jeudi 15 novembre 2012

1ère Bande Annonce de LA CITE DES TENEBRES !!!

Et oui la voilà ... toute fraîche, la toute 1ère Bande Annonce du film 
LA CITE DES TÉNÈBRES !!!


Je dis WAOUUUUUUHHHHH !!!

Hâte d'y être ... y'a QUE 9 mois d'attente !! 

Merci à Dimka pour la recherche ;-))

De Coco Tessie-cops

30 commentaires:

  1. Aaaaahhhhhhh mais j'en peux plus de puis ce matin 6h00...

    Mon homme m'a regardé avec des yeux ronds genre "elle fou quoi à 6h00 du mat' déjà sur internet"... C'est rien chéri, je cherche juste Jace&Cie LOL

    Et ils m'attendaient tous gentiment :) donc recherche facile MDR (ce fut un plaisir de vous réveiller avec ^^)

    Bref.... OMG!!!! Je m'en remet pas... J'adooooooore ce trailer... Il donne tellement envié de le voir... Purée, j'ai hâte!!!! Vivement la fin des 9 mois d'attente...

    Je tiens à dire que l'homme de mes rêves commence à bien le plaire en Jace mais si je reste et resterais toujours "Alex for Jace" LOL

    Bon, je crois que j'ai pas bien vu tous les détails donc un nouveau visionnage est nécessaire...

    RépondreSupprimer
  2. OMG!OMG!! Ça déchire grave!! j'ai la chair de poule!!!
    9 mois à attendre?!!! NAN!!!
    J'arrête pas de me dire:" OMG si ça avait pu être AP notre Jace cela aurait été le pied absolu"...tjs pas convaincue par JC...on va voir...;-)
    Merci Dimka!!
    Merci ma Coco!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou.....une bande annonce qui donne envie. Idem pas encore convaincu à fond pas Jace mais j'avoue être agréablement surprise quand même. Je voulais bouder le film mais ça va pas être possible, il donne trop envie =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais trop chouette, l'attente va être longue par contre.
    Et pour notre Jace, bé comme vous, on verra bien... Une petite pensée pour Alex qui nous manque.
    Par contre Alec, hum... je sens qu'il va me plaire !

    Merci les filles pour la vidéo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Honte à moi j'ai pas encore lu les livres alors que les trois premier tome son dans ma PAL :O

    RépondreSupprimer
  6. C'est de la bombe!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le temps d'un grossesse ! aaaaaahhhhhh vivement, je trouve que ça déchire !
    Je suis allée hier voir Twilight au ciné, ça déchire, je vécu plein d'émotion différente, qu'une chose à dire : Courez le voir !
    et bravo Pat pour te prestation sur Canal +, t'étais parfaite, et vous nous avez bien défendu devant ses ignorant ! LOL

    RépondreSupprimer
  8. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................................................
    _____________________________^^_________________________________________________________________________________________`_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  9. Et voila on le critique beaucoup mon Jamie mais il est pas si mal que ça hein !! XD

    RépondreSupprimer
  10. ca l'air génial, je ne connais pas les personnages qui sont le blond avec la fille et le brun qui est interprété par kevin zegers

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je respire ! et je décolle mes yeux de la BA pour dire mes impressions ;-)

    Je suis hallucinée et surper excitée ! ja'dore ! je kiffe ! Bref je suis super contente !!!! Meme jamie est mieux que je pensais, ouff !! (oui oui Océane, c'est vrai, c'est pas si mal LOL) !
    Les effets sont juste topissime, la rune sur la main de clary, la rune qui se dessine sur son corps etc.., juste WAOUHHHH !!!! Et sa mère qui flotte au dessus du lit, ca m'a foutu les frissons !
    par contre c'est quoi cette petite fille version l'exorciste ?? Pouaahh elle m'a foutu les j'tons celle-la !!! erkk !!! lol !!
    Mais c'est drole, en voyant la BA, j'avais l'impression que c'était un tout nouveau film et non pas un livre que j'ai lu, je n'y ai pas reconnu beaucoup de chose ou de scene ? suis-je la seule ? mais en tout cas c'est coooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente, je ne suis pas la seule. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois et il y a pleins de scènes que je ne remets pas ( en autre la petite fille de l'exorciste, lol ) Mais bon, je sens que le film va être super. J'ai hâte qu'il sorte!!!!

      Supprimer
  12. Je n'étais pas convaincu jusque là mais je dois dire que c'est en partie chose faite, j'adore ce trailer ! Merci Dimka ! Franchement j'ai hâte à présent même si ça va être encore long !

    RépondreSupprimer
  13. Ça n'engage que moi mais Alec & bien plus appétissant que Jace ( Dommage!)
    La BA donne envie de la voir, je n'était pas vraiment convaincu, c'est chose faite !!
    Vivement

    RépondreSupprimer
  14. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LA VIDEO EST SUPPRIMME je peux pas voir :'( sniiiiiif

    RépondreSupprimer
  15. CES SUPPPPPRRRIIIIIMMMMEEERRR !!!! BOOOUHOOUHOOOU !!! PPPOOURQUOI ME FAITE VOUS SAA ???!!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai réussi à la voir sur You-tube, il y a 5 minutes en cherchant un peu.

      Supprimer
    2. Tu as marquer quoi sur youtube ? Parce quee je cherche mais rien

      Supprimer
    3. ça y est ça marche !!!!!!

      Supprimer
  16. sur Google j'ai tapé:City of Bones ba novembre 2012 et on peut visionné la ba(pas très nette mais bon on s'en fiche!)

    RépondreSupprimer
  17. MERCIII COOOCOOOO !!!! JE T'AIIIMME !!! Mais que faire pour te remercier de tout ce que tu nous offfres ? Heiin ? MDR !

    Mais dit donc...C'ets vraiment bien ! Mieux que se que je m'attendais (sans Alex dans le role de Jace, je voyais sa un peu fade...) alors que non, c'est plutot super, j'ai vraiment hate d'etre le 23 aout !

    Et puis Clary...Je l'imaginais as vraiment ainsi mais elle passe !
    Quant a Jace...Je ne voulais pas de Jamie dans son role...Mais les producteur on reussi a faire un p'tit tour de magie pour qu'il soit meilleur dans le role ! Vous m'avez comprise :p
    Je me trompe ou on a pas vu Isabelle ? Humm....

    Non je ne vais pas donner mon avis sur tout le monde mais...Ah j'ai oublier Simon !
    Il fait pas un peu "Geek" ? Avec ses lunettes ou sa coiffure ? J'aime pas trop...Je préférais les photos :p

    Voilààà !
    MERCI COCO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simon je crois qu'il est sensé être un peu geek vu ses références sur donjons et dragons et autres ^^

      Supprimer
  18. @ america j'ai vu la ba dis moi qui est la fille, le blond et le brun joué par kevin zegers, je ne connais pas la cité des ténébres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille c'est Clary, l'héroine feminine, le blond c'est Jace l'héros masculin, et le brun c'est Alec, un des personnages secondaires très présent dans la saga, tout comme sa soeur Isabelle qu'on ne voit pas dans la bande annonce je crois^^

      Après il y a d'autres personnages, mais tu comprendra en voyant le film ou en achetant/lisant les livres ;)

      Supprimer
    2. a toutes dans le film Alec est pour moi, voila c dit

      Supprimer
    3. Nan, nan, nan, nan...

      Revendication "effectuée" le jour même où l'on a appris que Kevin serait Alec...

      Supprimer
  19. Ca y est ! je meurs ! Trop hâte !!! :D

    RépondreSupprimer
  20. franchement je suis completement convaincue !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Perso je ne suis pas fan de Jamie mais j'attends vraiment de voir le film pour le juger et surtout les voix qu'ils vont leur donner car la voix de Jamie, je sais pas vous mais je la trouve sex quand même lol.
    De toute façon j'irais coût que coûte voir le film!!!! Ahhhh j'ai trop hâte!!

    @Tess, je me suis fait la même réflexion mais comment elle fait peur cte petite!:!!! Du coup je vais me relire les livres car y'a trop plein de passages que j'ai zappé!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Super hâte !!!
    Bon ça va, Jamie ça peut le faire même s'il est maigrichon, j'aime bien son accent et sa voix grave ^^
    Et Robert est parfait en Geek à lunettes :))
    Et rien à dire sur lily qui pour moi est très clary.

    par contre, j'ai trouvé le teaser très "film pour ado/ enfants", plus proche d'un harry potter que d'un twilight. non ?

    RépondreSupprimer