samedi 1 septembre 2012

Spoiler post Journal d'un vampire (5è post)

Voici un nouveau Spoiler post pour vous les filles
bizzzz



Retrouvez l'ancien post ICI

46 commentaires:

  1. J'ai lu le tome 8 de JDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je crois que je suis entrée dépression...mdr. J'ai envie de sauter de joie et de pleurer en même temps.
    Je vais faire quoi maintenant que j'ai fini le Journal d'un Vampire ????
    Je vous jure j'arrive plus à lire, je sais pas ce qui m'arrive. Ce livre m'a perturbé serieux. Donnez moi des conseils pour me remettre dans le bain x)

    Enfin bref je suis de retour.
    Je crois que je suis vraiment folle vous savez. J'ai lu le tome 8 le jour de sa sortie anglaise (23/10). Je l'ai téléchargé sur amazon en kindle a 2h du mat, parce que je pouvais plus attendre. Et j'ai lu toute la nuit. J'ai fini de le lire à 8h du mat et j'avais cours en plus xD. J'y suis pas aller du coup (je sais c'est mal, mais je pouvais plus m'arreter de lire)

    Sinon, j'ai commencé Nés à Minuit et j'aime beaucoup. J'ai aussi commencé Bilbo le Hobbit (vu qu'il sort bientot au ciné).
    Et j'ai plein de livre dans ma bibliothèque qui attendent d'être lu: Hidden (tome 10 de la MdlN), Dracula, Journal de Stefan tome 6, Crescendo, Abandon tome 2, Fusion, Wicca tome 4, Damnés.

    Marine (j'abandonne ma signature habituelle avec les "^^" mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!!

    T'as lu JDV en anglais!!!! Moi je l'attends en français...

    J'ai lu Nés à Minuit moi aussi et j'attends le tome 4 (J,ai lu le 3 récemment). J'ai aussi lu Irrésistible fusion, humaine tome 2 (j'ai pleuré à la fin...), et personal demon tome 1 et 2 (tu connais?).

    Sinon j'attends le tome 9 et 10 de la maison de la nuit, la finale de hush hush, Damnés tome 4, et le tome 10 de Night world. Je passe tout le temps à malibrairie ces temps-ci.

    Bonne journée

    Marie

    P.S. je suis la deuxième sur le nouveau post!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Sa fait hyper longtemps que je ne suis pas venue ! vous m'avez manqué !!!!! Sa va vous ??????????????????
    Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des livres qui trainent dan ma biblio !!! alor j'ai lu Finale honnêtement il m'a déçu peut etre parce que Patch n'est plus aussi mystérieux ? ou ke Nora plus aussi vulnérable et gaffeuse ? ce ne sera pas mon préféré mais malgrè tout il y a quand même de beau moments :). J'ai décroché sur JDV depuis de 5 en fait. Nés à minuit j'ai le tome 3 dans ma biblio ki attend.. Sagement x) lol j'ai commencé Glitch mais je n'ai pas finit sans doute parce que je le trouve trop semblable à Hunger Games ou Delirium.J'attends Noel pour avoir d'autre livre notemment les origines de cité des ténèbres (clockwork angel) night world, damnés 4 etc
    Bonne soirée bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !

    Je tourne un peu au ralenti niveau lecture à cause des cours mais je suis en pleine découverte de La princesse maudite de Julie Kagawa, j'imagine que vous l'avez toute lu? J'aime énormément après un début correct mais qui ne m'a pas plus transporté que ça. Là ça s'enchaine et j'adore ! Et en prime comme j'ai attendu pour le lire, je vais pouvoir enchainer direct !

    Sinon JDV je ne lis plus. Le Journal de Stefan non plus, j'en ai lu 2 et ce n'est pas si bien que ça je trouve.

    Il faut à tout prix que je lise Humaine vu ce que vous en dites !

    Vous avez de belles lectures en tout cas !

    Avez vous vu Twilight 5 ? Est-ce que vous regardez la série Once upon a time ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!!!

    J'ai le tome 4 de Damnés que j'ai presque fini sinon j'ai aussi lu le tome 2 d'Abandon. J'attends toujours la finale de hush hush et le tome 10 de night world.

    J,ai lu Glitch et j,ai aimé quoique ça ressemble effectivement a hunger games...

    J'ai aussi un livre qui s’appelle Confusion de Cat Clarke. Vous connaissez? Je l'ai pris pour patienter en attendant la finale mais j'ai prefere lire damnés avant.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles ! contente que tu aimes La princesse maudite Mathilde ! On a toutes décroché sur JDV ? Moi aussi il faut que je lise Humaine !!! il est d'ailleurs sur ma liste pour noël ! x) et vous qu'est ce que vous voulez pour noël ? non pas encore pour twilight 5, mais bientôt. Once upon a time j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu, lhistoire a l'air cool mais les acteurs ne me branche pas plus que sa. Vous connaissez la série Pretty Little Liars ?? J'ai découvert récemment et depuis je suis fan ! x)
    Moi aussi j'attends pour Night World. Il est déjà sorti ?? Damnés 4 est bien ? est ce que c'est plus clair ?? non je ne connais pas Confusion de quoi est-ce que ça parle ??
    je suis déjà en vac et je compte bien profiter pour lire un max
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Déjà en vacances Maéva ? Chanceuse ! Profites en bien oui !

    Je connais PLL mais je n'ai jamais regardé Maéva. Par contre Once upon a time est vraiment sympa ! Et pour te répondre je n'ai aucune commande particulière pour le papa Noel !;)

    J'ai fini la saga des Royaumes Inivisibles, franchement chaque tome était meilleur que le précédent, un régal !
    Et je connais Confusion, les avis sont très bons Marie. Tu en penses quoi ?

    Bonne fin de semaine et des bises !

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui Mathilde ! x) un des avantages de vivre sous les tropiques ;) Merci ^^
    Bon alors si tu le trouves sympa je vais peut être m'y mettre :) lol meme pas de livres ? Mon préféré des royaumes invisibles c'est celui ou Ash et elle vont au ball et qu'il est tout beau !! :3 je ne sais plus dans quel tome c'est j'adore celui ou le cheval de fer est leur allié ce doit être le 2 je penses ? j'aime aussi lorsqu'il y a la reine des passsages... non en fait c'est impossible de choisir x) je les aimes tous !!!!!! en meme temps, COMMENT ne pas aimé cette série :)
    bsx bsx bn week end !

    maeva

    RépondreSupprimer
  9. Salut!!!

    Maeva, je connait PLL sauf que chez moi la série s’appelle Les menteuses. Moi et ma soeur on est a fond dans la série.

    Dans le tome 4 de damnés on comprends plus de choses entre autre la malédiction.

    Je suis en train de lire le tome 2 de Night school. Vraiment trop cool comme livre. J'aime trop la page couverture aussi.

    Pour ce qui est de confusion, c,est un très bon livre que j'ai aimé. Maeva, ça parle d'une fille qui a voulu se suicider mais qui a rater son coup. Elle ne sait pas ou elle est et, à la fin on comprends pourquoi elle a voulu se suicider.

    Parlons de choses plus joyeuses. Je suis en vacances de Noël!!!!! Je vais en profiter pour voir ma best et ma gang d'amis que j'ai pas vu depuis longtemps. Vous qu'allez vous faire de spécial à Noël?

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Salut les filles j'ai lu Humaine et j'en suis encore toute retournée !!!!! c'était un livre tellement... Triste !! mais tellement beau à la foi !!! et je peux vous dire que j'ai pleuré et que j'ai eu mal !!! j'avais déjà pleurer pour des livres mais celui-ci je peux dire que c'est celui jusqu'à maintenant qui m'a fait le plus souffrir.. J'en souffre encore.. Jaimerais vos impression sur le livre ? Je suis team RHODE a fond ! et j'aimerais savoir si jamais il y aurait une chance pour que Lenah et lui soit de nouveau ensemble ?
    Marie contente de voir que tu partage mon interêt pour cette série, c'est cool pour tes vacs ! je te dirais bien de bien en profiter mais quelque chose me dit que je n'en ai pas besoin ! ;) moi j'ai diner en famille. Avez vous eu des cadeaux ??
    Mathilde j'ai regardé Once Upon a Time et j'aime ! j'ai été agréablement surprise en la découvrant, c'est frai et ça change de ce que l'on a l'habitude de voir, en outre ça m'a beaucoup plu ! Surtout cette façon de revisité les contes :)
    bsx bsx, j'espère que vous avez passé un joyeux noël ?

    maeva

    RépondreSupprimer
  11. MERRY CHRISTMAS les filles !!!

    Comment allez vous ? Vous avez passé de bonnes fêtes ? Vous avez eu des cadeaux ? Des livres ?
    Perso j'ai passé de très bons moments, bien entourée et j'ai eu 3 livres mais pas sur que vous connaissiez: Les visages de Kellerman, La couleur des sentiments (ça été adapté au cinéma) et Vengeance de Dijan. Les deux premiers ont reçu des prix. Mais ce sont plutôt des thrillers, sauf le second.

    Maéva, ton avis est vraiment alléchant sur Humaine tome 2, je dois absolument me le procurer après ça !
    La saga qui m'a fait le plus pleurer reste Délirium et sa fin atroce du tome 1 !
    Contente que tu apprécies OUAT, je suis embarquée dans la saison 1 ! Et j'aime beaucoup Charmant !

    Sinon j'ai lu Retour à Paradise de Simone Elkeles, lisez le, il est excellent !

    Bises et si je ne repasse pas d'ici là VIVE 2013 !

    RépondreSupprimer
  12. Salut!

    Moi j'ai eu plusieurs cadeaux: de l'argent, des vetements, des bijoux et pleins de sucreries...

    Les filles, à quelle saison de PLL etes vous rendue? Moi et ma soeur on est dans la deuxieme saison.

    Mathilde, j'ai vu la couleur des sentiments au ciné et j'ai adoré.

    Sinon, j'attends retour à paradise.

    Si je ne repasse pas d'ici janvier je vous souhaite bonne année.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles ! Mathilde sa va ^^ j'ai eu 3 livres : Clockwork angel VF, Humaine et Vampire city 5 et une magnifique boule à neige oui je confirme il faut ABSOLUMENT que tu le lises c'est un des livres les plus beau que je n'ai jamais lu et je ne trouves pas d'autre mot que celui la "beau" c'est tout à fait ça !! et tu as raison je ne connais aucun des livres que tu as reçu ^^' et je tiens à te dire que je l'ai trouvé beaucoup plus triste que Delirium qui m'avait egalement fait bcp pleurer, c dire !! L'auteur a vraiment un don pour nous faire passer des sentiments tellemnt fort ne serait-ce qu'avec un mot ! c'est excellent honnêtement et ça fait du bien !!!!! je n'ai qu'une chose à te dire : Lis-le !
    en ce qui concerne OUAT j'ai trouvé triste la mort du chasseur... je commençais à bien l'apprécier :( et lui commençait juste a se souvenir ><
    Marie pour PLL je suis également a la 2éme saison ! et il me tarde de + en + de savoir qui est A ????!!!! de toute evidence ce nétait pas Ian le tueur alors A et le tueur ne ferait qu'un ? As-tu des pistes en ce qui concerne l'identité de A ?
    Bonne année a vous aussi les filles !!!! :D moi c'est sur que je repasserai avant la fin de l'année.

    BSX BSX

    maeva

    RépondreSupprimer
  14. Hello les filles !

    Maéva, Marie, je crois que vous aviez eu un coup de coeur commun pour le tome 2 de Humaine et du coup j'ai décidé de le lire en priorité. Je viens de le terminer !
    Waouh, c'est un des seuls mots qui me vient à l'esprit après avoir tourné la dernière page. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait passer ce livre dans mes priorités, il le valait largement. J'ai retrouvé tout ce qui m'avait fait aimer le tome 1. L'écriture est fluide, les pages se tournent toutes seules, on ne s'ennuie pas, on n'est en rien dans le déjà vu et les émotions sont exploitées à merveille ! Bref, un super moment !

    Par contre cette fin m'a laissée déchirée et heureusement que je me suis ruée sur la Bulle pour savoir s'il y aurait un nouveau tome parce que sur le coup je me suis dit que c'était la fin-fin et j'ai trouvé ça très dur !

    Seul petit regret, j'ai eu du mal à retrouver Justin dans ce tome...

    Par contre Maéva, je continue à préférer Délirium qui m'a fait ressentir des choses plus intenses mais simple question de gout et de personnalité je pense !

    Sinon pour OUAT comme toi j'ai trouvé dur la mort d'un personnage si tôt !

    Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  15. Salut!

    Maeva, On sait que le tueur d'Alyson (les tueurs plutôt) sont Jenna et Garet. Pour ce qui est de A, moi et ma soeur on penche sur Lucas et Mona à cause de l'épisode de la fête d'halloween (le même épisode ou on a apris qu'Alyson était menacée par A elle aussi).

    Bonne journée et bonne année 2013

    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Salut les filles Mathilde pour la fin de Ame soeur j'ai fait comme toi ! j'ai filé sur la bulle lol moi mon seul regret c'est qu'il va falloir attendre longtemps pour le 3 :'( Mon préféré c'était le tome 1, Humaine celui là j'ai vraiment adoré meme si le 2 avec Rhode était génial aussi. Avez vous regarder FALLEN ?? avec Paul Wesley comme personnage principal.
    Et sinon pour mon anniversaire j'avais pensé à faire une soirée à theme sur les années 1950, vous auriez des conseils sur les habits ? les activités pour s'occuper ? ou la musique ?
    Marie les tueurs sont Jenna et Garet ??????????? O.O OMG !!! tu en es sure ???
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Annééée les gens !!!! HAPPYYY NEWWW YEAAR !!!! Beaucoup de boneur à vous toutes les filles, pleins de bonne choses pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie bonheur santé et chance !!!! GRROOOOOOS BISOUUUX

    maeva

    RépondreSupprimer
  18. BONNE ANNEE et évidemment tout plein de bonnes choses pour 2013 les filles !

    Comme toi Maéva Humaine tome 1 reste mon préféré et oui j'ai cherché mais aucune info sur le tome 3, ça promet une longue attente !
    Non je n'ai pas regardé la série avec Paul Wesley, ça ne m'intéressait pas vraiment, et toi ?

    Bon courage pour ta soirée à thème, je suis nulle dans le domaine mais tes parents sont sans doute nés peu de temps après (une décennie) donc eux auront peut-être des idées ou bien tes grands parents !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Salut!!!

    Oui Maeva les tueurs sont Jenna et Garet. C'est dans l,épisode ou les filles sont au poste de police quand tout le monde pensait qu'elles avaient commis le meurtre avec la pelle. À la fin Jenna et Garet ont fait disparaitre la 5e page du rapport du corroner. La même page qui a disparu à l'hopital. Moi et ma soeur on note chaque détails de l'enquette pour rien perdre...

    Sinon coté lecture, j'ai lu Version beta. Vous connaisez? J'ai trop aimé ce livre.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Merci Mathilde ! Oui ce n'est dailleurs pas pour me rejouir --' mai bn on c o moin kil y ora un 3éme tome c dja sa j'imagine.. J'ai regarder la moitié du 1er episode ensuite mn ordi a planter --' mai c pas mal il assure dan le role du lycéen x)Oui tu as raison je vai me renseigner auprés d'eux.
    Je pense que je ne suis pas encore arriver a la, Marie :/ tu m'as spoiler x) Comme quoi elles avaient raison de se méfier d'elle !
    Et nn je ne conais pas le livre, c'est bien ?
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  21. Ouah C'est MORT ici x) Hello Y a du monde ?????? Sa va ????
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  22. Salut!!!!

    J'ai finalement eu finale!!!!! Je l'ai dévoré telement j'avais hate de le lire.

    J,ai aussi lu deux autre livre de Veronica Roth: divergence et insurgé. Quatre/Tobias est trop génial!!!!

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  23. Salut Marie alors ??? ton avis sur Finale ?????? Et moi je n'ai pa pu acheter insurgé jatt qu'on me l'offre pr mn annif x) (dimanche :DDD g hate x) ) Comment as-tu trouvé Divergente ?? Fais-t-il parti de tes préférés ??
    Mathilde, Arouka portées disparues ??? J'espère que vous reviendrez vite vous me manquez les filles !!
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  24. Toujours vivante, on ne se débarrasse pas de moi comme ça !^^ Je suis bien malade par contre et crevée de ma semaine, vive le weekend !

    Lecture au ralenti puisque j'ai pleins de DS, des bacs blancs,...

    Je lirai Hush et la suite bientôt puisque la saga est complète maintenant !
    Je dois aussi lire la suite de Divergente que j'avais adoré !

    Bon anniversaire en avance Maéva !
    Bises !:)

    RépondreSupprimer
  25. Salut!!!!

    Maeva je te souhaite un bon anniversaire!!!!

    Pour repondre a tes questions, j'ai adoré finale. Quand Patch était en enfer j'ai cru que c'était la fin... Quand l'inspecteur Basso a revelé être un archange je suis restée suos le choc.

    J,ai aussi adoré divergente que j'ai devoré. J'adore Quatre/Tobias il est trop hot!!!! Ce roman a été un coup de coeur pour moi.

    bonne journée

    Marie

    P.S. vous saviez que Becca Fitzpatrick a vendu les droits d'adaptations cinématographiques de Hush hush!!!! Ils vont en faire un film!! Quel acteur, selon vous, joueras le role de Patch????

    RépondreSupprimer
  26. xD Ravis de l'entendre Mathilde !!!! Contente que tu sois revenue x) OH !! Pas trop grave j'espère ??? Soigne toi bien on est de tout coeur avec toi :)
    Ah oui pas evident tous ça :/ Courage ! :)
    Merci les filles ^^
    Moi aussi pour Basso !!! Je ne l'avais ABSOLUMENT pas vu venir celle là !!!!!
    J'avoue !! Quatre est parfait !! je l'adore !
    Oui je l'ai appris récemment !! j'ai été sous le choc !!! J'ai peur de ce que ça va etre !!! Y a qu'a voir JAMIE/JACE --' pour la cité des ténbres. Qu'est-ce que ça va etre pour Hush hush ?? Personnelement Patch je l'ai dans la tete avec chaque détails alors trouvé un acteur qui correspond c'est mission quasi impossible :/ sans parler de Nora --' j'ai toujours cru qu'elle était brune, et bah nn ! elle est rousse.. Bref et pour toi Marie ?? tu as des acteurs en particulier que tu verrais ??
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  27. Salut!!!
    J'ai ecumé le web pour trouver les meilleuirs acteurs pour Patch. Matt Lanter et Shiloh Fernandez sont les meilleurs choix. Becca, quand elle a écrit la série, pensait a l'acteur Steven Strait et sinon quelqu,un a proposé Adam G. Sevani. Moi je penche plus pour les deux premier. Sinon quelqu'un a dit que Scott pourait être joué par Alex Pettyfer. Dites-moi ce que vous en pensez.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  28. OMG chui dac pr shiloh fernadez !!!! le chaperon rougeeeeeeeeee lol
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  29. Quoi que Matt lander a reflexion !!

    RépondreSupprimer
  30. et que pensez- vous de Reeve Carney ?
    http://2.bp.blogspot.com/-QJa-N2HopZw/T7bCK2TIPhI/AAAAAAABT0w/NoeDeqbbCw4/s1600/reeve-carney-3.jpg

    ou

    http://2.bp.blogspot.com/-QJa-N2HopZw/T7bCK2TIPhI/AAAAAAABT0w/NoeDeqbbCw4/s1600/reeve-carney-3.jpg

    ou encore

    http://gossipgirl.alloyentertainment.com/files/2012/12/article-2247868-16816076000005DC-25_634x286.jpg

    et plus simplement x) :

    http://www.youtube.com/watch?v=vNoKguSdy4Y

    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  31. Salut!!

    Completement d'accord avec toi Maeva!!!! En plus il a joué dans le vidéoclip de Taylor Swift. J'arrete pas de fredonner la chanson de Taylor parce qu,ellle est trop bonne.

    J'ai trouvé le tome 3 de birth marked!!! En sortant de la librairie je suis tombé sur un ami que j,ai pas vu depuis un long moment.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  32. Salut Marie ! oui moi également !! g meme téléchargé le clip :D
    Comme quoi le hasard fait bien les choses :) et ça a été de joyeuses retrouvailles ?
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  33. Hi les filles !

    Juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien mais pas mal de boulot, comme d'habitude, donc vivement les vacances (elles arrivent :) )

    J'ai lu Divergent 2, coup de coeur comme le premier et un film arrive sur nos écrans l'an prochain, j'attends avec impatience d'en savoir plus !
    J'ai aussi lu Sidhe tome 1, un livre sur les faes et pareil, ça s'avale tout seul, j'adore !!!!

    Sinon je peux pas vous dire pour Patch, je le connais pas encore !

    Bisous les filles et bon dimanche !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  34. Salut!!!

    Mes retrouvailles se sont super bien passées, on a même prévu de se voir plus souvent!

    J,ai acheté le tome 2 de paradise!!! Je suis tombée dessus la semaine dernièere en librairie,et j'ai adoré. Il est meilleur quele tome 1 surtout au vu de l'évolution des personages.

    Vous saviez qu'il y avait un nouveau cycle pour le cercle secret? Je viens de l'acheter en librairie. Je vais bientot le lire.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  35. Wow!!! C'est mort ces temps-ci...

    J'ai lu les chasseurs d'ames la nouvelle série d'alyson Noel et j'adore!!!!!

    J,ai aussi lu Addict, et je suis devenue addict à ce livre... sans blague le jeu dans le livre est trop hot!!

    Je viens d'avoir mon tome 8 de JDV!!!!!!! J'ai hate de le lire!!!!! Ma mère l'a acheté en rabais avec sa carte de membre de la librairie. Par contre comme je travaillais j'ai pas pu l'avoir avant aujourd'hui. je vais m'y metre.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  36. Salut les filles ! ça fait longtemps ! Dites l'une de vous pourrai m'aider ? Je recherches désespérément un livre avec Un supra mega giga BAD BOY mais un vrai de vrai ! mais pas vieux ! jeune, lycéens ou 19 ans maximum. Mise à part Patch et Damon bien sûr. Des propositions ? Merci d'avance.
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  37. OMG!!!! si quelqu'un trouve je suis aussi interesée à le savoir... en manque de bad boys mais pas de livres...

    J'ai lu beaucoup de chose... entre autre le tome 2 de glitch, le tome 2 de wake, le tome 8 de la maison de la nuit, le tome 4 de nés à minuit, le tome 3 de promise, une nouveauté qui s'appele les variants, souvenirs d'une vampire (tome 1 à 4), la liste et petits bugs entre amies. Je pense que c'est tout, mais bon si j'en oublient ca va me revenir...

    Là je lis Amnésia, et c'est super bon. Je l'ai commencer hie presque rendue à la fin.

    Bonne journée et esperons trouver notre bad boy.

    Marie

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Marie ! Sa fait longtemps :) Y a plus personnes sur ce blog xD Sa fait peur lol. Perso, j'ai même pas finit le tome 1 de Glitch... Et j'ai pas encore acheté Nés à minuit tome 4. C'est le dernier tome ? Si y a un livre que j'attends plus que tout, c'est bien le tome 3 de Humaine, Rebecca Maizel. Mais je pense que je vais devoir attendre encore longtemps... Il n'y a aucune date de sortie ni aucune infos :'( Amnésia parle de quoi ?
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  39. Salut!!!

    le tome 4 de nés à minuit n'est pas le dernier tome. Mais je peux pas t'en dire plus sinon je vais spoiler la fin.

    Moi aussi j'attends le tome 3 de humaine. J'ai tellement hate de le lire.

    Amnésia parle de 4 garcons qui sont enfermés dans un labo dans le sous-sol d'une ferme. Ils ont aucun souvenir de leur vie avant le labo et ils ont des letres de gravées sur le corps en raport à leur ancienne vie. Quand ils vont s'echapés ils vont emmenés avec eux la fille du scientifique et ils vont retracer le passé. Ils vont decouvrir plusieurs choses troublantes.

    Moi j'ai adoré ce livre et le mystere autour de leur ancienne vie est trop hot surtout quand ont decouvre plein de chose qui les lient tous ensemble.

    Je vient de mettre la main sur le tome 2 de starters (enders) et sur un livre qui s'apelle La revolte de Maddie Freeman

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  40. Salut Marie, ok dommage pour Nés à minuit, j'aurai aimé que ça se termine >< Je te souhaite une bonne lecture :) J'ai du mal à m'y mettre moi, panne de lecture... Je déteste quand ça m'arrive :'( Mais pour Humaine tome 3, tu trouves pas bizarre qu'il n'y ait aucune infos à ce sujet ?

    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  41. salut!!!

    En fait pour humaine tome 3, la maison d'édition au États Unis l'a confirmé, il va y en avoir un. Quant à la date de sortie rien n'est confirmé. Mais si on a attendues longtemps pour le tome 2, on va attendre longtemps pour le tome 3.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  42. Salut!!!!

    À quelques jours de ma fete (qui tombe le 11 juillet) j'aprends qu'il va y avoir un 9e tome de JDV!!!!!!!!! OMG!!!! Je le veux tellement!!!!

    Sinon j'ai eu le tome 3 de personal demons et le tome 2 de la deuxieme saison du cercle secret.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  43. Hello Marie Joyeuse fête à toi !!!!! :) j'ai acheter le tome 1 de la saison 1 sans savoir que ce n'était pas de L.J Smith. Je m'en suis rendu compte à la maison. Et, depuis j'ai dû mal à le commencer.... Quelle idée de reprendre la suite d'une série qui n'est pas de soi --'.

    Bsx bsx.

    Maeva

    RépondreSupprimer
  44. Salut!!!

    Il y a un nouveau perso dans le livre qui va te faire changer d'avis: Scarlett. Mais je peux pas t'en dire plus sur son compte sans dévoiler la fin du livre... Sinon, il y a aussi des chasseurs de sorcieres qui vont les ataquer.

    J'esperes t'avoir convaincu de le lire.

    Bonne journée

    Marie

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ! Bon, Marie. Je choisis de te faire confiance :) je vais le lire et je te dirais ce que j'en pense. Bonne semaine.
    bsx bsx

    maeva

    RépondreSupprimer
  46. coucou les filles

    ça fait un bail qu'on ne s'est plus vue ! vous m'avez manqué. j'espère que vous allez bien
    je ne voulais pas manquer une nouvelle fois de vous souhaiter un joyeux et merveilleux noel !!!!
    passez de bonnes fête les filles
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!

    RépondreSupprimer