mardi 20 novembre 2012

Photos du jour

Nous vous avions proposé (ici) de prendre les commandes des photos du jour !!
Et une fois encore vous avez répondu présentes !!

Voici donc ce que ça donne.
On commence cette semaine avec Caro et SES hommes ;-))

Alexander F. Rodriguez, Gabriel Chavarria  , Giancarlo Vidrio
*******

voici mes hommes préférés, les frères Fuentes !!
Et  surtout Alex




Caro serait-elle une gourmande ???? lol

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Ah les frangins Fuentes *soupirs*

    Par contre, je suis pas d'accord avec le "SES hommes" parce que Carlos, il a donné son cœur à Jumelle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une meilleure manière de commencer une journée ;-) !!!
    MERCI Caro.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben ça commence fort ;-)))
    Très bon choix!
    Perso j'aime bien Alex mais j'ai une préférence pour Carlos, autant le personnage que celui qui l'incarne hihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me suis pas laissée tenter par cette saga( je sais honte à moi) mais je dois dire que Alexandre ne me laisse pas indifférente =)

    Une semaine qui commence bien. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Ah !!!! Carlos Fuentes Ah !!!!
    je l'adore aussi bien dans la réalité que dans la fiction.

    désolé mais je vais une toute petite pub. j'écrsis une histoire et j'aimerais avoir votre avis à toutes. merci d'avance et voici le lien http://grissurvert.overblog.com/
    bonne journée. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh excellent!! les frères Fuentes!! Alex!!!
    Très bon choix Caro;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. on avait toutes besoin d'une super photo du jour avec la mauvaise blague d'hier, mais ce sont MES hommes

    RépondreSupprimer
  8. Ah les Fuentes, on les aimes toutes!
    Par contre Carlos est à Damonitaa depuis trèèèèès longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ha les beau Fuentes :D j'ai envie de les relire :) je pence que c'est ce que je vais faire d’ailleurs lol. Merci Caro

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh les Fuentes ! Très bon choix Caro, vraiment Alex ou Carlos mmmmh ... !!

    Et wauouh la 3ème photo *__*

    RépondreSupprimer
  11. Il y en a qui ont bon goût ! J'aimerais bien croiser la fratrie !!

    RépondreSupprimer
  12. waaaaaaaaaaaaaaaaaaouh trop bon choix j’adhère j'adhere a fond!!! mais elle viennent d'ou les photos?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut alix elles viennent de différent sites

      Supprimer
  13. Tres bon choix avec MON Homme Carlos le seul et l'unique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais jumelle... Te laisse pas marcher dessus... Carlos, c'est TON homme!!!!

      Supprimer
  14. ahhh j'adore! mh les frères fuentes!

    RépondreSupprimer
  15. Je dis que Caro a de très bons goûts!
    Gourmande ? Elle a bien raison !! Ils sont tous à croquer ces frères Fuentes !!!

    RépondreSupprimer