mardi 25 septembre 2012

Photo du jour


La journée d'hier vous a plu ???


Allez on continue avec le 2ème Mâle
à avoir "marqué" la bulle ....

J'ai nommé Daaaaaaaaaaaaaaaamoooooooon  Salvatore


A demain !!!

De Coco Tessie-Cops


32 commentaires:

  1. J adore retrouver " nos grands classiques". Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc team stef ne retourne pas a veste LOL

      Supprimer
    2. j'ai dit que j'adorer retrouver nos grands classiques Tess, pas retrouver Damon !!! car bientot nous aurons notre journée stef !

      Supprimer
  2. AH BAH VOILA!!!! La on commence à parler de choses sérieuses!!!! Mais dis donc Coco, la photo de lapin en haut à gauche, c'est une référence à quoi exactement???? C'est parce que tu m'as vue lui faire : laaaapin?? tsk tsk!! Laaaaaaaaaapin??!! tsk tsk!!! dans les coulisses de la convention???? JALOUSE!!!! LOOOOOL!!!

    Ce mec est méga sexy et ça transpire par tous les pores de sa peau... je vous le garantis.... :-))))

    RépondreSupprimer
  3. PTDR!!! Je viens de me rendre compte que c'est une souris!!! Et je dis: Merde!!! C'est une souris!!! Pas grave.... Ah si je t'attrape par la queue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va mettre ça sur le coup de l'émotion Pat... ;o)

      Supprimer
    2. ouais je me disais aussi !!! C'est moche la vieillerie Pat !!!! lol

      Supprimer
    3. Elle a bon dos l'émotion! Elle a la tête dans le cul et puis c'est tout!
      Donc ma Coco si (oh grand malheur) tu devais mettre Taytay pense au petit lapin sur le gâteau!;-)
      Bisous!

      Supprimer
    4. BANDE DE SALOPES!!! Cest Moche la jalousie!

      Supprimer
    5. ah ben non ah ce niveau là, je te jure que je ne suis pas jalouse !!! mouhaaaaaaa

      Supprimer
    6. Semaine "chutes de jake" ! Putain le lapin aulieu de la souris !!! C'est a noter dans le livre d'or

      Supprimer
    7. Hey... J'ai juste dit que c'était l'émotion d'abord!!!

      Après, c'est clair qu'a 07:23, on peux avoir la tête dans le cul!!!

      Supprimer
    8. La gueule dans le cul ET les yeux en trou de pine... Ça aide pas...
      Mais ne vous inquiétez pas! Je le voyais très bien quand il était dans mes bras!!!

      Supprimer
    9. moi c'est le si je l'attrape par la queue qui m' a mise de cul

      Supprimer
  4. Mdr ! Y en a qui sont en forme tôt le matin à ce que je vois !

    Bon bé oui, ah Ian * long très long soupir * !!!
    Un classique comme dit Anneso et pas des moindres...
    Il a un regard transperçant, ah Ian...

    Bonne journée les filles (est-ce nécessaire de le souhaiter après ça ???)
    Plein de poutoux.

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!! La photo en haut à droite... OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    Damooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!

    Pat a raison (Pat a -quasi- toujours raison ^^), ce mec est méga sexy et ça transpire par tous les pores de sa peau...

    Un super classique du blog!!! Merci Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non arrêtez de lui dire ça, elle va choper le melon !!! lol

      De rien Dimka :-))

      Supprimer
    2. Qui? Pat? Non, jamais!!! Si???? ^^

      Supprimer
  6. Ouais pas mal...mais elle vaut pas mon Ed!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bon je vais me faire taper dessus mais au debut je ne l'appreciais pas trop, j'étais team stephan. Mais depuis la saison 2, oh la la, j'ai complétement craqué. Il est trop sexy !!!!!! Il a un corps de rêve et ce regard, je fonds.....

    RépondreSupprimer
  8. Arfffff Dam.. Mais bon je passe tour ou plutôt je passe mon jour LOL ! Moi team stef !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Team Stefan mais Ian est vraiment un mec canon et surtout très charmeur et tactile!!! La semaine démarre sur les chapeaux de roues ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Ah je ne suis pas la seule à être Team Stefan ! Même si je dois avouer que Ian est vraiment pas mal dans l'genre , mais VIVE PAUUUUUUUUUUUUUL !

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis dead!!!!!
    Damoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............IAaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
    Merci Leelane je vais passer une belle aprés idi grace à toi ih!ih!ih!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Aaah, qu'est ce qu'il est agréable a regarder ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hmmmmmm celui la me fait perdre tout contrôle...
    Quand je le vois je ne répond plus de rien =)

    RépondreSupprimer
  14. DAAAAMMMMMOOOOONN AAA MAIIIS QUEL BEEAAAUUU GOOOOOOSSSSSS XDDD !!!

    RépondreSupprimer
  15. Mdr les filles, ça nous fait parler toutes ces photos je vois ! Et ça ressuscite même Nancy et Jacinthe, il est fort le Damon ! Mdr !
    Bon moi, ça n'a pas changé, team Stefan ! Mais allez les filles, je vous l'accorde, il est diablement sexy !

    RépondreSupprimer
  16. Je dois être la seule à ne pas être fan ni de Ian ni de Paul. Je crois que a trop les voir ils me sortent par les yeux.

    RépondreSupprimer
  17. Les filles, vous êtes responsable d'une mort de plus !
    Non, mais ça va pas, pensez à nos petits coeurs !
    Je blague, ne vous arrêter surtout pas, quand il s'agit de Ian, il n'y en a jamais trop !!!
    Il est trop sex !!!!!

    RépondreSupprimer