jeudi 22 novembre 2012

BEAUTIFUL DISASTER et WALKING DISASTER de JAMIE McGUIRE

Vous le savez toutes, Beautiful Disaster (chronique ICI) a été un de mes grands coups de coeur de 2012. Et je viens de voir que les studios Warner Bros en ont acheté les droits !!!! Il y aurait donc un film en préparation!!!! ET LA JE ME REJOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Julia Hart a été recrutée pour en écrire le scénario et Donald De Line en sera le producteur!!!! Je suis toute excitée à l'idée de savoir que Pige et Travis seront sur grand écran!!!!!!!!!

Je me demande bien qui ils vont choisir pour jouer les rôles des personnages principaux... J'espère que ce sera une bonne surprise!!!










Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la couverture du tome 2 Walking Disaster a été révélée!!! Ce tome est la même histoire mais écrite du point de vue de Travis. L'auteure nous certifie que beaucoup de choses sont racontées ici que nous ne voyons ou ne pouvons pas voir dans le tome 1, du point de vue de Pige. La sortie est prévue pour le 16 avril 2013.
Cette couverture n'est elle pas magnifique?????


Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

20 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle mais toujours rien au niveau VF? :(

    La couverture du tome 2 est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Trop méga génial ! :D Bon, je confirme... J'ai la réaction d'une pré-ado hystérique x)

    RépondreSupprimer
  3. Couverture magnifique et enthousiasme qui fait plaisir à voir Pat' et qui m'a contaminé ! Il faut absolument que je prenne le temps de le lire en VO ! Mais néanmoins, même question que Dimka pour la VF, toujours rien ? Peut-être qu'avec le projet de film...

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Mais pareil on attends la VF nous! Alors "j'ai lu", qu'est ce que vous foutez!
    J'adore les couv!

    RépondreSupprimer
  5. aaah la couverture du tome 2 est juste trop belle!!! Rhoo ça me fait penser que le tome1 m'attend toujours dans ma PAL!! Va falloir que j'active =p

    Sinon comme les filles, une sortie VF n'était pas prévue?

    Merci pour l'info =)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de pouvoir lire la vf !! La chronique donnait trop envie !!

    RépondreSupprimer
  7. Travis est a moi biz
    il n'y a que comme ca que j'aurais mon harem

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les fille es ce que quelqu'un aurait beautifu Disaster en ebook vo??? :D Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  9. Faut espérer que ce film fasse accélérer la sortie de la VF! J'ai l'impression que toutes nos sagas vont finir par sortir en film!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cool mais j'aimerais bien lire le livre AVANT de voir l'adaptation, si possible.... donc avis a J'ai Lu : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR LE TRADUIRE!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Pat pour l'info!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, supers nouvelles, mais un VF ça serait super car j'ai trop envie de le lire.
    S'il en font un film, ils vont quand même bien nous faire une VF, non ?
    Mais si la VF ne vient pas, je pense que ça sera ma 1ère Vo (enfin depuis la fac) car j'ai pas envie de passer à côté vu les avis.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, supers nouvelles, mais un VF ça serait super car j'ai trop envie de le lire.
    S'il en font un film, ils vont quand même bien nous faire une VF, non ?
    Mais si la VF ne vient pas, je pense que ça sera ma 1ère Vo (enfin depuis la fac) car j'ai pas envie de passer à côté vu les avis.

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool !!! :D J'espère au moins que le film sortira en France, sinon, je menace de faire sauter leur studio !! :D C'est également mon livre coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  14. OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!! Il manque juste the claping hands et j'ai l'air d'une vraie folle abrutie devant cette nouvelle!!!!!!!!!!!!! Travis!!!!! C'est moi qui va jouer la fille dans le film mouahahahahahaha je déménage à Los Angeles!!!

    Trop hâte à avril, surtout avoir lu le prologue de Walking Disaster (mais avez-vous vu ces bras sur la couverture!?!?!?!?!) huuummmm

    Merciiiiiii Pat!

    Mève!

    RépondreSupprimer
  15. Hum,honte à moi j'étais passée à côté, mais là vu votre enthousiasme, il va falloir que je me penche sur la question.
    En plus, une adaptation au ciné cool, et alors un second tome basé sur le point de vue de cet homme qui vous fait tant rêver, bé faut vraiment que je m'y intéresse !
    En plus, la première couv était chouette, mais alors la seconde est elle est vraiment belle. C'est le papillon qui fait tout...

    Merci Pat pour les info ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  16. Comme les filles, ce serait bien une VF...peut-être à la sortie du film?

    RépondreSupprimer
  17. Je comprends pas ce que vous trouvez à ce livre ! J'ai détesté !
    Autant j'ai craqué sur christian grey, dont on comprend les troubles du comportement, autant j'ai vraiment pas pu blairer Travis, le psycho/possessif/violent /colle-aux-miches/retrograde et je m'arrête là !
    Faudra qu'on m'explique lol :)

    RépondreSupprimer