mardi 23 octobre 2012

Photos du jour ...

J-22 !!

Après Edward et Bella,
Passons à Jacob ...




Bonne journée.

De Coco tessie-cops

10 commentaires:

  1. Elles sont pas mal du tout ces photos avec Jacob...
    Ha là là, hâte de découvrir enfin ce dernier volet !

    Bisous bisous et bonne journée :) !

    RépondreSupprimer
  2. Il s'est amélioré avec les épisodes.
    J'aime bien celle avec Renesmée =)

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi j'ai peur justement!! Jacob qui bave devant une petite fille?!!! Vous me direz que les chiens aiment les enfants et vice et versa;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'a fait éclatée de rire. Mais je te rejoins j'ai peur qu'ils retransmettent mal le cas imprégnation!!! J'espère ne pas voir de sentiments amoureux avec la gamine ce serait trop beurk!!!

      Supprimer
    2. Mdr je me demandais qui serait la première à parler toutou remuant la queue et bavant mdr

      Supprimer
    3. Idem sandy! j'ai peur de la façon dont ça va être mis en scène...on a plus longtemps à attendre!:-P
      Bisous!!

      Supprimer
  4. Je suis impatiente de juger de l'imprégnation de Jacob ! En tout cas je confirme pour moi aussi la saga lui a réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Il est... ouff, il devient un homme quoi! lol! Bon, je le préfère avec Bella tout de même hein! ;0)

    RépondreSupprimer
  6. au fait le jour j qui va le voir en premier, j'y vais le samedi avec ma soeur et ma belle soeur et un resto, une soirée de filles qu'on fait depuis le départ...

    RépondreSupprimer
  7. Renesmé est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer