mardi 9 octobre 2012

J-36: l'affiche française !!!

Ella été dévoilée il y a quelques jours,
voici l'affiche française de TWILIGHT, CHAPITRE 5
RÉVÉLATION 2è partie:


personnellement, je préfère de loin celle-ci à celle dévoilée pour la VO ICI
ET vous?

De Nini Tessie-cop

15 commentaires:

  1. Oh oui je prefere largement celle ci!!!!!
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien celle-ci par contre, la tronche d'Edward... OMG!!! H-O-R-R-I-B-L-E!!!

    Et Jacob, n'en parlons pas hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait d'accord avec dimka, la tronche d'édward hihi,mais ils auraient pu
    mettre renesmé, j'adore cette affiche

    RépondreSupprimer
  4. Bof je trouve qu'ils se sont pas foulé. L'autre au moins est différente, celle là j'ai l'impression de déjà vu !

    RépondreSupprimer
  5. Mouai, je suis pas convaincue!! Mais c'est quoi ces cheveux???? Nan mais vrai, le film c'est pas comment enlaidir Edward que je saches??? Et puis encore d'accord avec vous manque Renesmée, c'est elle qui est au centre de tout dans ce dernier volet non?

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère également celle-ci à l'autre mais elle reste moins belle pour moi que celles des autres films.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bof. Pas très originale et Edward et Jacob ne sont pas gégé
    En même temps elles ressemblent a toutes les autres un peu
    Ma préférée reste celle du 1er film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! La premiere est trop bien, mais celle-ci... -_-

      Supprimer
  8. En effet je préfère celle-ci aussi ! Elle est très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ma préférence va aussi à celle là mais en fait les 2 ne sont vraiment pas terribles ! Je vous rejoins dans ce que vous avez dit, il manque Renesmée, Edward a vraiment une tête de mort-vivant(^^) et puis Bella a les cheveux vraiment foncés je trouve !

    RépondreSupprimer
  10. je prefere aussi celle la à la premiere
    et c vrai qu'il manquerai renesmée
    mais ce qui est dommage c'est la tete d'edward ...
    decidement j'arrive pas à trouver rob beau , surtout ds twilight avec le rouge à levre et des cocards *.*

    RépondreSupprimer
  11. franchement, je trouve qu'ils ont un problème avec les affiches et les portraits... je suis d'accord avec les filles : seule l'affiche du premier film était réussi !!! pour le reste on repassera :(

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement qu'on ne va pas voir le film pour l'affiche...les salles de ciné seraient vides lol! Je sais je suis méchante mais sérieux, c'est quoi ces tronches???? Et où diable est Renesmée!

    RépondreSupprimer
  13. Hum, moi non plus je ne suis pas convaincue (et encore moins par la première). Elle reste dans l'ambiance des précédentes, mais bon, leurs visages ne sont pas vraiment avenants. Les personnages paraissent froids et figés comme vous dîtes.

    Je suis d'accord avec toi Vicks, heureusement que ce n'est pas l'affiche qui motive notre désir de connaître la suite.
    Mais, en tout cas, hâte de découvrir ce que nous réserve ce dernier volet.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec les filles, l'affiche ne les met pas du tout en valeur mais tout comme Erika je suis pressée de voir le film

    RépondreSupprimer