jeudi 11 octobre 2012

SCENE DU FILM LA CITE DES TENEBRES !!!


MTV nous fait la joie de nous faire partager une interview des principaux acteurs en nous mettant des scènes du tournage de la fête de Magnus Bane !!!! C'est trop cool!!! On a enfin des vidéos!!!!

Bon.... bah... plus qu'à attendre août 2013....






Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

36 commentaires:

  1. Je n'arrive pas!!!!! Je n'arrive pas à accepter Jamie !!
    Sans vouloir être méchante mais il n'est pas beau!! Et donc ce n'est pas Jace -- Même Simon est meilleur! Et Alec ooouuuf, lui il est SEXY!
    Une autre sexy c'est notre petite Clary...jvoudrais bien des bottes comme ça moi lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal en fait qu'elle soit habillée comme ça? Je ne me souviens pas très bien ^^

      Supprimer
    2. Je crois qu'elle est censée porter les affaires d'Isabelle dans cette scène (mais pas sûre) ...

      Supprimer
  2. J'adore Robert Sheehan, je suis contente de le revoir après Les Misfits. Je pense qu'il va faire un bon Simon :)

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhh !!!

    my goooodddd !!!!!!


    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ç/*ç&(HDe
    w
    24
    324


    des scènes du film !! ENFIN !!!!!!! non mais vous vous rendez compte !! depuis le temps qu'on en parle et qu'on attend ca !!!!! PAT je t'adore merciiii !!!!!!
    non mais on a tellement dit "faudra attendre de voir les premiers extraits, de voir ce que ca donne en vrai !!" AHHHHHHHHHH TCHHHHH !!!! On y est !!!!!

    Bon ok je me calme ! mais je suis super excitéeeeeeeee !!

    Et franchement, je suis assez ravie des extraits ! j'ai regardé plusieurs fois, la scène est magnifique ! et les acteurs, les différents "types" on y voit des warlocks, des fae etc c'est troppppppppp cool ! (oui ca se voit je suis un peu excitée..un peu...)

    Sinon clary est juste mega sexy !! j'en suis presque étonnée, mais habillée comme ca Jace ne doit plus se sentir mdr !! En parlant de lui....
    ALORS ALORS LES FILLES ! on y est : on l'a en live ! comment vous le trouvez ? Vicks12 je vois que tu n'es pas convaincue..
    pour ma part c'est moins pire que ce que je pensais ! ca passe !! c'est pas le canon de la madonne, mais ca va ! la coupe de cheveux, meme long, est quand meme un peu comme le jace du livre...

    par contre je suis un peu décue des tatouages, ca fait très "épais et noirs" et non pas très magiques..mais bon...

    Hate de lire vos avis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dis un peu la même chose que toi Tess. Aussi bien pour Jace qui n'est pas si loupé que ça ( même si c'est pas top top top) que pour les runes que j'imaginais plus magiques.

      Par contre je n'étais pas convaincu par Simon jusque là mais je suis conquise =) comme quoi ... Même Clary je la trouve pas si pire que ça lol.

      Affaire à suivre mais c'est cool d'avoir enfin des extraits =)

      Supprimer
  4. Merci pour la vidéo pat par contre, oui, Clary fait plus P*** qu'autre chose là :( Les bottes oui, mais la jupe ras la moule, bof quoi.
    je n'adhère vraiment pas a ce casting :(

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Melaine ! Franchement Clary est un peu trop sexy a mon gout & quant a Jace...DON'T SPEAK PLEASE !
    Rien a dire sur lui...Il passe mieux que sur les photos mais...CE N'EST PAS ALEX ! Franchement...Moi qui attendais le film avec impatience, je pense que je serais quand meme deçu par le choix des acteurs a la sortie du cinéma !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'habituerai jamais à Jace!!! Et j'ai peur que le personnage de Clary soit différent...nan sérieux quand je pense à elle, je la visualise toute petite et mignonne avec ses cheveux roux et ses taches de rousseur...maiis une fille quoi! Pas une bombe sexuelle habillée de cuir....
      Aarf j'ai peur du résultat mais on verra...

      Supprimer
  6. Alors Tess, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir mais je le partage très moyennement ! Franchement, comme les filles, je me dis c'est quoi cette Clary habillée en cuir, sexy, attirante. Pas que dans le livre elle paraisse laide mais ce n'est pas l'image que je m'en faisais. Jace, no comment et pour les autres je sais pas bien mais avec 2 acteurs principaux qui ne me conviennent pas, je dis aïe aïe aïe ! Et pourtant j'ai lu les livres après l'annonce des acteurs !

    RépondreSupprimer
  7. Putain mais emmenez le à MacDO le Jamie, il peut si mignon avec les joues pleines!!!! Sinon moi je ne me prononcerais qu'en ayant vu le film en entier et non des extraits!!!

    Tess, allez je partage ton engouement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

    RépondreSupprimer
  8. Yeah!!! Tess, je suis MDR!!!!

    On va se programmer une petite séance ciné pour avoir ton enthousiasme en live :)

    Bon sinon : aaaaaaaahhhhhhh les premières images!!!!! Merciiiiiiiiii Paaaaaaaaaat!!!!!!!!

    Jace... Jace... Jace.... Un peu plus d'images pour fixer un avis mais "Why not"

    Et Alec!!!! OMG!!!! Je l'aiiiiiiiiime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dimka, yeahhh clair la séance de ciné ! attends, c'est LA cité ! et deja lors de notre dernier ciné on avait cherché Jamie tout le film ptdr tu te rappelles ? ;-))

      @Sandy, merciiiiiii ! LOL !!! et mdr pour le mcdo !

      Supprimer
    2. @ Tess, clair que c'est LA séance à ne pas louper... Hihihi... Je m'en souviens très bien ^^ Du reste, on pourra le chercher dans le dernier Twilight... enfin, si une séance avec nous ça te dit bien sur :)

      Supprimer
    3. avec plaisir ma belle !!!! c'est the last twilight quand meme ;-)

      Supprimer
    4. Ah bah ça c'est sur... On se tient au courant ^^

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. OK... Le grand retour d'entre les morts de Lou !
    Bon, d'accord... J'étais pas vraiment morte. Plutôt sur Twitter mais LA, je me suis sentie obligée de passer faire un petit coucou.
    Revenant DONC de Twitter où l'annonce a bouleversé tout le monde, je suis en effet, décédée pour cause de mal à respirer en voyant le rêve de tous les fans de la Cité des Ténèbres devenir réalité...
    J'ai donc vu TOUTES les photos du tournage mais LA, de voir les acteurs bouger et parler et tout (même que c'était la première fois que j'entendais Jamie parler alors, vous comprenez x) )
    Lily est tout simplement MAGNIFIQUE. Je comprends aussi que la plupart d'entre vous la trouvent trop différente de la Clary du livre. Elle est déjà plus grande de taille et n'a pas de tâches de rousseurs mais rappelez-vous que c'est une ADAPTATION DE LIVRE. Je doute que vous imaginiez Bella comme Kristen Stewart ou Katniss comme Jennifer Lawrence (ce n'était pas le cas pour moi en tout cas).
    La robe que vous trouvez un peu trop courte... Et bien... Elle l'est dans le livre. La tenue que vous venez de voir est celle décrite dans le livre (VO et VF).
    Un peu trop osée de l'avis de Clary et c'est ce qu'on voit (rappelez-vous, la robe est sensée être utilisée comme débardeur par Izzy carrément xD)
    Pour ce qui est de Robert Sheehan (Simon)... BAH JE L'ADORE ! Pour moi IL EST ET RESTERA LE SIMON DE MES REVES QUOI ! Vous ne le trouvez pas totalement mignon et limite geek ? Je regrette presque que Clary lui ait brisé le coeur dans le tome 2 xD (Conscience : Oui mais après, t'étais contente dans le tome 5 chère lectrice)
    Pour ce qui est de Kevin Zegers (Alec), pour moi, il est parfait. Tout simplement PARFAIT. Et sa voix est exactement comme je l'imaginais. J'étais moitié en larmes, moitié hystérique, moitié ce que vous voulez quand je l'ai vu sur la vidéo x) (Sur les photos, il paraît faire 30 mètres de largeur à cause des muscles alors j'attendais avec impatience la vidéo pour être sûre)
    Isabelle (je vous fais attendre pour Jamie, hein xD) est ratée par contre... Je la trouve trop petite de taille mais là encore, peut-être n'est-ce que la prise de vue (la vidéo n'est pas de la meilleure qualité avouons-le) et elle a l'air trop... Gentille pour faire Isabelle. Rappelons-nous, notre Izzy a une beauté féroce. Je l'ai toujours imaginée (et le fais encore) avec de grands yeux noirs, de longs cheveux de la même couleur qui lui arrivent à la taille et limite provocante. Je ne vois pas Jemima jouer la provocante mais je garde espoir !
    ENFIN... JAMIE CAMPBELL BOWER. Alors là... JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ME DEPARTIR D'ALEX PETTYFER !!! J'AI TOUJOURS LE COEUR BRISE DE SAVOIR QU'IL A LAISSE JAMIE A SA PLACE ! ET C'EST QUOI CETTE BOUCLE D'OREILLE MACHIN CHOSE QUE TU AS, JAMIE HEIN ? ILS SONT OU LES MUSCLES ? ET C'EST QUOI CETTE VOIX, FRANCHEMENT ?
    Roooooooooooooh... Tout le monde sur Twitter clame le #JamieIsJace mais rassurez-vous, je ne suis pas partisante... Je resterai toujours la pauvre fan planquée dans un coin carré sombre en train de pleurer sur une photo d'Alex Pettyfer x)

    Quoi qu'il en soit, je comprends vos critiques concernant le film (c'est normal) mais vous ne pouvez pas le juger à travers cette PREMIERE vidéo. Je fais confiance à tous les acteurs, à la supervision (ninja) de Cassie (parce que même si elle a pas le droit, elle le fait quand même) et j'espère de tout mon coeur que la magie des caméras et des effets spéciaux auront raison de nos dernières réticences concernant les acteurs. Maintenant, je vous prie...

    JHNICHSHDCKJSHIUCHSNIUOCHOKQS?DIOZHOCNSOIHCONSLKGVUHGNVKLDFHUPOHZEJGNVUOSHDOVJZUOGHOEZJNVOUEZBGOAE VIVEMENT LE 13 AOUT !

    Bisous !

    PS : Je ne sais pas pour vous mais les marques sont exactement comme je les imaginais (j'avais peur qu'elles soient trop fines) et regardez le bras de Jamie, on en voit une non-permanente après utilisation (comme celles qui sont sensées recouvrir le corps de Jocelyne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Lou, voila queqlu'un d'aussi excitée que moi ;-)
      Merci pour la description de la robe de Clary à ce moment là, au moins ca remet les choses au clair, j'avais oublié le detail que c'était juste un débardeur mdr !
      MOi aussi pour Izzy je la voyais plus sexy et arrogante, mais bon ca peut changer ! Et simon idem, je suis d'accord, sauf que je l'imaginais plus blond, va savoir pourquoi ! Mais il fait geek, c'est parfait ;-)

      et Jace...bah je crois que sur ce blog on est TOUTES EN DEUIL D'ALEX..mais j'essaye de m'y faire... !!!

      ouiii la rune qui est transparante j'ai vu ! Mais je pensais presque que c'était un ancien tatouage et qu'il avait été masqué..mdr.. ta version est meilleure ! ;-)

      bizz

      p.s. Pat, quand tu veux des autres extraits ! Mdr !

      Supprimer
    2. On devrait courir toutes les deux vers le large, Marquées de la tête au pied pour avoir la force de plonger dans la mer et de nager telles de vaillantes Chasseuses d'Ombres en direction de Toronto.
      J'imagine même pas notre tête quand on va arriver sur le tournage essouflées, explosées, avec de l'encre qui dégouline de partout mais au moins, on pourra les voir en vrai nos acteurs ! Peut-être même couper une mèche de cheveux de Robbie et (discrètement) toucher le derrière de Kevin ! Et (Ô grand bonheur) omême sentir le parfum de Godfrey Gao (Magnus pour celles qui ne connaissent pas la bombe atomique qui jouera notre Grand Sorcier de Brooklyn) !!!!!

      Bon... Après, tu pourras ramener tes charmants petits triplés. On les portera sur notre dos (encore plus de muscu !) et on leur accrochera des ampoules sur la tête pour marquer notre passage de fans. Ils auront même des T-Shirts et tout le tralala !
      Allez ! Prête ?

      Supprimer
    3. mdr Lou !! quand t'es motivée t'es motivée toi ! lol !! je te laisserai toucher et faire des bisous aux acteurs car le casting ne me plait que moyennement mdr ! Sauf évidemment si tu me trouves un Will Herondale !! Le vrai, celui de dans ma tete, là je ne réponds plus de rien ;-)
      Mon fils Jayce te dit que son sosie Jace est moins bien que lui (faut croire que meme prénom meme caractère mdr)

      Supprimer
    4. Ca aurait été insulter LE Jace que d'avoir un Jace qui ne soit pas à sa hauteur x)
      Hum... EN EFFET, ça va être un peu dur de trouver le Will Herondale de nos rêves !! D'ailleurs, je suis totalement bouleversée à chaque fois que je vois les castings de fans pour TID. C'est tout simplement horrible ce qu'ils peuvent trouver comme acteurs pour Will. Et la vidéo de Clockwork Prince est tout simplement affreuse. Je sais que dans le livre, Will a les lèvres pleines mais je ne les ai jamais AU GRAND JAMAIS imaginée de cette taille là !!! C'est limite botoxé sur ce coup là !
      Nope... Moi, s'il y a un ou deux acteurs que j'aurais bien aimés pour Will, ça serait Matt Bomer (que je l'aime celui-là... Pourquoi il est gay tiens ?) ou Kevin Zegers ( http://themortalinstrumentssource.files.wordpress.com/2012/08/g187724_b.jpg OU http://70.img.v4.skyrock.net/8096/3658096/pics/29222044.jpg OU http://2.bp.blogspot.com/_4xxD5d4D1Rs/SxDtC6mYiDI/AAAAAAAAACQ/sBV9A4eDAj4/s1600/Kevin+Zegers.jpg ) OUI, regarde les photos, je te jure on ne dirait pas l'Alec que tu vois devant toi mais un Will Herondale en chair et en os. Kevin Zegers avec plus de cheveux, une frange, et une barbe naissante, c'est magique !

      Supprimer
  11. 23 Août (désolée xD L'excitation, sûrement)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis encore et toujours team Jamie !!! Il me plait bien ce gars la ;) Mais contrairement à vous c'est le seul. Je ne suis pas convaincue par les autres acteurs.

    RépondreSupprimer
  13. Cela fait hyper bizarre de voir les acteurs!
    Bon Jace pour moi ne correspond toujours pas à mon imaginaire!
    Simon est impec!

    LOU tu me fais trop rire avec ton com à rallonge, bourré de MAJUSCULES!
    On est fan ou on ne l'est pas!
    et bien je crois qu'on l'est bel et bien!

    Moi ce sera très dur pour moi , très peur d'être déçue! Suspense et affaire à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais mettre ce com en favori ou "aimer" xD
      Ouiiii ! Je suis la plus grande fan qui puisse exister de la Cité des Ténèbres ! Je me lève tôt le matin et je me couche tard le soir sans quitter une seule fois Twitter et le tumblr de Cassie !

      Mais je te fais confiance et je suis sûre que tu pourras devenir fan toi aussi ! Le secret, c'est de lire les livres en VO et fantasmer bien comme il faut sur les personnages (juste au "hasard" : Will Herondale et Jace -nom de famille inconnu pour pas de spoils-)
      Et surtout, de ne pas te mettre dans la tête les images des acteurs ! Je sais que c'est dur mais avec un peu d'entraînements, tu vas pouvoir garder bien en tête les images que tu te fais des personnages comme moi ! (Et ouais ! Je me suis même pas dessinée de rune contre le bourrage de crâne, c'était de l'entraînement pur et dur)

      Supprimer
  14. J'aime vraiment bien les acteurs en générale mais Jamie reste mon point noir, ma tâche sur l'écran, le vilain petit canard du lot, bref vous l'aurez compris je dis encore et toujours non à Jamie... =(
    Maintenant je suis super heureuse de savoir que le film est bientôt à nous parce que comme vous l'avez dit c'est quand même la Cité quoi!! Mais je sais pas si j'irai le voir au ciné... j'ai pas envie de me dire tout le long du film, putain Jamie, mais t'es tout maigrichon, t'es pas GG niveau gueule et bon comme Lou c'est quoi cette boucle d'oreille! lol!
    bref je reste fan des livres et du personnage de Jace qui est juste AAAAAAAH mais toujours NON à Jamie, IL CASSE UN MYTHE quoi!! Mais bon je verrai quand même le film pour me faire mon avis définitif mais à nouveau je pense pas que j'irai le voir au ciné...

    Merci Pat pour cette vidéo! =)

    RépondreSupprimer
  15. je n adhère pas non plus à Jace pas assez ténébreux et beau pour moi, mais bon hâte de voir de résultat final !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore leur accents british !!! Ils vont les garder ???

    Moi Jamie me va bien finalement, (je me suis fait une raison, et puis désolé de dire ça mais alex pettyfer joue comme une patate, sérieusement).

    Ils sont tous mimi, Et robert sheenan est parfait en Simon :)))

    Vivement !!!

    RépondreSupprimer
  17. Par contre, Jamie il a ZERO muscle et il est tout maigre, et ça, ça me chagrine :(

    RépondreSupprimer
  18. Bon ben moi les filles j'ai pas votre enthousiasme. J'adhère a AUCUN personnage a part Simon. Lui je dis un grand oui.
    C'est quand je vois ça que je me dis j'espère que Jericho Barrons ne sera jamais adapté au cinéma.
    Et pi sandy c'est pas un mac do qu'il lui faut mais un stage dans le Périgord qu'on le gave comme une oie.

    RépondreSupprimer
  19. MON DIEU QU'IL EST MOCHE (jamie evidemment)ça me desespere... :(

    RépondreSupprimer
  20. Hé hé, je vois que Jamie ne fait toujours pas l'unanimité ;)
    ça viendra ... ou pas XD
    Perso, je suis d'accord avec vous sur le fait que oui effectivement quand on voit des photos de lui comme ça il fait un peu trop mince et pas assez musclé ... Après, à voir ce que ça donne avec l'équipement de shadowhunter.
    Et c'est sûr que si on le compare à Alex Pettyfer que tout le monde (et moi avec) voyait en Jace avant que le casting soit fait il y a une grosse différence. Mais je suis arrivée il y a déjà un moment à la conclusion que AP est certes super beau gosse mais (et svp ne me tapez pas, lol) c'est un peu tout ce qu'il est ... Et Jace certes on l'aime parce qu'il est censé être super hot mais si on craque sur lui c'est aussi parce qu'il est sarcastique, drôle, tourmenté et fragile. Et toutes ces choses là, à mon avis Jamie les transposera bien mieux à l'écran que AP aurait pu le faire.
    Wait and see ;)

    Pour celles qui lisent l'anglais, un article de Katie des Mundie Mums qui est intéressant justement sur le sujet Alex / Jamie où elle explique que grosso modo elle n'était pas convaincue par Jamie pour le rôle de Jace (et qu'elle avait du mal à faire le deuil du fait qu'Alex ne serait pas Jace) et que depuis qu'elle a été sur le tournage et vu Jamie en action elle a changé d'avis http://mundiemoms.blogspot.fr/2012/10/the-mortal-instruments-movie-monday-2.html

    RépondreSupprimer
  21. Vous etes allé sur le tumblr de Cassie Dernierement ? Elle y a posté un GIF animé ou l'on voit Jace dénouer les cheveux de Clary !! Une de mes scènes cultes du tome 1 !! Et franchement, ça le fait !

    C'est ici :
    http://cassandraclare.tumblr.com/post/33391326082/clary-looked-up-to-find-jace-watching-her-through

    Clary looked up to find Jace watching her through hooded eyes. “And one last thing,” he said. He reached over and pulled the sparkling pins out of her hair, so that it fell in warm and heavy curls down her neck. The sensation of hair tickling her bare skin was unfamiliar and oddly pleasant.
    “Much better,” he said, and she thought this time that maybe his voice was slightly uneven too. — City of Bones

    RépondreSupprimer
  22. Olala ça suffit x)
    J'ai eu un peu de mal à l'accepter ce Jace (perso je préférais Alex pettyfler...). mais en regardant la bande annonce, j'ai... disons, changer d'avis.
    Cet acteur joue bien, et de plus avec le rôle qu'il a, il sera valorisé. Donc ne nous inquiétons pas car le jour où l'on verra ce film sur grand écran, je sûre que vous serez de mon avis et que vous serez subjugués. ;)

    RépondreSupprimer
  23. Pour tout ceux et celles qui ne l'ont pas vu, voici pour vous: http://www.youtube.com/watch?v=H4OBl4E_Nas !!!

    RépondreSupprimer