jeudi 27 septembre 2012

Photo du jour ...

Que serait Notre Petite Bulle sans Jace !!!
Même si nous savons toutes que c'est Jamie qui va interpréter le rôle, il ne nous est pas interdit d'avoir Notre Jace de ♥♥

ALEEEEEEXXXXXXXXXX !!!

Voici des photos tirées du magasine Men's Health d'Aout 2012

  




C'est bon je suis pardonnée de ma semaine Jamie ??? lol

De Coco Tessie-cops

58 commentaires:

  1. Raaaaah MON Alex, J'en perds mes mots je reviendrais plus tard là je suis en arrêt..................................

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! Argh!!! Pfiou!!! Raaaaahhhh!!!

    De l'air... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, de l'air!!!!

    Électrocardiogramme de Dimka :

    _____bip______bip________bip________biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  3. Ah Bah La....TU ES TOOTALLEMENT PARDONNER !! MERCIII !!! OOOOOOOHHHHH JE TROUVE PLUS MES MOTS !!! AAAAALLLLLEEEEXXXXX !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le curé de ma paroisse27/09/2012 08:56

    Et c'est en ce jour triste que nous nous réunissons toutes ici, dans cette humble demeure de Badboys, pour célébrer un dernier hommage à Pat Tessie-Cop. Elle nous a quittées à 8h50 ce matin alors qu'elle faisait sa visite quotidienne du blog. Elle qui nous faisait enrager avec ses chroniques VO qui ne sortiront jamais en français, elle qui nous faisait des articles avec des extraits de tomes 38 alors que nous n'avons pas lu le tome 1, elle qui nous faisait des articles surprises avec des photos de Jake torse nu tout ça pour se venger.
    Mais à la vue de ce dieu, elle n'a pas pu résister. Et bien qu'elle ait été extrêmement déçue de sa dernière prestation au cinéma et qu'elle a pesté autant qu'elle a pu en disant: mais '"_ç(è&ç)"'_('("'_ç(è"'_ç!!!!! Pourquoi il a refusé de jouer JACE WAYLAND pour jouer ce rôle MINABLE!!!! '(è&"'àç(è&"'_çè(&=ç"'_(_&"'è(&!!!!!!! Et couic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers Cou-pat! Tu vas voir que le terme Bad boy prend son vrai sens chez moi!! AH!AH!AH!
      Pour avoir torturé tes cops avec tes chroniques VO et tes photos de cette petite mauviette de Taytay...voici ta pénitence: vivre en enfer!!!

      Supprimer
    2. Semaine chute de jace euh jake!

      Ptdr pour le tome 38 j'en chialle !!

      Rip twin fais moi une place !!

      Supprimer
    3. Saint Pierre27/09/2012 09:15

      Message de RIP Twin: Viens dans mon paradis personnel Twin!! Il y aura toujours de la place pour toi!!!

      Supprimer
    4. Une habitante du Paradis27/09/2012 09:22

      Paix à son âme!!!

      Supprimer
    5. Tess chambre 69 deuxième a droite27/09/2012 09:51

      Hmmmm merci twin ! Qu on est bien ici, des bogoss partout sur la carte du menu ! Miammmm !!!!
      Ah bon je te laisse y a mon entrée qui vient de sonner a la porte ! Désolée !!! Alexxxxxxxxx j arrive !!!!!!!

      Supprimer
    6. OH MON DIEU TESS!!!!! JE VIENS DE LIRE QUE TU T'ES MISE DANS LA CHAMBRE 69!!!!! SERIOUSLY?????????
      Pleure!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    7. Pourquoi elle était réservée !???? LOL !!!!!

      Supprimer
    8. Moi je suis dans la 68...( 69-1 doigt)---> je sors...ou pas!
      Bisous!

      Supprimer
  5. Tess Wayland27/09/2012 09:08

    |$$~£{*!~!~£~£$~£{£|£~£|£
    dndjd
    F
    Fjsjsjdjejrjdkdmmd

    Myndjekjjj dn!;!€;&;8;8:;'mcndk!,!;&;;
    nf

    Dndjd
    F
    Dnkr

    Rjd
    D'
    D'
    %^^%%


    Z
    Z
    Z
    Z
    Z

    Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

    Torture que c'est bon !!!! Coco tu es ma déesse ces photos sont justes parfaites pour jace!!!! C est lui la, prisonnier, puis qui se libère et sur la dernière il arrive me sauver ! Euh sauver clary je veux dire ....

    Merci merci Ahhhhh je m en remet pas !!! Tu veux pas faire jace aussi demain et tous les autres jour ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es pardonnée ma Coco!!! je ne vous dirai pas tout ce que la 1ere photo m'inspire....:-P
    AH! si tu pouvais être logoté dans ma chambre Alex...tu ne le regrèterais pas...promis!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne dirai pas qui je suis27/09/2012 09:11

      PTDR!!! LOgoté Lna???? Mouaaaaaaaaaaaaaaah

      Supprimer
    2. Logoté ça peut le faire aussi,nan?!
      C'est te dire comme cette photo m'a émotionné!!;-)
      Bisous!

      Supprimer
  7. Saint Pierre27/09/2012 09:10

    @Lucifer: très cher confrère. Cou-Pat est passée au paradis des bad boys. Pas d'enfer pour elle... elle est avec Stark, Ash, Travis, Daemon, Patch, etc. etc.

    @Tess Wayland: même pas en rêve. demain c'est cougar's day!!!! Non mais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm j'espère qu'elle a un grand cœur car l'attendent de pied ferme TOUS les autres B.B ( non,non je ne parle pas des blondes belges ou des brunes botoxées!): Freddy et toute sa bande de joyeux lurons! AH!AH!AH!

      Supprimer
  8. Je m'en remets pas je peux plus m'en détacher les yeux ...
    Vous savez le retour de médaille ? Avec ces photos c'est encore pire de se dire qu on ne verra pas CA a l écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Tess, le pire c'est pas ça! Le pire c'est de se dire qu'on va être pognées avec l'autre affaire-là... la chose... à la place de notre chéri! soupire... désespoir... je m'y ferai jamais!

      Supprimer
    2. Et pour finir cette journée de fou-rire, rien de tel qu'une petite phrase bien canadienne de ma Flo !!!! Mdr je t'adore toi et tes expressions !!! Bisous

      Supprimer
  9. Dimka en direct du Paradis27/09/2012 09:21

    Dites les filles, au final, qui est où???

    Pour ma part, j'ai retrouvé mon petit nuage au Paradis... Coco m'a tuée!!!

    Et tout comme Lna, voir Alex saucissonné comme ça sur cette chaise, mmmmmmmmm, j'ai des idées qui fusent de tous les cotés...

    Argh!!!! Et ce regard!!!! OMG!!!! j'ai mouru une seconde fois

    RépondreSupprimer
  10. Mdr !!! quelle inspiration CE Jace !!!
    Pour le coup, il en a tué plus d'une...

    Bonne journée les filles et revenez-nous en forme de ce paradis révolutionnaire où on se retrouvera toutes un jour...
    Enfin, en fait grâce à la Bulle, on y est tous les jours mais bon ! Là est notre demeure, entourées de tous nos beaux-gosses préférés !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je dois vous avouer que je n'étais pas d'accord pour divulguer ses photos, vous imaginez bien que se sont des photos personnels ... Et oui, c'est un jeu entre Alex et Moi ... une explication ??
    La 1ère photo, nous nous étions donné rdv dans un entrepôt abandonné, il m'a laissé l'attacher, et j'ai commencer une "sexy danse", mais la, il a commencer à vouloir toucher, il a craqué les cordes (2ème photo) et nous avons commencé à nous chamailler, mais attention, gentillement, sensuellement, j'ai commencer par les arracher les manches de sa chemise pour voir ses muscles se bander sous l'effet du danger que je représente, ensuite je me suis attaquée à sa ceinture ... huuummm sentir sa peau sous mes doigts ... et là, comme vous pouvez le voir sur la 3ème photos, il a pris son regard de chasseur, une folle chasse a commencer, ne sachant plus qui était le chasseur et la proie, et quand il a réussi à m'attraper, je l'ai déshabiller doucement, je l'ai carressé, je l'ai embrassé .... BIIIIPPPPPPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh co quine is back !!!! Je t adore !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Pleure!!!!! A la c'est du grand Co Quine!!!!! Mais il faut que je t'avoue un truc... Il était bourré et il croyait que c'était moi.... oups. désolée. j'aurais du te le dire. Tu m'en veux pas hein???

      Supprimer
    3. Co quine est en forme!

      Supprimer
    4. Ah ma Pat, bien sur que je ne t'en veux pas ... car il m'a expliqué pourquoi il s'était mis dans cet état !! Ah juste titre, il pensait vraiment te rejoindre et ne pouvant s'y résoudre il a bu, mais au moment de franchir ton portail, il a fait demi-tour et est venu me retrouver !!
      Crois bien que je suis désolée que tu l'apprennes de cette façon et devant témoin, mais voilà, il fallait que se soit dit !! Je ne doute pas que tu vas trouver une répartie ... j'attend donc !! Sans rancune ??

      Supprimer
    5. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis??? Bien sur qu'une fois qu'il avait bu il ne pouvait plus venir me voir. Il avait trop honte. Et quitte à tomber en disgrâce...

      Supprimer
    6. Oui je me rends compte de ce que je dis, mais ce qui m'inquiète c'est le fait que TOI tu ne réalises pas qu'il est passé à autre chose !! Analyse bien les signaux qu'il t'envoi ... et non ce n'est pas de peur de tomber en disgrâce !!

      Supprimer
  12. Contente d'être pardonnée ... par contre désolée pour la charge de travail aux Paradis et aux Enfers !!! Pleure

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas avec des photos de Taytay ou de Jamie qu'on aurait eu ce genre de réactions!! lol
    Co-quine!! je veus savoir ce que vous avez fait après!! Je connais pas le BIIIIPPPP...c'est quoi comme position?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais bien aimé te répondre mais c'est censuré ... n'oublions qu'il y a des jeunes sur la bulle !! Mais tu peux très bien imaginer ce que nous avons fait **soupirs** et **rougis**

      Supprimer
  14. Je suis morte de rire les filles une nouvelle fois ! C'est rafraichissant de vous lire ! Je dois dire que cette séance photo est un pur ravissement mais de mon côté je reste sur Terre, Alex ne m'a jamais fait fantasmer donc c'est toujours ça de boulot en moins pour le Paradis ou l'Enfer !
    Oui oui, vous avez bien lu, ce type ne passe pas...*prépare son bouclier anti-tomates* Lol !
    Je pense me reconvertir en médecin néanmoins, j'aurais ma clientèle sur la Bulle !

    RépondreSupprimer
  15. Comment Mathilde?! Ce jeune homme te laisse indifférente? Serait-ce du à ses oreilles de choux? Chez moi les femmes qui sont insensibles à son charme sont considérées comme des "brouteuses de gazons"...alors je te dis à bientôt dans mon monde Pécheresse ;-) ....AH!AH!AH!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je n'avais même pas noté pour les oreilles à la Dany Boon(^^), seulement il lui manque à mon goût une certaine épaisseur psychologique !

      Supprimer
    2. Dis m'en plus Mathilde...tu m'intrigues! Je ne demande rien d'autre à ces B.B que d'être beaux!
      Voilà une femme qui pense avec autre chose que sa libido...

      Supprimer
    3. D. qui se pique des fous-rires en repensant à certaines soirées avec C. et plus particulièrement une soirée avec C. et T. ^^27/09/2012 14:36

      Cher Lucifer, il n'y a pas que son oreille gauche décollée qui perturbe (il peut capter sans problème les ondes), il y a aussi sa mimi pustule sur le pif... Rho rien de bien méchant, mais juste de quoi te couper dans les mêmes fantasmes que Co quine...

      Mais malgré cela, je rêve d'enduire son corps de nutella, de miel ou autre et de... (oreille de martien, pustule...) argh!!!

      Supprimer
    4. Hum Lucifer...pour aller plus loin dans mes observations, je dirais que comme Taylor, il choisit des films où ses roles sont plutôt le-beau-gosse-dont-l'héroïne-tombe-amoureux-et-qui-enchaine-les-cascades-et-les-sourires mais rien de très psychologique dans tout ça, pas vraiment de défi émotionnel. Difficile alors de le juger vraiment sur sa qualité d'acteur, il reste trop dans ce qu'il sait faire. C'est mon avis.

      Supprimer
    5. Une femme qui a une tête bien remplie...j'aime ça! Mon royaume en est, hélas, dépourvu...ça se saurait sinon!
      Je suis tout à fait d'accord avec toi! Et il a refusé le rôle de Jace pour jouer dans un film de série B...c'est pour cette erreur que je lui garde une place chez moi! AH!AH!AH!

      Supprimer
    6. Beurk...quelle erreur ! Aurais-je droit d'être prévenu de son arrivée imminente en enfer histoire d'éviter les mouvements de foule et l'hystérie ?^^

      Supprimer
  16. ah que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
    On te pardonne ta semaine Jamie Campbell!!!!!!!!!!!!!
    J'étais sûr que dans la semaine des BG il y sera
    it forcement!
    Je suis plus que comblée:Rob et Alex Waouahhhhhhhhhhhhhhhhh,Merci,merci,merci.
    Bon si t'avais pas compris je suis sur mon petit nuage!!!!!!!!!!!!!
    Merci Coco,ma reconnaissance éternel,lol !

    RépondreSupprimer
  17. PTDR Là je vais pisser dans ma culotte les filles. Je ne sais pas ce que je préfère entre vos coms ou Alex!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Chouchou alias C.27/09/2012 15:07

    Oh là là les filles, Alex rassemble les foules....

    Bon sortez les tomates, malgré qu'il soit magnifique pendant ce shooting privée avec Co Quine,

    moi je suis confiance pour Jamie... Bon ok je sors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi être confiance... MDR!!! Pleure même!!!

      Supprimer
    2. Euh!!!!!!!! Le 12 tu sors!!!!!!!!!

      Supprimer
  19. Moi plus parler francais ces images m'ont quand meme pertubée....

    RépondreSupprimer
  20. vos coms sont géniaux c'est que du bonheur !!!!
    j'aaaaaadoooooooreeeeeeee !!!!!!!!!!
    bisous à toutes
    ha oui : et les photos ............... hummmmmmm miam !!!
    encore !!

    RépondreSupprimer
  21. XDDD MAis vous êtres complètement foooolles !! JSUIS MORTE DE RIRE devant mon ordiii !! [Ou alors ce sont ces photos qui me font mourrir tout court]
    *Aleeeeex* !

    RépondreSupprimer
  22. 50 commentaires:Alex là est en train de battre tous les records ou il y a déjà eu mieux?????????????????
    En tout cas ça réagi!
    Quand tu veux tu nous remets du Alex!
    Et alors demain c'est qui le BG(attention la barre est très très haute là!)
    T'as une sacré responsabilité sur les épaules,tu sens la pression?Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je Dirais peut etre...Christian Grey ! Ou PATTTTCCHH !!! Lui que j'attends avec impatience, mon patchnounet !!

      Supprimer
  23. aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh bordel j'ai manqué la fête!!!!
    Les filles comme au bon vieux temps c'est trop bon de vs lire!!!!!
    Pffffff on dirai une vieille qui parle lol!!!!
    Mais quand même bouhouh pourquoi j'ai bossé aujourd'hui?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Au départ, j'avais pas lu vos comm, car j'ai pas trop le temps, mais en jetant un oeil, et vu le nombre de com' pour des photos du jour, j'ai tout lu, et je ne regrette pas, je suis PTDR ! Rien de tel pour se détendre !
    Merci !!

    Sinon, Alex est vraiment trop canon sur ces photos !! Sur tout sur la 2ème, entre le regard et les muscles, hummmm !
    Pourtant, même s'il est mignon, il ne me fait pas craquer plus que ça d'habitude, sûrement parce qu'il est trop jeune. Mais là... dur de ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  25. quel succès ce Alex!
    faudrait que je regarde si y'a déjà eu plus de coms, mais je pense que oui, au bon vieux temps, comme dit Nancy ;-)

    il ne me fait pas frétiller, mais je dois avouer qu'on voit moins ses oreilles que d'habitude, donc y'a du mieux!!!

    RépondreSupprimer
  26. Heureusement pour moi que je ne viens que maintenant sinon je suis pas certaine que j'aurais pu assurer toute la journée.
    Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais où avez-vous trouvé ces photos ?! Je croyais avoir tout vu avec Alex mais chaque fois plus surprise.

    Je veux Alex dans le film de la cité......

    Bon et bien maintenant que j'ai passé près d'un quart d'heure à regarder les photos, je vais pouvoir aller dormir et faire de super rêve plein d'Alex....

    Hmmm je sentais que cette semaine allait être bonne mais là sérieux elle dépasse tous mes espoirs. Merci les filles.

    RépondreSupprimer
  27. PTDRR les filles, vos coms sont encore meilleurs que les photos!!!

    RépondreSupprimer