jeudi 25 octobre 2012

Dédicace Becca Fiztpatrick

FinaleComme vous le savez  (ben oui, nous attendons toutes ce jour avec impatience !!)  FINALE, dernier tome de la saga  "Les anges déchus" sort en VF le 07 Novembre aux éditions JC Lattès / Le Masque

A cette occasion, Becca Fitzpatrick sera en dédicace le 


Mardi 13 Novembre à partir de 17h30
à la Librairie Lamartine (Paris 16ème)


Retrouvez Patch sur  Facebook ;-))

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. c a ce moment là qu'on regrette d'habiter en province loin de Paris, a t-elle prévue de faire d'autres villes en dédicace?

    RépondreSupprimer
  2. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je serais sur Paris le weekend juste avant. J'ai vraiment pas de chance moi j'vous jure.

    RépondreSupprimer
  3. si il y en a qui y vont, elle pourrait penser a faire une dédicace sur un papier pour les tessie-cops et les twi-cops, serait il possible de la mettre sur la bulle, on n'aura l'impression d'avoir une dédicace personnelle. a méditer

    RépondreSupprimer
  4. Mardi ? Pfpfpff Je peux y aller que le week-end :(

    RépondreSupprimer
  5. Je demande ce soir si je peux y aller, étant donné que je finis les cours exceptionnelement ce mardi là à 10h du matin (3h de français dans la même journée c'est long mais quand la prof est absente c'est chouette ^^') et que la dédicace se trouve à 45 min de chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es notre seul espoir, espérant que tu auras l'autorisation

      Supprimer
    2. Logiquement y a pas de problème :)

      Supprimer
  6. Mardi ?! Bouhouhou...Comme Roxanne, c'est impossible, j'ai possibilité d'y aller que le week-end aussi...

    Oui Caro a une bonne idée, vous pourez poster une dédi sur la bulle ? Se sera pas grand chose mais...se sera tout de meme un truc :P

    RépondreSupprimer
  7. moi je peux y aller :)(si je ne suis pas malade d'ici la quoique meme malade j'irais xD )

    RépondreSupprimer
  8. super pense a nous lors de la dédicace

    RépondreSupprimer
  9. okay je lui demande d'écrire quoi exactement ? :)

    RépondreSupprimer
  10. @malou et clo c today la dédicace pour becca, un petit bonjour pour les tessie-cops et les twi-cops et demande si elle va en province merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je vais y penser ! @Clo on se verra là bas alors ?! :) On se partagera le travail xD

      Supprimer
  11. Y avait pas mal de monde et je sais pas pk j'ai fais signer pour 'dans notre petite bulle' --' Peut être que clo a bien mis twi cops et tessie cops, ca vous en fera 2 dédicaces différentes xD

    RépondreSupprimer
  12. merci bcp, dans notre petite bulle c très bien aussi, ta vu clo?

    RépondreSupprimer
  13. j'ai oublié de te demander est ce qu'elle vient dans d'autres villes en france

    RépondreSupprimer
  14. Non je l'ai pas vu, ou alors sans le savoir ^^
    Je fais quoi de la dédicace ? :p Je l'envoie à qui ?
    J'avoue avoir oublié de lui demande ça mais comme elle est en ce moment en train de rentrer chez elle (ce que j'ai compris par Twitter), je ne pense pas qu'elle ira dans d'autres régions de France :/

    RépondreSupprimer