lundi 8 octobre 2012

Photo du jour

Cette semaine est placée sous le signe de VAMPIRE DIARIES !!
Et oui, Jeudi nous attaquons la saison 4 !!

Alors quoi de mieux pour se préparer que des photos promos !!

C'est parti ...


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Hum, une chouette semaine en perspective...

    Vivement vendredi qu'on puisse voir la suite qui semble prometteuse !

    En attendant, bonne semaine à tout le monde.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte même si je sens que je vais être de plus en plus déçue par la série mais bon!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir Eléna en vampire et ce que va donner cette nouvelle saison!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui!!!!!!
    Trop hâte de voir cette 4ème saison...

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette photo !!
    c'est sur quelle chaine cette nouvelle saison ????
    bonne semaine à toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Vendredii sur Dpstream ! ARGHHH !

    Superbe photo, je trouve Nina juste sublime !

    RépondreSupprimer
  7. Je sais déjà que je vais adorer cette semaine.
    Hmmmmmmmm vivement vendredi qu'on retrouve cette nouvelle saison.

    Très belle première photo du jour.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est torride la Elena....

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi sexy ces photos promos !

    RépondreSupprimer
  10. Waouahhhhhhhhh,j'adore cette photo!Je la trouve sublime en plus j'ai un faible pour Stephan....

    RépondreSupprimer
  11. oh trop bien !!! je suis en train de finir la saison 3 et je vais pouvoir enchainé avec la nouvelle saison...

    sinon elle est top cette photo mais j'ai hâte de voir celle avec Damon ^^

    RépondreSupprimer
  12. Sublime notre Nina comme d'hab..
    Hâte de retrouver Damon! :D

    RépondreSupprimer