mardi 16 octobre 2012

Photos du jour

Et voici le choix de notre 2ème gagnante ... Erika !!

***********

alors pour moi ce sera Matt Bomer : ma muse actuelle.
Alors mesdemoiselles, ne ferait-il pas un excellent Christian Grey ???




34 commentaires:

  1. Maaaaaaaaaaaatt!!!!!!

    Oh que oui.... Il est né pour être Christian!!!! Je refuse que ce soit un autre....

    OMG!!!! Qu'il est sexxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. ho purée ho purée !!!!!!!!!!!

    je le vois trop en christian lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmm...... J'adore !!!!!!!
    Biz les filles
    Steph44810

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est tout à fait ça au vu des photos!

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai dû parier que tu aurais choisi Matt, j'aurai gagné lol

    Il est top et il ferait un Christian parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais tu me connais bien ma chérie ! En même temps, c'est pas mon seul sujet de conversation en ce moment, mais presque ;-) !!!

      Supprimer
    2. Non pas le seul mais le plus fréquent quand même. La preuve, tu m'as contaminé =)

      Supprimer
  6. Ah MON Matt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je n'ai encore revendiqué "mien" aucun beau-gosse sur la Bulle, mais je crois que (non je suis certaine) que si je devais affronter les foudres de Dimka et de son harem, ça serait pour lui, LOL.

    Pour les filles qui ne connaissent pas Neal Caffrey (Matt dans la série White Collar), je vous encourage vivement à le découvrir, je ne suis plus la même depuis notre rencontre... (ouais bon ça c'est pas terrible comme argument je le concède mais bon...)

    Bisous et bonne journée les chéries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors Erika, je suis désolée de te l'apprendre mais...

      "MATT BOMER ET DIMKA SONT HEUREUX DE VOUS INFORMER DE LEUR UNION QUI S'EST DEROULEE CETTE NUIT..."

      Supprimer
    2. QUOI ?????????????
      Non mais c'est pas juste, LOL, il t'en faut combien pour te satisfaire miss ??? MDR, quel appétit ! Tu consommes combien de boîtes de Cookies par jour toi ?
      Bon tant pis, bé je partage alors ! Je ne suis pas de taille à lutter... La prochaine fois, invite-moi au moins ;-) ! Déjà que tu t'étais faufilée la première dans son lit pour son annif, tu la joues un peu trop perso sur ce coup là ;-) !

      Supprimer
    3. Sans vouloir mettre le bazar, il me semble que c'est LE Matt de Chloé...désolée!! AH!AH!AH!
      Bisous!

      Supprimer
    4. QUOI ? Chloé aussi ? Pauvre homme, il est très demandé... J'ai déjà bataillé avec Dimka sur facebook, qui a gagné (mon lot de consolation : Chris Evans, ça va je me suis remise du coup !), je peux donc pas remettre ça avec Chloé, LOL.
      Et puis je vois que nous sommes nombreuses à l'apprécier. Je le savais déjà mais à ce point...
      D'ailleurs, y en a une qui ne s'est pas encore manifestée...

      Mais bon, il est meilleur quand on le partage. Alors, vive notre Matt universel :) !!!

      Supprimer
  7. Ouai c'est indéniablement Christian Grey!!! Grrrrr j'en ferais bien mon petit dej, mon déj et mon souper tiens lol

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair,c'est un vrai bogoss!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son regard.

    RépondreSupprimer
  9. Sérieusement beau gosse !!
    Et habillé comme ça effectivement il serait parfait en Christian Grey ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai déjà annoncé aux filles mais si Matt n'est pas Christian je m'auto asphyxie les ovaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé oui au moins ça quoi ! Attends, pas possible qu'un autre incarne notre Christian ;-) !

      Supprimer
    2. Je ne veux plus me faire des plans sur la comète parce qu'après l'épisode Jace/ Alex ça serait un coup dur de plus!!
      Bisous!

      Supprimer
    3. Oui je te comprends ! Et puis surtout s'il n'est pas choisi en raison de son orientation sexuelle, là ce serait scandaleux ! Je crois même que je boycotterai le film si c'est uniquement pour ça. Mais nous n'en sommes pas là alors on va croiser les doigts en attendant de connaître le casting.

      Supprimer
    4. Quel gâchis! on devrait avoir notre mot à dire sur les castings, vous n'êtes pas d'accord les filles?! REVOLUCIÓN!!!!!
      Bisous!!

      Supprimer
  11. Il est juste miam!miam! sur la 1ere!! Caliente!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. mmh j'avoue qu'il est sex sur ces photos...
    Hâte de rencontrer Christian qui sort demain!!!! hiiiii bon par contre mauvais point pour moi, je dois attendre soit le 20, soit le 22 avant de pouvoir le lire =( toujours attendre, j'en ai marre!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah, oui, je ne le connaissais pas, mais je suis bien contente que ce ne soit plus le cas !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh ! La première photo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Matt en Mister Fifty Shades, c'est juste une évidence! il est à tomber, mamma mia juste muy caliente, top classe et il a de ces mimiques! il peut tout jouer j'en suis persuadée, et là, rien à voir avec son orientation sexuelle, il sait être très très chaud, j'en ai mouillé maintes et maintes fois ma petite culotte - au passage, merci Erika! - je le revendique aussi même si je suis déjà promise, coeur corps et âme à Jéricho Barrons, le seul et l'unique! mais je suis méga gourmande en ce moment, à la limite de l'overdose d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaahhhhhh Erika et Matt Bomer... toute une histoire.... mais oui, il serait un parfait Christian Grey, il est carrément hot et sexy!!!!
    mais Lna a raison, Chloé l'a revendiqué depuis trèèèèès longtemps puisque pour elle, c'est le parfait Alex d'Alsorvampred, mais bon après, il est peut-être moyen de moyenner...

    RépondreSupprimer
  17. Je confirme les dires de Lna et Nini (je vous aime les filles <3) Matt Bomer c'est MON CRUNCHY !!!! J'étais laaaaargement prem's et en plus c'est Alex... oui MON ALEX !!!
    Et j'annonce de suite : aucune négo possible sur le sujet !!!

    RépondreSupprimer
  18. MDR Nini et Chloé ! Quel succès ce Matt ! En même temps il a tout pour plaire, il est beau, il a du charme, il est charismatique, il joue vraiment bien (en Neal il est juste parfait), il a un sourire à se damner, un regard qui vous embrase de l'intérieur et... ce chapeau... bon je m'arrête là car sinon je vais me perdre pour la journée.

    Chloé, je ne savais pas que tu avais emprunté ses traits pour décrire TON Alex, je vais aller me re-pencher sur TON Alex moi...

    Pour les négociations, je partage, pas de problème, ou plutôt je te le laisse, je m'incline (euh par contre c'est bon, vous m'accordez au moins Chris Evans ???). Mais Dimka l'a revendiqué comme "époux légitime", je veux pas causer d'ennui mais bon... LOL

    Ah c'est beau de rêver...
    Bisous les girls.

    RépondreSupprimer
  19. Aaaahhhh Erika quel bonheur ^^
    Alors en fait, après avoir terminé l'écriture du tome 1 d'Alsorvampred je suis tombée sur une photo de Matt et j'ai eu une révélation (Tessie s'en souvient sûrement ;-) lol) "Mais c'est mon Alex !!!"

    DIMKAAAAAA !!!! Ta revendication d'époux légitime est nulle et non-avenue tu arrives beaucoup trop tard... sorry, mais sur ce coup là j'étais laaaaargement prem's !!! Ceci dit je comprends ta faiblesse ;-) lol Mais je serai intransigeante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... désormais je penserai à Alex autrement, mais promis, j'ai bien compris qu'il est à TOI, je ne m'aventurerai pas trop loin !!! LOL.
      En tout cas, très bon choix d'homme !!!
      Bonne poursuite de l'écriture du tome 2 que nous attendons avec impatience (et pour ma part encore plus maintenant ;-) !!!)

      Bisous ma Chérie.

      Supprimer
    2. Oui ben c'est pas de ma faute si Jumelle a assisté à notre mariage... :(

      Je n'ai AUCUNE faiblesse ma Chloé... Sache-le!!! LOL

      Supprimer
    3. Ben si Dimka, tu en as très grande aussi!!!! Tu es une FEMME. Ce beau mâle préfère pas les brunes mais les bruns fufufufu lol

      Supprimer
    4. Rho... Pour lui, je me ferais bien greffer des roubignoles pendant 24h... ou plus ^^

      Supprimer
    5. @Erika, ta relecture d'Alsorvampred aura une autre saveur ^^

      @Dimka, ta jumelle a rêvé ce jour là et toi aussi au passage ;-) LOL

      MDR Sandy :-)) j'allai y venir ;-)

      Supprimer