lundi 22 octobre 2012

Photos du jour ....

Nous sommes à J-23 de la sortie de la dernière partie de Twilight !!

Que diriez-vous de passer cette semaine en compagnie
 d'Edward, Bella, Jake et les autres ??

C'est partie !





Bonne journée, et
Bonne semaine.

De Coco tessie-cops

7 commentaires:

  1. Hum cool ! Ils sont vraiment mignons ces deux-là ensemble. Très jolies photos Coco.
    Et ça se rapproche de plus en plus...

    Bonne semaine les filles et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mazette... C'est bientôt là!!!

    Yououh!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée coco ça nous aidera à patienter un peu.
    En tout cas belles photos.

    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâââte !!! Ils sont vraiment chous ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde...L'attente est pas facile heureusement qu'il nous donne de quoi nous mettre sous la dent en attendant. Très belles photos.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mimi ces 2 là...et pas encore vraiment de problèmes capillaires!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Dès qu'il s'agit de retrouver LA saga, je dis OUI ! J'adore les photos et ça me rappelle à quel point je suis fan et j'ai hâte de découvrir la fin !

    RépondreSupprimer