jeudi 22 novembre 2012

AFFICHES OFFICIELLES DU FILM LA CITE DES TENEBRES !!

Je les trouve magnifiques!!! Pas vous???? Vous vous rendez compte quand même que ça va être horrible d'attendre jusqu'en août 2013 alors que plein de photos, de teasers, de trailers, d'affiches, commencent à être divulgués???? ON VA TOUTES MOURRIR!!!!! LOL!!!

Aller... Enjoy!!

 



















Article de Pat Tessie Cop

17 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques!!!

    Ouiiiiiiii, on va toutes mourrir d'attente, ça va être affreux!!!!

    Mais tellement hâte de voir Alec bouger son corp et son petit cul!!!

    Et hâte de retrouver l'homme qui peuple mes rêves : Jamie/Jace ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes!!!
    Et oui...ça va être long!!! TJS ATTENDRE!!!:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies, j'aime l. Et oui les filles l'attente va devenir notre raison d'être MDR.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifico <3 2013 que cela me semble très (trop) loin!!!

    RépondreSupprimer
  5. La première est vraiment belle!
    Moi je dois être encore trop nostalgique de Twilight car j'arrive pas encore à être impatiente pour celui là!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont bien en effet ces affiches, j'ai l'impression que les décors vont nous ravir ! On verra ce qu'il en sera pour les persos...

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolies.
    C'est notre nouveau film de ralliement :-))

    RépondreSupprimer
  8. ahhh trop bien j'ai hate!!!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, ene ffet elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  10. Les affiches sont trop belles, la BA était géniale j'ai trop hâte par contre ma seule tâche noire...Jamie j'arrive vraiment pas à m'y faire et ça me soule de savoir que je risque de pas apprécier à cause de l'acteur principal...hum aller je verrai bien le moment venu! =p

    RépondreSupprimer
  11. Trop Nice c'est affiche !!! J'adore tout simplement... et je vais voir ce film avec plaisir! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont vraiment très belle. Mes j'ai une préférence pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  13. Les affiches sont superbes...et l'attente va être terrible en effet.

    RépondreSupprimer
  14. Vous imaginez si Pocket Jeunesse décidait de sortir une nouvelle édition des livres avec les couvertures à l'image des affiches? Ca nous permettrait de moins regretter les anciennes!

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, elles sont magnifiques !!! Ma préférence va à la première.
    Que j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont vraiment belles, j'ai hâte de voir les films mais à chaque adaptation j'ai peur d'être déçue...hâte d'être en août !

    RépondreSupprimer