vendredi 9 novembre 2012

Photos du jour ...

De : Coco Tessie-cops
Objet : Photos du jour
Date : 09-11-12
A : Twi-cops

Chères Twi-cops,
Et voilà c'est la fin de notre contrat !!
Je suis sincèrement désolée de vous avoir imposé ça, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !! 

Finissons-en avec ... Henry Cavill




Henry Cavill Dunhill Ad Henry Cavill
  


Et maintenant AU BOULOT !!!

Coco,
Responsable Photo du jour, Notre Petite Bulle, Blog

17 commentaires:

  1. pas mal du tout celui la aussi!! dur de faire un choix! lol

    RépondreSupprimer
  2. De : Erika Bomer Evans Twi-Cops
    Objet : A la recherche du Christian Grey idéal
    Date : 09-11-12
    A : Tessie & Twi-cops

    Très chères Bulliennes,
    Alors celui-ci, même s'il est loin d'être vilain, ne correspond vraiment pas à l'image de MON Christian, mais bon de toute manière moi depuis mardi déjà, comme beaucoup d'autres, j'étais fixée !
    Oui mesdames, n'ayons pas peur de le dire, nous sommes légèrement obsédée par Matt Bomer... Enfin... lui aussi il a qu'à être moins attirant... On a pas idée d'être si parfait, pfff !

    MERCI Coco pour cette formidable semaine, et sache que moi j'ai trouvé cela bien sympathique et original, donc pour moi pas besoin d'excuses. C'est moi qui te félicite et te remercie.
    Mais puisqu'on en est aux excuses, moi aussi je présente les miennes, pour mes commentaires de la semaine peut-être un peu lourd. Toutefois, je me suis bien amusée !

    Très belle fin de semaine et excellent week-end à toutes les Mesdames Grey et les autres aussi quand même...
    Votre Erika
    Associée Cookies & Cie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas, bien au contraire !!!
      Merci d'avoir animé les photos du jour ;-))

      Supprimer
    2. Merci Coco, tu es gentille ! Je suis rassurée alors ;-) !!!
      En tout cas, c'était très amusant.

      Supprimer
  3. Ah Henri!!! Pas mal mais comme Erika, ce n'est pas mon Christian... Et je suis également obsédée (et pas que légèrement) par Matt Bomer...

    Merci Coco pour cette superbe semaine...

    Gros bisous les girls

    RépondreSupprimer
  4. Je n'accroche pas. Sa tête ne me plait pas. Donc MATT BOMER est et restera pour moi The CHRISTIAN!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la Henry ! Apres l'avoir vu dans les Tudors j'ai encore plus hâte de voir Man of Steel ! Un super acteur et qui en plus est très agréable à regarder. ;P

    RépondreSupprimer
  6. à la vue des deux première c'était vraiment pas ça mais la troisième et la dernière m'ont convaincu. Il pourrait être sympa en Mr Grey ( enfin si Ian n'est pas prit ^^)

    En tout cas c'était une bonne semaine, avec une fois de plus de très beau mâle au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout !!!!! Je ne connaissait pas !

    RépondreSupprimer
  8. On a eu une très bonne sélection cette semaine (merci Coco) mais comme beaucoup d'entre nous je préfere Matt.

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  9. mmmmmh celui d'hier et d'aujourd'hui c'étaient de très belles découvertes je ne les connaissais pas =p

    Mais à nouveau et comme Erika, Dimka, cyn 79, Marjorie et d'autres, pour moi MON Christian c'est Matt Bomer!! XD

    MERCIIIIIII Coco pour cette semaine de pure folie pour nos yeux et nos hormones!!! mmmmmmh que ça fait du bien de mater en toute tranquillité!! hahaha

    Bisous bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal du tout !! Mais pour moi, Christian sera toujours Alexander Skarsgard !!!

    RépondreSupprimer
  11. hhhhhm Henry est un bon choix, faut dire qu'il est carrément canon et qu'en plus il joue bien. Mais pour moi finalement, ce sera Ian!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, la 3ème photo ?! Mais c'est quoi ces yeux ?!!! J'ai buger dessus pendant 5 minutes !!

    Même si je n'ai pas fait la rencontre de ce Christian (Au temps pour moi, 14 ans c’est pas encore ça!), on a eu droit à une semaine super , donc merci à lui x)

    Mais bon, j'suis déçue, Vendredi et pas de mecs torse-nu *pleure*. Bon ok, je me calme , bisous les filles !
    Et merci encore Coco :P

    RépondreSupprimer
  13. Comme Roxanne et d'autres je dis whaou ses yeux !!!! Trop beaux, glacials !

    Mais pas pour jouer Christian !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhh c'est MON Henry!! je le revendique haut et fort!!! C'est MON Grey à moi!!! Finir la semaine en beauté....le pied!!!
    Merci ma Coco de nous avoir fait bleffer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Vous satisfaire est notre priorité très chères Twi-cops ;-))

    RépondreSupprimer