vendredi 16 novembre 2012

Photos du jour !!

Allez finissons-en avec les affiches ....
 
 

Bon ben y'a plus qu'a le voir, le revoir et attendre la sortie DVD ;-))

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Moi je ne l'ai toujours pas vu, oui honte à moi !
    J'aime bien ces affiches, et ma préférence va à celle du premier film, comme pour les films eux-mêmes d'ailleurs (pour l'instant).
    Une semaine sympathique avec un retour aux sources...

    Gros bisous et bonne fin de semaine qui augure le week-end ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais enfin le voir ce soir....il me tarde....

    Les affiches étaient vraiment très belles pour cette saga. Comme Erika j'ai une petite préférence pour celle du premier volet. Aussi bien pour l'image en elle même que pour ce qu'elle représente. À l'époque on ignorait le phénomène et l’addiction qu'elle allait susciter chez nous.

    C'était une super semaine =)Une page se tourne et le livre va bientôt être refermer. C'était une belle histoire mais va falloir passer à une autre maintenant =)

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais ce soir!!!! Je suis trop pressée. Je ne vais pas sur le spoiler post car j'ai failli me spoiler grrr!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ sandy bon film moi c demain soir j'ai hate

    RépondreSupprimer
  5. Mes préférées sont la 1 et la 5, comme les films je dirais.
    Non, moi je veux pas qu'une page se tourne!

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée à moi c 'est la deuxième ! J'adore l'ambiance qui se dégage de celle-ci, me demander pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vais le voir demain pour la 1er fois...et je pensais y aller avec mes amies mais il c'est avéré que certaines sont en faite des traitresses!!! SHAME ON YOU!!!
    HÂTE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Toute aussi maginfiques les unes que les autres...Une préférence ? Sans doute aucune...Mais j'ai une légére préferécence pour la 1,2,3 et 5.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas celle du 1 ?

    Bon au risque de faire tache moi ces affiches je trouve qu'elles manquent cruellement d'originalité et de renouveau d'une fois sur l'autre et la 4 part 1 est carrément horrible, on croirait un vieux couple je trouve ! La 2 sauve un peu le lot....

    RépondreSupprimer
  10. Mathilde: Si, si, il y a celle du 1, d'ailleurs c'est ma préférée, comme pour Erika! =)

    RépondreSupprimer