lundi 17 septembre 2012

Photo du jour

Me voilà en congés pour la semaine !! lol
Et oui, suite à son anniversaire, Evey a choisi comme cadeau les "Photos du Jour" !!

Alors c'est parti pour les PHOTOS DU JOUR D'EVEY ;-)

***********

"Johnny Depp, mon acteur préféré, indétrônable dans mon coeur! Je l'ai réellement découvert dans Charlie et la chocolaterie, où j'ai craqué pour son côté déjanté, que l'on retrouve dans de nombreux autres films, comme Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, Dark Shadows, Cry Baby... maintenant qu'il n'est plus avec la belle Vanessa Paradis, j'envisage de lui envoyer un mail pour lui proposer une nuit d'amour..."


D'Evey Twi-cops

7 commentaires:

  1. Hmmm je sens que la semaine va être intéressante =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de semaine, merci !

    Et Evey, tu nous tiendras au courant de ta nuit d'amour j'espère...

    Gros bisous les filles et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins les filles, cette semaine commence bien!! haha
    Hâte de voir ce que tu nous a réservé Evey!! =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime bien le p'tit Johnny surtout en Jack Sparrow!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon bon bon...j'avoue qu'il est pas mal mais pas trop à mon goût... Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Oh... j'en connais une qui devrait voir ta photo du jour !!! Elle en serait bien heureuse :-)

    RépondreSupprimer