lundi 12 novembre 2012

Photos du jour ... C'est à vous !!

Allez il reste encore de la place ;-))
Faîtes vous plaisir !!!

***********


Que feriez-vous si nous vous annoncions qu'on vous laisse les commandes du post 
"Photo du jour" ???

Vous ne savez pas ?? Ben nous on sait !! lol

Vous allez nous envoyer un mail avec pour objet "Photo du jour" à l'adresse  lesbftcf@gmail.com 

Joignez nous les photos ainsi qu'un petit texte, et nous mettrons le tout sur le blog !!!

Vous avez jusqu'au 14/11 pour nous envoyer vos mails ;-))

C'est à vous ...
Et faîtes nous rêver !!! 

17 commentaires:

  1. J'peux jouer?! j'peux jouer?! J'peux jouer?!
    Allez!!!:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as tt le reste de l'année pour jouer !! Lol

      Supprimer
    2. Bouhouuuuuu!!!!:'(
      Bisous!

      Supprimer
  2. super l'idée, vous allez être débordée de mails biz et merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, les filles, vous assurez...

    C'est une super idée...

    Je vais y réfléchir... :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, excellente idée les Bichettes, merci à vous !

    Moi aussi je vais y réfléchir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens du Matt à l'horizon de tes pensées lol

      Supprimer
  5. Cool!
    Pareil faut que je regarde!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai des noms qui me viennent en tête...

    RépondreSupprimer
  7. youpi! Faut que je regarde, je vous envois ça dès que je peux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian
    Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian
    Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian
    Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian
    Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian Ian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doute Nancy est toujours la même ! PTDR ! ça faisait longtemps !

      Supprimer
    2. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii IAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

      Supprimer
    3. Ih!ih!ih! La bête est trop vieille pour être changée!!!!
      Mais j'adore ça aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
      Bon au cas ou les filles moi je peux pas participer donc mes coms sont des messages cachés!!!!!Iaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..........ouais ppeut être pas tant que ça finalement PTDR!!!!
      Bisous Bisosu

      Supprimer
  9. YEEEEEEEEEAAAAAH les filles vous êtes excellentes!!! ouiiiiii je me réjouis d'avance!!! XD mon cerveau est en plein travail intensif pour chercher des mâles qui vont nous faire baver!! hahaha

    merciiiii les filles!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oui on prend le pouvoir.
    J'aime
    J'aime
    J'aime

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je vous laisse jouer, car je ne vais pas être très original (Ian) et je suis sûre (enfin j'espère) que d'autres voudront le voir en photos du jour.
    Et puis, j'ai pas trop le temps de chercher de jolies photos.
    Mais merci les filles, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer