mercredi 12 septembre 2012

Photo du jour !!!

Je suis têtue, je continue donc avec Jamie !!! lol
Et avec cette photo, ça ne le fait toujours pas ???


Allez plus que 2 jours et la semaine est finie !!! mouaaaaaaahhhhhh

Coco Tessie-cops

19 commentaires:

  1. ah la semaine va être longue!Peut-être qu'à ce petit il faut lui donner sa chance pour le rôle de Jace.Quand Robert Pattinson à été choisi pour interpreter Edward tout le monde a crié au scandale,personne n'en voulait.....et quand on voit le résultat!Bon quand même je préfère Alex !

    RépondreSupprimer
  2. beurk !!!
    le point positif de le semaine: c'est qu'on se marre bien avec les commentaires de tout le monde ! .......... trop bien!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur qu'on se marre ... ça vous fait parler !! plus que quand il y a du BoGoss !!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...


    Ok, je crois bien que je viens de faire un cauchemar LOL
    Bon, Coco, tu nous le mets en version "Camelot - épisode 10" stp!!!! Là, je le kiff bien ☺

    RépondreSupprimer
  5. arf, non toujours pas bouhouhou

    RépondreSupprimer
  6. oh MER.. CREDI!!!! encore un peu et je retournais à la douche pour cause de vomito!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que la semaine est difficile (LOL), mais on fait ce qu'on peut pour apprendre à l'apprécier, MERCI Coco de lui donner sa chance...
    Toutefois ça reste dur... très dur même...

    Le pire c'est qu'il n'est pas vilain loin de là, mais on est trop nombreuses à avoir Alex en tête alors du coup... Et je suis d'accord avec Dimka, dans Camelot, il était mimi !
    Et puis, comme le dit Twix85310, il va peut-être agréablement nous surprendre...

    Aller courage les filles, on va y arriver, LOL.

    Bonne journée quand même les chéries ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  8. je retire ce que j'ai dit hier mon pieds en fin de journée par canicule est beaucoup plus torride.
    Nan mais il est sérieux avec sa coupe saut du lit? Moi j'ai ça à coté de moi je m'en sers comme swiffer direct.

    RépondreSupprimer
  9. Oh non non non!
    Bonjour le côté efféminé quoi :/
    Pfff non vraiment, je vais avoir du mal à regarder la cité des ténèbres moi --"

    RépondreSupprimer
  10. Punaise le mec à une tête de shouté ! C'est clair que Alex et lui ... C'ets vraiment pas comparable !

    RépondreSupprimer
  11. ah les filles vous êtes dure!C'est sûr que le côté positif de la chose c'est que ça fait réagir dans les chaumières!Et Coco tu pourrais pas pour nous consoler nous faire une semaine photos spécial Alex?Ste plaittttttttttttttttttttttttttttttttt!

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh oui Coco comme dit Twix85310 une semaine de MON Alex (c'est pas moi qui le dit c'est mon mari ;-))
    Je le trouve trop efféminé ce Jamie,pas assez musclé,visage trop bambin pas assez mâle en fait,mais, mais,mais attendons de voir le film peut-être qu'il nous surprendra toutes. Enfin je l'espère.....

    RépondreSupprimer
  13. Euh...non, pas moyen Coco mais je rigole bien en vous lisant les filles ! L'"avantage" que j'ai par rapport à vous c'est que je n'ai pas vraiment de Jace parfait en tête puisque je n'aime pas vraiment Alex (oui oui, pas d tomates !^^). Donc je laisse sa chance tout de même à Jamie !

    RépondreSupprimer
  14. Une semaine de photo d'Alex ???

    Huuummmm je vais voir ce que je peux faire ... mais ça ne sera pas avant oct !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  15. ah non,là c'est toi qu'est dure!Octobre c'est loingggggggggggggggggg!Bon allez on te pardonne,t'as réussi à caser Jamie.On va peut-être pas le revoir de sitôt,non?

    RépondreSupprimer
  16. Je suis comme vous les filles, je ne l'aime PAS!!!!
    OUI à une semaine de photos d'Alex!!!!
    Merci à Coco d'avoir essayer.
    Bisous à toutes
    Mag

    RépondreSupprimer
  17. Je vous trouve dure les filles. Moi, je l'aime bien sur cette photo. J'ai vraiment hâte de le voir dans le film...Il va peut-être nous épater!!

    RépondreSupprimer
  18. Ben non on est pas dure on est juste réaliste!!
    Perso je juge ici que son physique pas son jeu d'acteur. Je lui laisse quand même sa chance dans la CDT :)

    RépondreSupprimer