vendredi 30 novembre 2012

Chapitre 1 des EDNH T4 !!!

Photo de couverture

Comme moi vous êtes impatiente d'avoir entre les mains le 4ème et dernier tome des 
Etoiles de Noss Head ???

Et bien réjouissez-vous, Sophie Jomain vient de mettre en ligne le 1er chapitre non corrigé

C'est par ici !!!


Par contre ATTENTION SPOILERS pour celles et ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents !!

Bonne lecture ;-)
Et merci Sophie du cadeau ♥♥

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!

    Aussitôt vu, aussitôt lu ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAH merci Coco de cette "surprise"!!! et mercii à Sophie Jomain pour nous donner un avant goût du tome4!! hiiiii aller je file le lire!! =p

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! lol!! j'ai vraiment trop hâte d'avoir ce tome entre les mains d'autant qu'il démarre fort!! je sens qu'on va se régaler!! XD

      encore merciii!! =)

      Supprimer
  3. AHHHHH!! excellent!! j'y go de suite!!
    MERCI!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est bon !!! Vivement mars ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!!!!!! Trop bien! J'ai hâte qu'il sorte! Est ce qu'une date a été annoncée pour sa sortie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement mars 2013 ....

      Supprimer
    2. Merci, pour l'info! Ca va vite arriver, cool!!!

      Supprimer
  6. Lu!! Hâte de retrouver nos bandes...et Leith!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhh comme dis sur le site, j'ai peur!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. lu mais c'est trop vite fini.
    Dommage qu'il n'y est pas Leith maintenant va falloir attendre mars pour pouvoir lire la fin.

    RépondreSupprimer
  9. trop trop bien MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooooooooooore!
    Leith, vite, reviens nous!!

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait un moment que le marque page me fait de l’œil, je crois que je vais l'acheter! Et sinon, j'avais peur que Darius soit absent de ce dernier tome, ce ne sera apparemment pas le cas donc j'ai hâte! Merci les filles en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. pas lu car pas encore lu le tome 3, mais qu'est ce que j'attends, hein????
    je ne sais pas!!!!!

    RépondreSupprimer