jeudi 29 novembre 2012

Les sorties de décembre !!!

SORTIES VF

Le 01-12-2012

Le Clan de hameau, Tome 4, Vermeil, de Karen Lad

Résumé: Rose entame enfin son apprentissage avec Alvius Janc, le Dragon du Conseil.


Découvrant qu’elle n’est pas tout à fait ce qu’elle souhaitait être, Rose dédaigne les seules aptitudes qu’elle possède jusqu’à ce que ces dernières la poussent dans la plus vieille et la plus incroyable des aventures. 

Mais heureusement, tous les membres du clan sont là et veillent au grain…





Couverture de Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelleBlood of Eden, Tome 1, Je suis une immortelle de Julie Kagawa

Résumé : Mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un monstre, un de ces vampires qu’elle hait. 
Allie la rebelle est placée devant le pire choix pour elle. Dans le monde dévasté où elle vit, et sur lequel les vampires règnent en maître, elle a toujours refusé d’être un de ces misérables humains qui leur servent de bétail. Mais sacrifier sa vie… ? Face au marché qu’on lui met en mains, Allie prend une décision secrète : devenir un monstre, oui… mais pour mettre ses nouveaux pouvoirs de guerrière au service de son camp, l’Humanité. 



Couverture de Les Voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux

Les voleurs d'âme, Tome 6, N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent

Résumé : Kaylee ne vieillira pas. Pour elle, le temps s’est arrêté un jeudi, à dix-sept ans. Mais n’allez pas croire que sa mort est de tout repos. Pas dans son cas. Même dans l’outre-vie, elle doit aller au lycée. La bonne nouvelle, c’est qu’ainsi elle ne perd pas de vue ses amis. La mauvaise nouvelle, c’est que sa mort, loin d’apaiser l’outre-monde, a réveillé l’appétit de ses plus vieux ennemis. Provocations, tourments, défi — cette fois, ils sont décidés à ne pas la lâcher. Sauf si elle leur vend enfin son âme.



Couverture de Steampunk Chronicles, Tome 1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne
Steampunck Chronicles, Tome 1, L'étrange pouvoir de Finley Jane de Kady Cross

Résumé : Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle. Un problème qui s’aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l’effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d’où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d’étranges pouvoirs… Et ils ont un projet.





Le 07-12-12
Queen Betsy, Tome 8, Vampire et indésirable, de Mary-Janice Davidson

Résumé: Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du Diable révèle son véritable visage et se prépare à leur faire vivre un enfer.










Couverture de ErennErenn, Tome 1, L'Eveil d'Emilie Musso

Résumé : Désenchantée et peu confiante en l’être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre. Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c’est tout son univers qui bascule. Qui est-il ?

Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l’entourent ? C’est en Irlande, qu’elle le rejoindra. L’Île d’Émeraude, terre de légendes et de magie…







SORTIES BIT LIT

Le 07-12-12

Charley Davidson, Tome 3, Troisième tombe tout droit, de Darynda Jones

Résumé: Charley, la plus délurée des faucheuses, est de retour! Mais elle boit des quantités astronomiques de café pour rester éveillée. Sans quoi, elle n'échappe pas à la vision terrifiante qui s'impose à elle dès qu'elle ferme les yeux: Reyes, le fils de Satan qu'elle a emprisonné pour l'éternité. Pourra-t-elle retrouver une personne disparue, apaiser son père grincheux et affronter un gang de motards sanguinaires alors que le fils du Diable refuse de renoncer à la séduire et à se venger d'elle?




La Confrérie de la Dague noire, Tome 7, L'Amant vengeur, de JR Ward

Résumé: Vhengeance vit dans l'ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souffler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l'homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d'envie de profiter de l'occasion, cependant Vhengeance a d'autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d'être dévoilée. C'est alors qu'il se tournera vers l'unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle.



SORTIES VO

18/12/2012

The Lux, Tome 3, Opal de Jennifer L. Armentrout

Résumé: No one is like Daemon Black.

When he set out to prove his feelings for me, he wasn’t fooling around. Doubting him isn’t something I’ll do again, and now that we’ve made it through the rough patches, well... There’s a lot of spontaneous combustion going on.

But even he can’t protect his family from the danger of trying to free those they love.

After everything, I’m no longer the same Katy. I’m different... And I’m not sure what that will mean in the end. When each step we take in discovering the truth puts us in the path of the secret organization responsible for torturing and testing hybrids, the more I realize there is no end to what I’m capable of. The death of someone close still lingers, help comes from the most unlikely source, and friends will become the deadliest of enemies, but we won’t turn back. Even if the outcome will shatter our worlds forever.

Together we’re stronger... and they know it

28 commentaires:

  1. ça va être un mois tranquille pour ma CB... Juste deux livres :

    - Steampunck Chronicles, Tome 1, L'étrange pouvoir de Finley Jane de Kady Cross

    - Blood of Eden, Tome 1, Je suis une immortelle de Julie Kagawa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée!!! Il a l'air bien le "Erenn".... Allez hop, dans le panier de décembre ;)

      Jamais déçue par les Rebelles

      Supprimer
  2. Ouais un mois calme ... pour moi se sera :
    *les voleurs d'âmes
    *steampuck
    *erenn
    *la confrerie

    RépondreSupprimer
  3. Priorité absolue : les voleurs d âme

    RépondreSupprimer
  4. ALors moi aussi ce sera un mois tranquillou:

    - Steampuck Chronicles
    - Blood of Eden
    - Queen Betsy
    - Charley Davidson

    D'ailleurs j'hésite à les commander dès maintenant comme ça je suis tranquille mais j'ai peur de pas les avoir le jour même de la sortie quand on sait que en librairie on les a le jour d'avant parfois pfff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajoute Erenn aussi, je n'avais pas vu que c'était un "Rebelle" et comme j'adore tous les livres de cette édition , je risque de ne pas être déçue :D

      Supprimer
  5. Pour moi ce sera:

    - à coup sûr

    Blood of Eden
    Steampunk Chronicles
    La confrérie tome 7
    Erenn

    Peut-être

    Queen Betsy

    Bon, après novembre on va souffler un peu, il faut juste que le limite les dépenses supplémentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, j'ai oublié les voleurs d'âmes (à coup sûr)!

      Supprimer
  6. ce mois-ci calme avec

    les voleurs d'âmes
    charley Davidson

    j'ai en ebook un livre "mon âme en sursi" un prologue de la série les voleurs d'âme si cela vous intéresse dites le moi mais je ne l'ai pas encore lu

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, un mois plus tranquille, le papa Noël sera content !

    Blood of Eden, Les voleurs d'âmes (même si je n'ai pas commencé la saga, j'ai tous les tomes !), L'étrange pouvoir, Charley Davidson et Erren selon vos avis !

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui me font envie sont Steampunk Chronicles et Erren.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin un mois avec un peu moins d'achat.

    - Blood of Eden,
    - Les voleurs d'âmes,
    - Steampunck Chronicles
    et
    - Erren

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi, ce sera juste Erenn, Tome 1, L'Eveil d'Emilie Musso ! :) Il a l'air vraiment super ! Le petit résumé est très attirant, hypnotique même ;)
    Mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ce livre... Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu en VO ? Parce que je ne veux pas être déçue si j'achète ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre .... l'auteure est française il s' agit donc d'une lecture VO pour nous toutes :-) lol .... il sera chroniqué ! Je l'ai en commande ;-)

      Supprimer
  11. Moi ce mois-ci va être plus "light" que les autres mais quand même chargé =p comme pas beaucoup de livres, je compte acheter ceux qui sont en attente hihi

    alors ça va être pour ce mois:
    *Blood of Eden, Tome 1, Je suis une immortelle de Julie Kagawa
    *Steampunck Chronicles, Tome 1, L'étrange pouvoir de Finley Jane de Kady Cross
    *Erenn, Tome 1, L'Eveil d'Emilie Musso
    *Charley Davidson, Tome 3, Troisième tombe tout droit, de Darynda Jones
    *La Confrérie de la Dague noire, Tome 7, L'Amant vengeur, de JR Ward (même si déjà lu je le veux en version papier =p)
    *Le cercle des Immortels t.13: Dark Hunters: Le Silence des ténèbres
    *Les 3 tomes D'Outre Tombe d'Alyxandra Harvey
    *Les 5 tomes des Vampires de Chicago
    *Série Carrément sexy/hot
    *Le diable s'habille en tartan
    Jayne (coeur à prendre) Jones
    *Mariés à tout prix (idem même si déjà lu, je le veux en version papier =p)

    Et puis c'est le mois de Noël alors... oui je me lâche hihi

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ... ta liste est light !! Mdr

      Supprimer
    2. XPTDR j'avoue qu'après coup... XD
      je sais pas me contrôler surtout le mois de Noël!! haha!!

      Supprimer
  12. Décembre ne va pas me coûter cher!!
    Pour moi juste Blood et C.Davidson!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi, ce sera Blood of Eden. C'est sûr c'est plus calme que le mois dernier. Heureusement, il me reste encore une grosse à pile à lire!!!

    RépondreSupprimer
  14. mmmh moi Bllod of Even et j'ai hate de lire un avis sur L'étrange pouvoir de Finley Jayne! ca m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop top ces sorties! JE connaissais la plupart mais je dois dire que Erenne m'intrigue! une wishlist qui sera très gonflée prochainement!xox

    RépondreSupprimer
  16. OPAL! OPAL! OPAL!!!!
    Ensuite j'acheterai le tome 3 de The Archer of Avalon!!!!
    Sinon c'est tout pour les sorties décembre!!!!! :p

    Mais j'achèterai plein d'autres suggestions VO de Pat par contre!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi ce sera impérativement :
    - Je suis une immortelle
    - Finley Jane
    - Charley Davidson

    Erenn me tente bien aussi mais j'attendrai vos avis...

    RépondreSupprimer
  18. je suis une immortellen charley davidson,Erenn, l'etrange pouvoir de finley jayne. la sagas des voleurs d'âme sont dans ma wish list

    RépondreSupprimer
  19. pour moi les vacances de noel ce sera
    finale (honte à moi je l'ai pas encore lu mais examens obligent)
    les voleurs d'ame tome 6
    de mon sang tome 2

    ca promets!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous toutes pour vos compliments sur la maison d'édition Rebelle. Ça fait du bien aux petits auteurs que nous sommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à tous ces "petits" auteurs que vous êtes de nous écrire de bons livres et de nous faire rêver ;-))

      Supprimer