dimanche 30 septembre 2012

Photos du jour !!!

Et voilà, la semaine souvenir est finie ...
j'espère qu'elle vous a plu autant qu'elle nous a plu à nous ??!! 

Alors quoi de mieux pour finir cette rétrospective qu'un medley des autres !!! lol

 

 

http://img196.imageshack.us/img196/978/frere.jpg http://img687.imageshack.us/img687/7987/frrefuentes.jpg  

Bon dimanche les girls !!!
De Coco Tessie-Cops

13 commentaires:

  1. Ah bé voilà de quoi égayer notre dimanche où pour l'instant le soleil se fait désirer !

    Merci pour cette fabuleuse semaine, on se retrouve demain, hâte de connaître le programme de la prochaine... Mais en attendant je profite de ces belles photos du jour !!!

    Bon dimanche à tout le monde et plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une super semaine, je suis d'accord avec Erika !

    Je profite de toutes ces photos pour commencer mon dimanche, il y a de quoi avoir le sourire ! (Bon par peur des représailles je ne jette qu'un rapide regard sur Dimitri, je ne veux pas de soucis avec Dimka ! Mdr !)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine, bonne semaine faut pas pousser!! on va dire en tout cas que c'est un trèèèè bon dimanche!!!
    j'adore!!! Mon le Dimitri est beau gosse mais pas assez viril pour moi!!
    Les autres....miam!miam!!
    Merci ma Coco!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux pas me mettre a dos Dimka mais...Rooo Dimiiitrrriiiiiii *soupirs* Et sinon ils sont tous canon, j'ai adoré cette semaine !...On peut recommence ? :P

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette semaine bien remplie.
    Me réjouis de voir la semaine prochaine ce que tu nous auras concocté.
    Bon dimanche les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Jericho Barrons!!!! Je suis entrain de faire connaissance avec lui!!!!!Quel beau GOSSSSS!!!!!!! Mais il en manque un pour moi ASH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur bat pour lui *soupirs*.

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dimitri chéri... Arffff!!! Top canon <3

    Merci ma Coco pour cette fin de semaine...

    Vivent la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh Les Fuentes <3 ! Magnifiques !!

    Supers photos, j'adoooooore ! Merci pour cette délicieuse fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
  9. salut j'ai vu sur un site qu'ils pensaient faire un film sur les fuentes
    j'espère qu'ils vont prendre nos héros pour faire le film biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'EST VRAI ?? *CRISE CARDIAQUE* OH Mon Dieuuu ! AMAZING !!

      Supprimer
    2. WAAAAAAA ça serait génial!!! Espérons que ça soit vrai!!!!

      Supprimer
  10. Mmmmmm!! AleeeeXXX! (Notez le triple X..) C'est bon vous m'avez tuée...

    RépondreSupprimer