mercredi 2 janvier 2013

Concours d'écriture !!

Petit rappel !!

Il vous reste encore 13 jours pour participer au Concours d'Ecriture de la Collection R.

**************

Nous savons que vous êtes nombreuses à jouer de la plume, alors ce concours tombe à pic ;-) 

La Collection R organise jusqu'au 15 Janvier 2013 un Concours d'Ecriture sur l'univers de Night School  Tome 2 en inventant une scène entre Allie et Carter **soupirs**

Alors à vos plumes, et bonne chance ;-))



Retrouvez le règlement du concours ICI

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Excellent!! Quand je vois le talent de plusieurs d'entre vous je me dis que vous allez être nombreuse à participer!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de le faire mais aavnt il faut absolument que je lise le livre ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Comme Sandy, je vais lire le livre puis voir si ça m'inspire !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Coco pour l'info.
    Moi aussi je tenterai peut-être si d'ici la fin de l'année j'ai terminé le projet sur lequel je travaille en ce moment.
    Mais comme Sandy et Mathilde, faudra aussi que je lise ces deux tomes d'abord.
    Hmm c'est pas gagné tout ça !

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis surprise les filles! Quand je vois ce que vous êtes capable de faire avec juste une phrase tirée d'un livre que vous n'avez pas lu!! Ils vous suffit de lire les chronis de Coco et le tour est joué...nan?! ALLEZ!!!:-)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Lna, t'es trop mignonne. Merci pour tes encouragements à notre égard.

      Je ne sais pas si la lecture des chroniques suffira car le récit demandé est quand même plus long et plus ciblé que le jeu devinette. Et puis c'est mieux de s'inspirer de l'univers de l'auteure.
      Mais pour ma part, j'ai bien envie de tenter, je te tiendrai au courant.

      Bisouilles ma chérie.

      Supprimer
    3. Oui vaut mieux les lire et sincèrement c'est une très bonne saga ♡♥♡

      Supprimer
  5. Ahh, bah vu ue je suis en vacances, je vais peut-être participer !

    RépondreSupprimer
  6. Je passe mon tour sur ce coup là, je n'ai toujours pas découvert cette saga et Mr Grey venant de rejoindre mon salon, je crois que c'est fichu =)

    Bonne chance et bonne inspiration à nos bulleuses participent =)

    RépondreSupprimer
  7. Je passe mon tour aussi car j'accroche pas avec le 2ème tome :/

    RépondreSupprimer
  8. Un petit mot pour vous dire que ça y est, j'ai envoyé ma participation.
    J'en profite pour remercier Coco pour ses relectures efficaces et sa gentillesse ;-) !

    Plein de bisous et bonne chance à tous ceux qui se lancent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhhhooo arrête je vais rougir !! Merci a toi de m'avoir accorder ta confiance ;-))
      Bonne chance

      Supprimer
    2. Le rouge te va bien ma Coco :) !!!
      Et, c'est important pour moi de remercier ceux qui apportent leur aide.

      Bisous bisous

      Supprimer