mardi 18 septembre 2012

TOURNAGE DU 2EME OPUS DE HUNGER GAMES!

 
Ca y est! Les 1ères photos du tournage de L'Embrasement commencent à sortir! Le tournage a commencé le 11 septembre mais ne vous emballez pas... le film est prévu pour le 22 novembre 2013....
 

 
 
 
 
 
 
 
Y en a qui potassent  ;-)))))))
 
 
Et nous savons déjà que 2 petits nouveaux ont rejoint le cast:
 
Sam Tan jouera le rôle du tribut du District 8:
 
 
Et Nelson Ascencio jouera le rôle de Flavius:
 
 
 
 
Article Pat Tessie Cop
Source ICI

7 commentaires:

  1. S'agirait-il de Finnick sous le parapluie???

    Merci Pat pour ces premières photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Attendre.....TOUJOURS ATTENDRE!!;-)
    Merci!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment peu et surtout ça semble carrément loin cette date de sortie ! J'espère qu'on aura un rendu sympa avec tout ce temps à disposition en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. ARGGHH !! C'est horrible x( !!! J'ai tellement hâte ! Mon Finnick chéééééri <3

    RépondreSupprimer
  5. J'pense que Finnick est sur la première photo sur la gauche où il est torse nu... :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré le premier, j'espère que la suite sera à la hauteur!!!

    RépondreSupprimer