samedi 24 novembre 2012

Photos du jour !!!

Vous le succès des photos du jour .. on continue tout le week-end !!! 
Aujourd'hui c'est au tour de Nahis de nous faire rêver avec toute une valise de mâles !!

*********
Tout d'abord, sachez-le, je suis une grande fan, que dis-je une ADDICT de la série Teen Wolf. Si vous ne connaissez pas, va falloir vous mettre! C'est un remake d'un vieux film genre série B mais en mode...bon dieu bon dieu bon dieu! Du supense,  de l'humour et de beaux acteurs, que demandez de plus? Bon, si vous revendiquez comme chasse gardée des bad boys comme Barrons ou Patch...je revendique ces acteurs!

Mais bon je suis gentille, je vais partager (un petit peu hein)
On commence avec les loups-garous, Tyler Posey alias Scott, dans la série il est souvent torse nu, je ne sais vraiment pas pourquoi... : Un vrai charisme !! Je le trouve mignon, pas vous ??


Cliquer pour voir l'image en taille réelle 

Autre loup-garou? Tyler Hoechlin, alias Dereck! 
il est pale? C'est normal! Les maquilleuses lui mettent du talc sur le torse pour les scènes torse nus...  Oui il a des menottes...mais arrêtez avec vos esprits pervers!

 

Puis il y a les "autres" Colton Haynes alias Jackson et Keahu Kahuanui (au bout de la 5ème fois on sait comment l'écrire) alias Danny:
 C'est vraiment une tête à claque dans la série, mais bon... SCOOP: dans TEEN WOLF il n'est pas SEULEMENT torse nu, si vous voyez ce que je veux dire!

Cliquer pour voir l'image en taille réelle 

Cliquer pour voir l'image en taille réelle  

Et enfin, pour terminer un garçon un peu plus "timide"...pas de photo "shirtless" mais t-shirt mouillé! J'ai nommé mon chouchou, celui que personne ne touche, Dylan O'Brien! Il joue l'hilarant Styles et a une place gravé dans mon coeur...je l'adore!

002~110.jpg 038.jpg

SourceSource / Source / Source / Source / Source / Source/ Source/ Source 

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhh Tyler!!!! Miam miammmm. Merci Nahis pour cette belle brochette de beaux gosses : J'ADORE CETTE SERIE!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, excellent choix Nahis, et j'ai adoré tes commentaires !
    Je ne relèverai pas celui qui m'a fait le plus sourire... Mais comme par hasard c'est justement pour celui que je préfère... Comme Mel57, j'aime beaucoup Tyler. Ah, Dereck et son côté ténébreux...
    Les autres, tous très mimi, font un peu jeune à mon goût. Par contre, comme toi j'adore Styles. Ce personnage apporte vraiment un plus à la série. Mais il est entièrement à toi, no problem !!!

    Pour celles qui ne connaissent pas cette série, foncez. Elle est vraiment chouette. Et tu ne nous as pas parlé des personnages féminins, on se demande pourquoi, mais elles aussi ont des rôles très intéressants. Et puis, la mère de Scott... excellente !

    Coco, tu m'étonnes que cette initiative ait eu du succès ! En tout cas, qu'est-ce qu'on se régale ! Merci à toi et aux Twi-Cops qui chaque jour nous réjouissent !!!

    Bon week-end à tout le monde, bisouilles.

    RépondreSupprimer
  3. Tylerrrrrrrrrrrrrrrrr Wahou, comment résister à ce beau ténébreux ??? Si vous savez dites le moi parce que j'ai pas encore trouvé moi =)
    Et puis la photo choisi ne m'aide pas du tout ( voir photo de droite) non mais sérieux, je lui proposerais bien un cookies moi ( n'est-ce pas Erika ?!?!?!) Un homme, des menottes...euh...combien y a-t-il de possibilité ??? Beaucoup lol

    Bon aller, bonne journée les filles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI ? Tyler ?? Des cookies ??? Des menottes ????
      Toi, tu sais parler aux femmes ou plutôt à notre Déesse intérieure... ;-) !!!

      Supprimer
  4. haha contente que ça vous est plu! ;-)
    Je vois que Tyler remporte tout les suffrages! C'est bien normal :p

    @Erika: ahhh oui effectivement je n'ai pas parlé des rôles féminins lol! Même si les filles sont tout aussi importantes! J'ai un coup de coeur pour Holland roden qui joue Lydia :)

    @sinupsia: je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que la photo avec les menottes vous plairait :p

    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre quand j'ai vu la série j'ai oublié tout les autres en voyant Dereck lol
    Faut dire qu'il a du potentiel... et il a de beaux yeux.

    Merci Nahis pour cette belle brochette de beaux gosses :)

    RépondreSupprimer
  6. lol Nahis, je viens juste de comprendre ton sous-entendu concernant Jackson "il n'est pas SEULEMENT torse nu..." Je m'en rappelait même plus !! ahahah XD

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais ! Carrément !! Woauh, j'avais arrêté cette série, faut que je la reprenne sérieusement !! Mmh, ils sont tous vraiment pas mals (Bon ok Dereck, je l'aime d'amour!)

    RépondreSupprimer
  8. comme Roxanne j'ai arrêté la série, mais je crois que j'ai raté qque chose,super ton chouchou

    RépondreSupprimer
  9. @Mel57: oui hahaha :p

    @Roxanne/Caro: ahhh mais vous avez vraiment raté quelque chose! la saison 2 est meilleure que la première! miam!

    RépondreSupprimer
  10. le pbm il faut que je lache mes livres pour regarder la série et le dilemme est dur

    RépondreSupprimer
  11. Ah Tyler et ses yeux qui sentent le cul.
    J'aime
    J'aime
    Je ne vois que lui dans la série

    RépondreSupprimer
  12. vive Teen Wolf
    Tayler & Derek mmh .
    vivement la saison 3

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nahis!!!
    Je ne connais pas encore cette série mais là c'est sûr je vais m'y mettre!
    C'est vrai que celui qui me tape le plus dans l'oeil là juste avec les photos c'est Tyler/Derek!!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour à tous

    RépondreSupprimer