lundi 15 octobre 2012

Nouvelles photos Twilight 4, Partie 2

A l'approche de la sortie du film ... oui oui J-30 !!!

Que diriez-vous de voir des nouvelles photos ???






Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Yeah!!!!

    Encore 30 jours!!!! 1 mois!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Jake qui sourit en regardant Edward?!? Trop hâte de voir ça! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Oh pinaise je suis trop impatiente!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. IDEM!!!
    Les filles!! c'est qui la fille près de Bella sur la dernière photo?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. La 1ere photo fait flipper x)

    RépondreSupprimer
  6. Un mot revient: hâte !!!! Mdr !

    Edward a l'air presque un peu négligé sur la 4, ça fait contraste à d'habitude en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. J'étais hystérique devant les photos x) Hâte de voir le film ! Et tout comme Lna, qui est la fille près de Bella, sur la 5 ème photo ??? Perso, j'hésite entre Maggie et Renesmée (plus grande bien sûr, parce qu'elle ressemble vaguement à Christie Burke → l'actrice qui incarnera Nessie lorsqu'elle sera une adolescente !) :D Répondez svp ! Merci d'avance !
    PS : Je craque devant le sourire en biais d'Edward ! *-*

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très bien ! Mais plus les films passent moins Robert Pattinson me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une machination orchestrée pour salir mon Ed et mettre en avant le wouaf, wouaf! VENDETTA!!
      Je me rends compte qu'il n'était vraiment bien que dans le 1er volet et devinez qui réalisait le film?? une FEMME!! je crois que les hommes supportent mal sa beauté!...et je crois qu'ils font des économies sur le budget maquillage et coiffure!! lol
      Bisous!

      Supprimer
  9. BELLA EST TRES BELLE EN VANPIRE C'est flippent

    RépondreSupprimer