samedi 22 septembre 2012

Photo du jour !!!

Il m'avait fait de l'effet dans le Bossu, la version avec Daniel Auteuil, mais avant cela, il avait retenu mon attention dans la suite cinématorgaphique de The Crow (encore)!

Décidément, j'aime les hommes ténébreux et torturés on dirait! La femme qu'il tient dans ses bras est Sarah, jouée par Mia Kirshner, personnage déjà présent dans le premier film, avec dix ans de moins. J'ai été conquise par ce couple!



10 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai adoré ce film à l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui lui? Je connais pas...

    RépondreSupprimer
  3. ça semble être une atmosphère assez sombre... En tout cas la femme qu'il tient est magnifique ! (oui, je sais que c'est pas à elle que je devrais m'intéresser mais bon...Lol !)

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde, je suis d'accord avec toi, pour l'atmosphère et pour la femme!

    Dimkagirl, tu ne connais pas Vincent Perez? C'est un acteur français!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je sais qui est Vincent Perez... Mais là, c'était pas écris et je l'ai pas reconnu ^^

      Supprimer
    2. Pff, au temps pour moi! Je ne suis vraiment pas douée!

      Supprimer
  5. Que de bons souvenirs Coco... Un acteur talentueux et un film grandiose. Dommage qu'il soit décédé lors du tournage!!! Tu me donnes le goût de réécouter ce classique.
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. J'me souvenais pas que c'était Mia qui jouait dans The Crow :O déjà que ça m'avait bien fait tripper de la voir dans Vampire Diaries alors que je venais de finir de regarder la saison 2 de L Word. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Nathy, donc c'est bien elle! Je la trouve moins belle dans VD, peut-être parce qu'elle est moins jeune et à cause de son personnage de garce qui ne me rend pas objective...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,oui c'est bien elle :) a bah perso, je la préféré dans VD. Au moins elle annonce vite la couleur par rapport au personnage qu'elle incarne (pas comme dans L Word)

      Supprimer