly. Et pour information nous cherchons toujoirs la punition adaptee. Dailleurs Pat si bientot Rob vient hanter tes nuits hein ben il ne faudra t'en prendre qu'a vous :-p blague a part merci mon dieuuuu lol et encore merci bravo pour tout on vous aime et vous avez interdiction de stopper la bulle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remarque, qd on sera à la retraite on aura plus de temps pour lire et écrire les chroniques...
      une punition? à la Christian Grey??? mmmmmmhhhh

      Supprimer
    2. Oui ce sera Dans notre vieille petite bulle de retraites lol
      Ouiii une vraie punition comme on les aime , je vais vous greyesser moi tu vas voir ma nini tu ne t'en remettra pas facilement :-)

      Supprimer
  52. HA HA J'arrive après la bataille, mais j'ai pu suivre lundi matin et on ne pensait vraiment pas que vous y croiriez à ce point!!!!
    en tout cas, merci bcp pour tous vos témoignages, comme le disent Pat et Coco, on savait que la petite bulle avait une place particulière dans vos coeurs, mais c'est vraiment touchant de voir à quel point!!!!
    on ne remerciera jamais assez Tess d'avoir créé cette bulle d'amitié ;-)
    Bon allez, maintenant le choc est passé, vous ne nous en voulez plus? LOL!

    RépondreSupprimer
  53. mdr.....
    bravo les fille
    m laure

    RépondreSupprimer