lundi 22 octobre 2012

Nouvelle Bande Annonce Twilight 4, Part II

Mais c'est la journée Twilight ma parole !!! lol

Comme nous vous le disions la promo a commencé ...
Robert se trouve en Australie, et il a dévoilé la toute nouvelle Bande Annonce.




Alors ce dernier opus ... film d'action où pas ??

 De Coco tessie-cops

8 commentaires:

  1. Clairement....Film d'action!!
    J'adore déjà! Il me faudra le voir une seconde fois pour voir ce que je n'aime pas;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte qu'il sorte et j'espère qu'on ne sera pas décu!!!!!!!!! L'action s'est bien mais j'espère qu'il n'y aura pas que ça.

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    23 jours!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Compte à rebours enclenché !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais dernière ligne droite .... et après fini Twi :-(((

    RépondreSupprimer
  6. comme coco dit après fini twi mais on aura la cité des ténèbres

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhhhhhhh j'ai le coeur qui bat, le sang qui bouille, les yeux qui picotent. Mais avec toutes ces *put*** de vidéos j'ai juste envie d'y être. 23 jours si proche et si loin à la fois!!!!

    Coco, meuh non on pourra toujours se les refaire!!!!! D'ailleurs je fais que ça de relire la saga. Là j'attaque mon marathon livre et films la semaine avant la sortie hihihi

    RépondreSupprimer
  8. tropp impatiente serieux 4 semaine a attendre !!!!!!!!

    RépondreSupprimer