jeudi 1 novembre 2012

Photos du jour

Avec lui ... c'est tous les jours Halloween !!! 

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ??
Lol


 


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Exactement de ton avis Coco...

    Cela dit, je le préfère largement en Jack Sparrow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord :D
      Il à jouer dans Edward au main d’argent ;)

      Supprimer
  2. Jack Sparrow, Non le Capitaine Jack Sparrow et son humour waouh j'ai bien envie de me refaire les films tout a coup :D

    Moi aussi je le préfére de loin, de très loin dans Pirates Des Caraibes !

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh Johnny !!! J'suis fan <3

    Merci ma Coco :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait la personne qu'il fallait pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  5. aaah trop bien ça change! il est génial :)

    RépondreSupprimer