mercredi 28 novembre 2012

Le salon du livre de Jeunesse !!!

Véritable temple de la littérature jeunesse, le salon du livre et de la presse de jeunesse ouvre ses portes aujourd'hui !!!


Du 28 nov. au 3 déc. 2012 les éditeurs viennent présenter leurs dernières nouveautés en la matière et bien sûr ils sont accompagnés d'une plaïde d'auteurs ;-)

En voici quelque uns...
Black Moon : Jean-Luc MARCASTEL (vendredi, samedi et dimanche) ou Lauren OLIVER (samedi).

XO Edition : Anne PLICHOTA & Cendrine WOLF (samedi après-midi) ou encore Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN (dimanche après-midi)

Milan : Amy PLUM (samedi après-midi)

Robert Laffont/ Collection R : Sophie AUDOUIN MAMIKONIAN (samedi après-midi), ou CJ DAUGHERTY (samedi et dimanche)  ou encore Carina ROZENFELD (samedi et dimanche)


Tout le programme des dédicaces et toutes les infos sur le site

Les amateurs que nous sommes devraient y trouver leur bonheur !!!

Vous y allez ? Faites nous part de vos impressions et n'hésitez pas à nous envoyer vos photos ;-)



De Chloé Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Si seulement je vivais dans la capitale...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai dit la même chose lorsque becca fitzpatrick est venue a Paris il y a 15 jours...

    RépondreSupprimer
  3. OMG !! Mon frère y va demain avec sa classe , il fut ue mon père m'y ammène samedi ! Je vais le supplier ! x)

    RépondreSupprimer
  4. snifff je devait y aller samedi mais ma mère ne veut plus , elle dit trop loin pour des bouquins. c'est trop énervent d'avoir le permis et pas de voiture à soit . j'irais une autres année

    RépondreSupprimer