mardi 6 novembre 2012

Photos du jour ...


De : Coco Tessie-cops
Objet : Photos du jour (encore)
Date : 06-11-12
A : Twi-cops


Chères Twi-cops,

Hier vous pouviez contempler Ryan Gosling.
Réjouissez-vous, au menu du jour, je vous propose ...  Matt Bomer !!!

 

  

J'avoue ma faiblesse, j'irais bien dans la chambre rouge avec lui !!

Coco,
Responsable Photo du jour, Notre Petite Bulle, blog

22 commentaires:

  1. Dommage qu'il soit gay ... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Celui là se rapproche plus de l'idée que je me fais de Christian ! Merci les filles ! Hâte d'être à demain !

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah voilà, avec lui les fantasmes sont bien réveillés. Alors lui je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de CG. Les cheveux, la forme du visage et il porte comme personne le costume.
    Me réjouis de voir la suite, merci Coco.

    RépondreSupprimer
  4. Maaaaaaaaaattttttttt!!!!!!!!

    J'irais n'importe où pour lui... Je ferais n'importe quoi pour lui!!!!!

    Il est né pour être Christian!!!! Matt EST Christian, ça peut pas être qqn d'autre... I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!!!

    Aaaahhhh!!!! Je sens que je vais passer une agréable journée....

    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas à tergiverser, Matt Bomer EST Christian Grey!!!
    Je le sais parce qu'il me suffit de regarder ces photos pour avoir des
    frissons Là.... lol

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, c'est lui Christian Grey. Miammm

    RépondreSupprimer
  7. De : Erika Twi-cops récemment devenue Erika Bomer
    Objet : A la recherche de NOTRE Monsieur Christian Grey, perso, je l'ai trouvé !!!
    Date : 06-11-12
    A : Coco Tessie-cops et toutes les Twi-Cops

    Très chères vous toutes,
    Vous n'êtes pas sans connaître mon culte immodéré voué à Matt Bomer, donc même si après ma lecture en français, j'ai hésité (oui honte à moi je m'auto-flogg), il est redevenu MON Christian ! Trop la classe dans son costard avec sa petite cravate grise et son regard de braise...

    Le Christian a sa fucking main leste, la déjantée a sa fucking compulsion d'enregistrer toutes photos de lui trouvées sur Internet. Donc s'il vous manque des clichés pour votre album perso, n'hésitez pas à prendre contact avec elle, elle se fera un plaisir de vous les transmettre...

    Excellente journée aux innombrables Mesdames Bomer, oui lui aussi a un harem de... femmes, il est ravi, vous n'avez pas idée... (C'est un peu notre Dimka Man !)
    Erika Bomer
    Associée Cookies & Compagnie, femmes perdues dans le vortex Mattesque...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas très originale mais moi aussi this is my flogger man. C'est exactement comme ça que je l'imagine.
    Par contre je m’inquiète je crois que le vortex mattesque a complètement aspira erika.
    SAUVONS ERIKA

    RépondreSupprimer
  9. En effet il ferait un excellent C.G!!!
    Idem...j'irai PARTOUT avec lui!!
    Je veux une adaptation ciné!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Olalala dès qu'il s'agit de Matt, on perd totalement Erika.

    Pour ma part, je n'arrive pas à l'imaginer en dominant, il fait trop lisse, trop gentillet pour ça. Mais sinon il est vraiment craquant.

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de faire meilleur Christian je pense ! Comme vous il est LE candidat jusqu'à ce qu'on me présente mieux ! Et je comprends aisément comment on peut perdre Erika après ça !

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Le costume lui va si bien et sans costume c'est encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le moment, c'est THE CHRISTIAN

    RépondreSupprimer
  13. je suis fooolllle de Matt c mon christian, la semaine prochaine c la st christian lundi, qui va t-on avoir?

    RépondreSupprimer
  14. je vote POUR .... so sexy

    RépondreSupprimer
  15. OUIIIIIII c'est mon Christian ou en tout cas je le vois très très bien en Christian!!! XD
    mmmmmmh j'adore ces photos et cette journée ne peut qu'être excellente après ce matage en bonne et due forme!! haha

    RépondreSupprimer
  16. coucou les filles bon je vais faire des malheureuses je sais mais matt est gay et il y a d ailleurs une petite polemique là dessus car l ancien realisateur de fifty grey a déclaré qu un acteur gau*y ne pouvais pas selon lui incarner christian grey , en tout cas gay ou pas je le trove so hot le petit matt lol

    RépondreSupprimer
  17. La 3ème photo haha !! Il est vraiment trop !

    RépondreSupprimer
  18. Pour les filles qui s'inquiètent de ma santé mentale, je vous remercie les bichettes !!!
    Oui Jaja, j'ai totalement été aspirée par le vortex Mattesque mais en même temps c'est si bon. Je ne peux me résoudre à me reprendre... je suis perdue... c'est trop tard... je suis un cas désespéré...

    Bonne soirée les filles et plein de bisous ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  19. AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Leelaneeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Ton article façon MMail de CG
    T'es trop forte!!!!
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  20. je vous rejoins les filles, je suis totalement d'accord, Cristian Grey, c'est lui !!!!!

    RépondreSupprimer