lundi 1 octobre 2012

L'affiche de Twilight 4, partie 2

Nous allons pouvoir attaquer le compte à rebours .... 
Nous sommes à J-44 !!

Pour faire patienter et amuser les fans, Summit a décidé de dévoiler un morceau de l'affiche toutes les 4H sur 5 comptes Facebook officiels et ce à partir de ce soir ... 22 h !!!

Alors à demain pour l'affiche finale ;-)

En attendant, voici une nouvelle photo ...


Source et Source

Et merci Dimka ;-)

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Purée!!!

    44 malheureux petits jours!!!

    Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Sympa pour patienter ! ça commence à se faire long !

    La photo est superbe même si les jambes de Renesmée semblent un peu "figées" ! Qui est la femme à demi cachée par Renesmée ?

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais ça se rapproche!!!!

    Mathilde je pense que c'est Sue, la mère de Seth et Leah, non?

    RépondreSupprimer
  4. ahhh je suis fan même si je la trouve très grande à côté de la Renesmée du livre!!!
    Oui c'est Sue ;)

    RépondreSupprimer
  5. 44 jours déjà???? Le temps passe vraiment trop vite...j'ai l'impression que c'est encore hier quand je suis allée voir la partie 1!
    Pareil que Sandy, je trouve qu'elle est trop grande par rapport à la Renesmée du livre....*soupir* Mais bon on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut :(

    RépondreSupprimer