jeudi 22 novembre 2012

Photos du jour

Vraiment contente que cette initiative vous plaise !!! 
Et aujourd'hui c'est Dimka qui s'y colle ....

*******

Voici mon méga coup de coeur dans le dernier volet de Twilight...

Il s'agit de Garett, vampire nomade... Il est interprété par Lee Pace que l'on a pu voir dans la série "Pushing Daisies"... Il sera bientôt là l'affiche de "The Hobbit" de Peter Jackson dans le rôle de Thranduil, père de Legolas (le très sexy Orlando Bloom)...

J'étais impatiente de découvrir Garett en action et je n'ai vraiment pas été déçue...

Il nous fait une entrée fracassante... J'en suis totalement fan!!!





Alors convaincue ????

De Coco Tessie-cops

30 commentaires:

  1. Wiiiiiiiiiiiiii!!!!! Garett!!!!!!

    Mon mega coup de cœur cinématographique de l'année!!! Sexy Boy!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, pas mal du tout cet homme !

    Bon choix Dimka, comme toujours. Tu n'es pas notre tenancière en chef du harem de Beaux Gosses pour rien... c'est incontestable ;-) !!!

    Plein de bisous et agréable journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma Erika chérie!!!

    Et au passage, je me colle à la photo du jour mais je me collerais bien à Lee en même temps.... Tellement sex sur les photos N/B

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que j'allais dire, un simple pas mal pour les photos couleurs mais un wahouuu sexy pour les photos N/B .
    Voici un spécimen que je prendrai bien pour le goûter.

    RépondreSupprimer
  5. MDR !!!
    Eh bé les filles, on se lâche dis donc... il vous fait de l'effet cet homme :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne me prononcerais que quand je le verrais nu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore Jaja... Je cherche ;)

      Supprimer
    2. Te connaissant je me doute

      Supprimer
    3. Ah!!! J'ai trouvé qqch mais il est pas nu de chez nu (cette phot je la garde pour moi : elle est personnelle LOL)... Attend, je te la Whatsapp ^^

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je trouve qu'il serait pas mal en Christian Grey, non?
    J'aimerai bien moi aussi en voir davantage. lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sur les 2 dernières photos, il est vraiment craquant. Le costar lui va super bien!! Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouai beaucoup mieux que dans Twilight lol. Bon choix Dimka!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ha j'avoue qu'il m'avait tapé dans l'oeil celui-là!
    Un peu bad boy et tout!
    Bon choix!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'avoue avoir pas mal craquer sur lui dans twilight!!!!!!!!!!!!!!! niveau BoGoss j'avoue qu'il envoi du lourd lol

    RépondreSupprimer
  12. J'espère le découvrir dans le weekend dans Twilight, en tout cas sur les noirs et blancs il est vraiment sexy !

    RépondreSupprimer
  13. Oui bon choix ma Dimka! Dans Twilight il est juste au top!

    RépondreSupprimer
  14. Il m avait tapé dans l'oeil dans twilight par contre j'ai regardé pushing daisies à l'époque et j'avais pas fait le lien...

    RépondreSupprimer
  15. AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh Garett il est super méga arrffff!!!!
    Il m'a trop fait craquer dans Twi!!!!Je l'adore en Vampire sluurrrpppp!!!
    Merci Dimka ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Raviiiiiie que mon choix vous fasse plaisir les filles :)

    RépondreSupprimer
  17. Alors je dois dire qu'en voyant le beau Garett je me suis dit "pas dégueux"! Mais en allant chercher sur le net j'ai eu peur de certaines photos o_O...je ne me battrais pas pour lui:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Ah Garrett !! Très bon choix ma chère Dimka ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une petite fée qui m'a soufflé son prénom ;)

      Supprimer
    2. Tu connais du beau monde toi ;-)

      Supprimer
  19. Ah oui ! Il est trop bien dans Twilight ! Bon choix en effet :3

    RépondreSupprimer
  20. Et dire que je le revois samedi soir!!!! *soupirs*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le revois demain soir !! Ça ne fera que 3fois :-(( lol

      Supprimer
    2. Le compte est bon : 3x me too ^^

      Supprimer
  21. je trouve qu'il a des faux airs de (que j'adore) Jake Gyllenhall vous trouez pas

    RépondreSupprimer
  22. Alors, désolée, ça vient peut-être des photos (surtout la 1ère, j'aime pas du tout), ais il n'est vraiment pas du tout à goût...
    Mais pas grave, j'attends de voir ce que nous réserve demain !

    RépondreSupprimer
  23. Garrett, tchi tchi tchi...Garrett, tchi tchi tchi! Les filles, je l'ai revendiqué la première!

    Marilyne, ce n'est pas vraiment son apparence qui m'a fait craquer mais sa manière de jouer dans BD, ce qui me rassure, je ne suis pas si superficielle que ça!

    RépondreSupprimer