jeudi 11 octobre 2012

Photos du jour

Cette semaine vous plait ???

De toute façon vous n'avez pas le choix, c'est moi qui choisis !!! ah ah ah !!! lol

Allez 2 autres affiches ...
Elena sur la première et Tyler & Caroline sur la 2ème ;-))

 

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Ah j'adore cette actrice, elle est vraiment magnifique et elle joue bien je trouve aussi. Et puis mince quoi, elle fréquente Ian quand même(ça aussi ça a beaucoup de charme à mes yeux, LOL).
    Par contre, je ne vois pas la photo de ce couple tout mimi qu'est Tyler et Caroline. Mais je suis certaine qu'ils sont très beaux eux-aussi !!!

    Bonne journée et gros bibi.

    RépondreSupprimer
  2. Youhouhou demain on aura le premier épisode en VOSTFR ouiiiiiiiiiiiiiiiii

    Par contre coco y'a pas la deuxième photo ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssssssssss!!!!

    Trop hâte d'être demain soir pour découvrir ce premier épisode de cette 4ème saison!!!

    J'adore cette affiche ^^ Mais, pareil que les filles, je vois pas la seconde :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, j'aime particulièrement la photo de Tyler et Caroline, étant une grandefan de cette dernière, même si je crois que je préfère le couple KlausxCaroline vu que ce sont mes deux personnages préférés!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon vous la voyez maintenant ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Ces deux affiches sont super belle. Wahou, j'adore les deux.
    Elena est superbe sur la première et Caro et Tyler trop beaux eux aussi.

    J'en suis fan.

    Il me tarde de voir cette nouvelle saison

    RépondreSupprimer
  7. Que rajouter ? Franchement c'est sexy, provocant mais pas trop, et il y a une vrai aura des acteurs qui se dégage ! Très réussi !

    RépondreSupprimer
  8. Elena est superbe, comme toujours !

    MMhhh Tyler ! Cette photo avec Caroline est très belle, mais moi aussi je suis pour Klaroline !

    Hâte de voir la photo de demain !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la photo d'Elena l'effet est juste superbe! =)

    RépondreSupprimer
  10. OMG!!! Tyler a un corps de rêve!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elena est vraiment sublime...comme toujours

    RépondreSupprimer
  12. Deux photos magnifiques ! Elena me fait juste un peu flipper sans ses jambes xD nan elle est magnifique ^^
    Quant a Tyler & Caroline....Mon dieu ils sont ravissants !! Comme dit Deborah...Tyler a un coprs de reve ! Et j'apprécie Enormement Caroline, depuis qu'elle est vampire elle s'affirme et prends une place importante dans la série, j'adoooore :D
    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Elena trop belle! Mais Tyler et Caroline on dirait trop.que lee tetes sont sur des trop differents!
    Mais mon couple prefere reste KLAROLINE!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours , c sur quelle chaîne vanpir diaris saison 4? ,merci de me répondre aurevoire

    RépondreSupprimer